[Urgent]'AIDE' Pour MEC Sensible

Ce qui semblait tabou ailleurs ne l'est plus ici ! Il est à noter que le respect est toujours de rigueur.

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

[Urgent]'AIDE' Pour MEC Sensible

Messagede mehdi99007 le 29 Juil 2008, 14:44

Je suis un ado très très Sensible j ai 15 ans voila mon histoire j ai rencontré une fille par msn le 25aout dernier tout s'est bien passé et on est sorti ensmbl 11 mois ( Malgré qu'on soit pas dans le meme lycée hiya Pere blanc w ena nasr) et qu'on soit pas aussi du meme quartier on essayé de se voir 2fois par semaine (omha tjibha lil nasr sa mere m'aime bien) et moi j allé la voir quand j allé chéz ma grand mere fil menzah!! tout se passe au mieu pas de 3ark c mn prémié amour et le sien aussi amour sans baisé mais avec quelque smack !!!!
ya 2 smaine 9atli mehdi on est tro jeune pour une relation serieuse je veux coupé et revnir avec toi ds 2 ans vers l age de 18ans style on reprnd aprés !! j ai eu un choc mais jai accpté kan meme je l aime enremént Samdi dernié je n en pouvé plus de soufrir ct trop difficil alors je lui ai dit ima ena wala on tourne la page aprés des doutes é le (mehdi je t aime je veux pas te perdre mais je veux etre célib ) on a tourné la page
jai souffert comme jamais comme jamais alr lyoum je lai applé 9oltelha un petit compromis qu'elle a refusé petite mesantante et apres 9olteltha jaccept t attndr jai parlé a més freres et a ma mere mieux vau k on reste amis et k on retourne apres comme tu veu inti vu qu on est encr jeune et je pleuré je pleuré javé mal o ventre telment je pleuré 9Atli nn mehdi je vé trop de faire soufrir tu me merit pas prck je ss ingrate jai devant moi le prince charmant et je prnd po ma chance t é adorabl mais vraiment desolé on é encrn jeune pour s engagé !! jai pléuré pleuré pleuré 9otleha lis le msg et 9oli si on rev1 ensmbl apré serai tu heureuz 9Atli la plus heureuz au monde mais fait me plaizir tourne la page je t appleré plus ken inti 7Ajtik biya dispo ama je me sens ingrate t é tro adorabl dsl

MAintenant je dois tourné la page et prié de retourné avec elle ken tsarhali (meme si elle est pas parfaite a mes yeux c miss monde) si je sors pas avec une autre fille

BOn MA question Comment oUblié mon premié amour sachant que ds 20 jours on est sensé feter 1an ensmbl??
Il ne suffit pas d'avoir les mains propres, il faut avoir l'esprit pur.^^
car etre équilibré est important dans la vie et nous permet de survir, rester simple, sans se prendre la tête et se torturer!!!

"Une vie sans examen ne vaut pas la peine d'être vécue."
mehdi99007
Maire
Maire

tient bon mon grand

Messagede yayouta1 le 29 Juil 2008, 15:12

tu va dire ke c du blabla ce ke je te dit et ke j amais tu ne pourra l oublier et crois moi le temps c le meilleur remede.
j ai passé par la a ton age elle t aime mais elle fuit c normal c bcp d emotion et on arrive pas a les gerer.
je te dit une chose si tu veux vraiment tourner la page ne craque pas pas si tu hesite encore misselech prend ton temps tu pourra voir plus clair aprés.
le jour de votre 1er anniverssaire tu pleurera et tu pleurera encore et tu sais c ton mieux tu va pas le regrette ni de l'avoir aimé d'ailleur.
ne reste pas seule pour ne pas te concentrer sur l idée qu elle t as quitté entoure toi de tes ami(e)s et de ta famille et tu verra tout ira bien
yayouta1
Maire
Maire

Re: tient bon mon grand

Messagede KissCool le 29 Juil 2008, 18:01

yayouta1 a écrit:tu va dire ke c du blabla ce ke je te dit et ke j amais tu ne pourra l oublier et crois moi le temps c le meilleur remede.

Voila tout est dit!
Et pendant ce temps, évite de la voir, et trouve toi une autre fille pour oublier l'autre :)
Bon courage a toi jeune homme!
Image
KissCool
Mac's Lovers
Mac's Lovers

Re: tient bon mon grand

Messagede Deera le 29 Juil 2008, 18:19

KissCool a écrit:
yayouta1 a écrit:tu va dire ke c du blabla ce ke je te dit et ke j amais tu ne pourra l oublier et crois moi le temps c le meilleur remede.

Voila tout est dit!
Et pendant ce temps, évite de la voir, et trouve toi une autre fille pour oublier l'autre :)
Bon courage a toi jeune homme!

meme conseil
le temps est le meilleur remede!
sors ,ne reste pas seule à ruminer les souvenir :)
bon courage :)
et oui le premier amour reste toujours le premier amour ,on ne l'oublie pas :)
Image
Deera
Mac125 Radio's FAN
Mac125 Radio's FAN

Messagede Deera le 29 Juil 2008, 18:20

je voulais dire seul sans e désolé!
Image
Deera
Mac125 Radio's FAN
Mac125 Radio's FAN

Re: [Urgent]'AIDE' Pour MEC Sensible

Messagede gattoussa00 le 29 Juil 2008, 20:04

miselesh fama maghirha lol
No matter how powerful they can get,it's only a time issue and they'll end up dead

Image
gattoussa00
Lady
Lady

Messagede mikah le 29 Juil 2008, 22:34

je croi que tu va jamai dépassé ton "first love"
sa reste tjs comme "dream" avec tout sa purté son inossance é tou les valeurs porté par l'enfance
mé ce que tu doi tenir que la vi continu é tu rencontrera d'autres qui peu te donné l'amour surtou le vrai, peu etre apré deu ans tu ecrira avec cette fillie une tré belle histoire d'amour é etrenelle
mikah
Gouverneur
Gouverneur

Messagede mehdi99007 le 30 Juil 2008, 00:22

uiii mais le problem je veu juste oublié mes sentiment un peu vu que cet aprém nouveau rebondismnt on a decidé de rsté meilleur amis é si ver 19 20 ans on revien mara7bé sinn tant pis
ESc c la meilleur solution ????
et cmmnt atténué mé sentimnt pr oublié juste un peu?? style soufrir moins
car etre équilibré est important dans la vie et nous permet de survir, rester simple, sans se prendre la tête et se torturer!!!

mehdi99007
Maire
Maire

Messagede Butterfly_H le 30 Juil 2008, 01:27

je te conseille pas de rester en contact avec elle, l'amour 3omrou me iwalli amitié et tu va souffrir plus hekeka
crois moi j'ai une experience un peu pareille, eb3ed 3liha, et le temps c le meilleur remede
bon courage :)
"-Ne baisse pas les yeux Remy.. Voilà ce qui arrive aux rats quand ils ne sont pas assez méfiants avec les hommes. Le monde dans lequel nous vivons appartient à l'ennemi. Nous sommes condamnés à la clandestinité. Nous devons être tout le temps sur nos gardes Remy.. Pour la survie de notre espèce, c'est tout ce qui compte..

-Non...

-koi?

-Non, papa.. je ne suis pas d'accord. Ce que tu es entrain de me dire c'est que l'avenir ne peut pas avoir un autre visage que celui là?

-Oui.. les choses sont ainsi faites, on ne peut pas changer la nature.

-La nature n'est faite que de changements papa! On peut faire évoluer les choses, chacun à son niveau! et ca commence le jour où on décide

-Où va tu?

-Avec un peu de chance, je vais de l'avant"

(Ratatouille)
Butterfly_H
Lady
Lady

Messagede Kimo666 le 30 Juil 2008, 01:34

mehdi99007 a écrit:et cmmnt atténué mé sentimnt pr oublié juste un peu?? style soufrir moins
y a aucune solution miracle contre la souffrance :? kif ma 9alétlék farfattou: avec le temps tu souffrira de moins en mois...
Bon courage à toi...
Image
Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie...
tant que tu le peux... Image
Kimo666
Conseiller
Conseiller

Messagede Kimo666 le 30 Juil 2008, 01:46

mikah a écrit:je croi que tu va jamai dépassé ton "first love"
sa reste tjs comme "dream" avec tout sa purté son inossance é tou les valeurs porté par l'enfance
si tu parle en général, alors je peux te dire que c'est pas le cas de tout le monde :)

*"ne jamais dépasser son 1er amour" => je commence à l'oublier meme...
*"ça reste comme un reve" => c'etait loin d'etre un reve :) voir rien à voir avec un rêve...

mikah a écrit:é tu rencontrera d'autres qui peu te donné l'amour surtou le vrai,
t'as tout à fait raison... ne perds jamais espoir... le bonheur n'est pas loin :P et convaincs-toi que la vie sera meilleure après...
Image
Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie...
tant que tu le peux... Image
Kimo666
Conseiller
Conseiller

Messagede mehdi99007 le 30 Juil 2008, 13:18

J aimrais tourné totalment la page mais je ss telment gentil avec elle que je lui ai promis de resté en contact avc elle et toujours la en k de bsoin mais des que je vois sa tof je me sens zarb et a chaque tof je la vois plus belle que jamais

mehdi99007
Maire
Maire

Re: [Urgent]'AIDE' Pour MEC Sensible

Messagede Za3ra le 30 Juil 2008, 20:21

mehdi99007 a écrit:Je suis un ado très très Sensible j ai 15 ans voila mon histoire j ai rencontré une fille par msn le 25aout dernier tout s'est bien passé et on est sorti ensmbl 11 mois ( Malgré qu'on soit pas dans le meme lycée hiya Pere blanc w ena nasr) et qu'on soit pas aussi du meme quartier on essayé de se voir 2fois par semaine (omha tjibha lil nasr sa mere m'aime bien) et moi j allé la voir quand j allé chéz ma grand mere fil menzah!! tout se passe au mieu pas de 3ark c mn prémié amour et le sien aussi amour sans baisé mais avec quelque smack !!!!
ya 2 smaine 9atli mehdi on est tro jeune pour une relation serieuse je veux coupé et revnir avec toi ds 2 ans vers l age de 18ans style on reprnd aprés !! j ai eu un choc mais jai accpté kan meme je l aime enremént Samdi dernié je n en pouvé plus de soufrir ct trop difficil alors je lui ai dit ima ena wala on tourne la page aprés des doutes é le (mehdi je t aime je veux pas te perdre mais je veux etre célib ) on a tourné la page
jai souffert comme jamais comme jamais alr lyoum je lai applé 9oltelha un petit compromis qu'elle a refusé petite mesantante et apres 9olteltha jaccept t attndr jai parlé a més freres et a ma mere mieux vau k on reste amis et k on retourne apres comme tu veu inti vu qu on est encr jeune et je pleuré je pleuré javé mal o ventre telment je pleuré 9Atli nn mehdi je vé trop de faire soufrir tu me merit pas prck je ss ingrate jai devant moi le prince charmant et je prnd po ma chance t é adorabl mais vraiment desolé on é encrn jeune pour s engagé !! jai pléuré pleuré pleuré 9otleha lis le msg et 9oli si on rev1 ensmbl apré serai tu heureuz 9Atli la plus heureuz au monde mais fait me plaizir tourne la page je t appleré plus ken inti 7Ajtik biya dispo ama je me sens ingrate t é tro adorabl dsl

MAintenant je dois tourné la page et prié de retourné avec elle ken tsarhali (meme si elle est pas parfaite a mes yeux c miss monde) si je sors pas avec une autre fille

BOn MA question Comment oUblié mon premié amour sachant que ds 20 jours on est sensé feter 1an ensmbl??

Comme on dit "La magie du premier amour c'est d'ignorer que ça puisse finir un jour", c'est beau mais comme toute chose ça a une fin... Certes celle là est plus rapide que d'autre mais crois moi tu ne l'oublieras jamais, même dans 10ans lorsque tu seras marié et avec tes enfants, tu n'oublieras pas ton premier amour, tes premiers émois, tes premiers smacks, ton premier je t'aime, la VRAIE premiere relation sérieuse, tant de choses qui te marqueront à vie mais maintenant reste à savoir si tu veux vraiment l'oublier..
Bon courage à toi, je sais que c'est dur, tiens le coup !
L'amour a ses raisons que la Raison ignore...
Za3ra
Citoyen
Citoyen

Messagede tajerek le 30 Juil 2008, 20:39

l'amour vient tout le temps. c pas parce que c le 1er amour veut dire c le meilleur.
je ne me rappelle mm plus de mon 1er amour, et ce n'etait pas si remarquable comme tout le monde le decrit. tu rencontrera des dizaines de filles ds ta vie et tu tombera amoureux plusieurs fois. Et tu va te rire sur ta tete lorsque tu te rappelle de cet evenement.
"You have power and money, but you are mortal
You know you cannot escape death
But immortality can be obtained
The legend is always the same
If others have succeeded in conquering death
Why must we accept it?
I know where the immortals live
And how to obtain their secret
We too must become wise men
The elements of chemistry are many, but finite
So are the techniques of enlightenment"
tajerek
Ministre
Ministre

Messagede Za3ra le 30 Juil 2008, 20:43

tajerek a écrit:l'amour vient tout le temps. c pas parce que c le 1er amour veut dire c le meilleur.
je ne me rappelle mm plus de mon 1er amour, et ce n'etait pas si remarquable comme tout le monde le decrit. tu rencontrera des dizaines de filles ds ta vie et tu tombera amoureux plusieurs fois. Et tu va te rire sur ta tete lorsque tu te rappelle de cet evenement.

Oui ce n'est pas forcément la plus belle histoire d'amour jte le confirme, mais comme c'est la premiere fois qu'on ressent ce genre de chose, c'est Inoubliable, comme toutes nos premiere fois, c'est difficile d'oublier, c'est un peu notre premier pas dans le monde des adultes et c'est pas facilement oubliable, mais oui, il en rencontrera d'autres, peut-être plus belles, et plus gentilles, qui le mériteront surement mais ça sera différent de cette fois là, peutêtre plus fort, mais peut etre aussi moins fort !
L'amour a ses raisons que la Raison ignore...
Za3ra
Citoyen
Citoyen

Jeudi 18/12/2008 Lancement de la
Nouvelle Version de Mac125.com
Revenez le Jeudi 18/12/2008
Suivante

Retourner vers Vie de Couples et Sexualité