OrphelinModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Orphelin pour la sensibilité de vos âmes : electrical ,decouverte
Je suis venu dans une étable, Un lit de paille, une litière, Dans cette vie abominable, Entre les genoux de ma mère. Abandonné sur le chemin, Comme un paquet qu’on a jeté, Aucun secours, aucune main Ne sont venus me délivrer. Enfant du doute et de la peur, Au bord des sombres pâturages, Je n’ai connu que la douleur Et la colère des orages. Entre les murs d’une prison Ma vie ressemble aux feuilles mortes Lorsqu’on les piétine à foison Avant que le vent les emporte. il nya pas de vocabulaire pour exprimé une amité ..un amour sans regard tellement il est lumineux.....
Re: Orphelin
"C'est donc cela, la vie d'adulte : construire des châteaux de sable, puis sauter dessus à pieds joints." [Frédéric Beigbeder]
Re: Orphelinvoila les gars, je trouve vos styles un peut comme si vous étiez dans les nuages en écrivant ceci
comme con seil : au moins un petit nœud et du réalisme
tu peux repondre d'une facon réaliste,toi?
Re: Orphelinc'est un très joli texte electrical, et j'en ai eu les larmes aux yeux en le lisant peut être parce que en plus d'être bien écrit, il m'a beaucoup touché. A vos plumes est vraiment mon coin détente, ma partie rêve, mon exorcision, l'expression d'une passion et mon coup de coeur depuis que je me suis inscrite au mac. On n'abandonne jamais son enfant...on part parfois pour mieux revenir
Bravo pour ton texte et celui de découverte. Magnifique!!
Re: Orphelinmerci Mezyena, ça me fait plaisir que tu apprécie ce que je griffonne de temps à autre
humain
Re: OrphelinJ'hesite a hesiter..
Je ne sais moi meme s'il y a une suite.. Les sousentendus sont a peine perceptibles.. Tout ca fait que les ... se limitent a .. Message recu... Merci.
ah ! la mère répond "présente" , (it's nice to see you home again). frissons, larmes , ça en fait un peu trop pour le petit gribouilleur que je suis! ta présence et surtout par tes ecrits. mnt, il ne reste plus que le père revienne de son long périple pour avoir la famille réunie au grand complet! PS:voyons lallouta! il ne faut pas oublier "sima" , elle nous a composé de jolis vers aussi! humain
Re: OrphelinShame on me
ps: j'ai toujours été fan de tes écrits electrical et à vos plumes mnaweer be7dhourek
D'accord avec elle..
t'as un vrai style, toi et t'es originale! PS: l'original n'est pas celui qui n'imite personne, mais que personne ne peut imiter.. Re:
soltan tu m as manque toi bravo pour les textes guys vraiment bravo.... Après sa naissance, Pégase quitte aussitôt la terre pour rejoindre les dieux. Il porte le tonnerre et les éclairs...
Re: Orphelintrès joli texte, bien rédigé, j'ai du ignorer le deuxième paragraphe que j'ai trouvé un peu trop...
sinon le reste est bienséant
Re: Orphelinmerveilleuse découverte ... vraiment tu es merveilleuse découverte !!!
Electrical, toujours aussi..."profond" , beau texte !
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2