tajerek a écrit: ceux qui ne s'identifient pas a ca yemchiew yesm3ou fayrouz ew 3ab el wahhab
Cela serait plus intelligent ...
rappeurs tunisiens.......wake up!!!Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Selem dali,
merci d'abord pour ton accueil, ça fait vraiment plaisir d'etre parmi vous dans ce forum Pour éclaircir les choses, j'ai pas dit sa7bi à nos rappeurs d'aller insulter l'état ou ses dirigeants; wallah c pas ça, il faut etre sage et sérieux. J'ai voulu juste dire exactement ce qu'a cité tajerek : "le rap est né mil shwera3 mouch un art mte3 les bourjois c normal donc les sujet affectent la majorite qui sont en bas du pyramide". C'est comme ça la majorité des tunisiens, et nous savons tous notre vie quotidienne. On veut du rap social, du rap mte3 echa3b, et pas du rap du bla bla ou du "bling bling". Malheureusement, nos rappeurs sont soit nuls et le rap n'est pas leur domaine, soit qu'ils sont dans un monde et les jeunes tunisiens dans un autre : càd ils rappent pour leurs poches. Ché pas si j'ai le droit de mettre ces morceaux ici ou non, de toute façon j'encourage fortement ce style du rap que je viens de mettre : La guerre psychologique (Psycho M) Yemma je te demande pardon (Psycho M) Khawa (DJ COSTA -tunisie- feat BKL -algérie-) Bye !
Re: Re:
Merci mon ami car c'est la meme chose qui t'a poussé à écrire ça m'a poussé à déclancher un tel sujet surtout que j'avais peur que les p'tit amateurs de rap m'attaquent trop ici... personnellement j'entends le rap français depuis 20 ans (les debuts de iam, ff, ntm ...) puis je suis devenu fan du rap algérien (surtout les double canon, tnt 23,...) pendant ce temps en tunisie on fait des choses comme '' madam billet!!! billet !!! billet!!!... '' depuis quelques années j'ai decouvert le rap marrocain avec BIGG,h-kayen,Muslim,ZAN9A FLOW,CASA CREW... tout simplement CA FAIT FROID AU DOS de les écouter... j'ai ecrit ça simplement par jalousie pour notre pays et notre rap.... rappeurs tunisiens please wake up!!! svp matokhourjouch 3al mawdhou3 et surtout parlez SINCERMENT inchallah lebes عند بدايات الفتح الإسلامي لشمال إفريقيا نزل الصحابة إلى إفريقية وقالوا...... هذه أرض تؤنس
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2