Ce qui semblait tabou ailleurs ne l'est plus ici ! Il est à noter que le respect est toujours de rigueur.
Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
de soltan11 le 28 Juil 2008, 00:32
tajerek a écrit:Pour la tunisie, je pense ainsi: chaque mec qui prend la virginite d'une fille dois la marier. donc il dois sentir la responsabilite de son acte avant le faire. s'il ne l'aime pas assez pour la marier il dois donc laisser bint enness tranquille et ne gache pas son futur bonheur avec qlq1 d'autre.
je ne prends jamais la virginite d'une tunisienne que je ne vais pas marier, par consequent je ne marie jamais une tunisienne non vierge.
ce n'est pas question de religion ou un bou d'hymen. Mais pour qu'une tunisienne accepte faire ca elle dois mentir a toute la societe, mentir a ses parents, avoir un copain en cachette et faire tout ta7t 7is miss fil treken. Donc je ne la vois pas comme une personne digne de confiance et des responsablities d'une epouse.
ce qui fait honnete et non-vierge c'est incompatible chez la tunisienne.
une americaine par exemple, n'a pas besoin de mentir a ses parents a la societe..etc pour faire l'amour avec son boyfriend. c'est donc tres commun qu'elles soient non-vierges et honnetes en mm temps.
Tu n'es pas HS tu es au coeur du sujet...
d'ailleurs, on est dans un forum tunisien ceci implique que les questions soient traitées par rapport a nous memes et a notre mentalité..
je suis tout a fait d'accord avec toi
-

soltan11
- Duc

-
-
de soltan11 le 28 Juil 2008, 00:32
tajerek a écrit:Pour la tunisie, je pense ainsi: chaque mec qui prend la virginite d'une fille dois la marier. donc il dois sentir la responsabilite de son acte avant le faire. s'il ne l'aime pas assez pour la marier il dois donc laisser bint enness tranquille et ne gache pas son futur bonheur avec qlq1 d'autre.
je ne prends jamais la virginite d'une tunisienne que je ne vais pas marier, par consequent je ne marie jamais une tunisienne non vierge.
ce n'est pas question de religion ou un bou d'hymen. Mais pour qu'une tunisienne accepte faire ca elle dois mentir a toute la societe, mentir a ses parents, avoir un copain en cachette et faire tout ta7t 7is miss fil treken. Donc je ne la vois pas comme une personne digne de confiance et des responsablities d'une epouse.
une americaine par exemple, n'a pas besoin de mentir a ses parents a la societe..etc pour faire l'amour avec son boyfriend. c'est donc tres commun qu'elles soient non-vierges et honnetes en mm temps.
Tu n'es pas HS tu es au coeur du sujet...
d'ailleurs, on est dans un forum tunisien ceci implique que les questions soient traitées par rapport a nous memes et a notre mentalité..
je suis tout a fait d'accord avec toi
-

soltan11
- Duc

-
-
de KissCool le 28 Juil 2008, 00:34
Ce n'est pas INDIRECTEMENT le sujet, mais tous les sujets sur le sexe avant le mariage mènent fatalement a la question de la virginité
et c'est le cas de tous les sujets qui ont été postés sur ce forum (concernant ce sujet)...
-

KissCool
- Mac's Lovers

-
-
de Butterfly_H le 28 Juil 2008, 00:35
soltan11 a écrit:tajerek a écrit:Pour la tunisie, je pense ainsi: chaque mec qui prend la virginite d'une fille dois la marier. donc il dois sentir la responsabilite de son acte avant le faire. s'il ne l'aime pas assez pour la marier il dois donc laisser bint enness tranquille et ne gache pas son futur bonheur avec qlq1 d'autre.
Tu n'es pas HS tu es au coeur du sujet... d'ailleurs, on est dans un forum tunisien ceci implique que les questions soient traitées par rapport a nous memes et a notre mentalité.. je suis tout a fait d'accord avec toi
moi aussi
"-Ne baisse pas les yeux Remy.. Voilà ce qui arrive aux rats quand ils ne sont pas assez méfiants avec les hommes. Le monde dans lequel nous vivons appartient à l'ennemi. Nous sommes condamnés à la clandestinité. Nous devons être tout le temps sur nos gardes Remy.. Pour la survie de notre espèce, c'est tout ce qui compte..
-Non...
-koi?
-Non, papa.. je ne suis pas d'accord. Ce que tu es entrain de me dire c'est que l'avenir ne peut pas avoir un autre visage que celui là?
-Oui.. les choses sont ainsi faites, on ne peut pas changer la nature.
-La nature n'est faite que de changements papa! On peut faire évoluer les choses, chacun à son niveau! et ca commence le jour où on décide
-Où va tu?
-Avec un peu de chance, je vais de l'avant"
(Ratatouille)
-

Butterfly_H
- Lady

-
-
de ROCK$T@R le 28 Juil 2008, 00:38
Butterfly_MH a écrit:soltan11 a écrit:tajerek a écrit:Pour la tunisie, je pense ainsi: chaque mec qui prend la virginite d'une fille dois la marier. donc il dois sentir la responsabilite de son acte avant le faire. s'il ne l'aime pas assez pour la marier il dois donc laisser bint enness tranquille et ne gache pas son futur bonheur avec qlq1 d'autre.
Tu n'es pas HS tu es au coeur du sujet... d'ailleurs, on est dans un forum tunisien ceci implique que les questions soient traitées par rapport a nous memes et a notre mentalité.. je suis tout a fait d'accord avec toi
moi aussi
moi ossi  mais fo qd mm arrèté avc cett image réductrice de la femme tunisienne 
-

ROCK$T@R
- ~Radio MAC125~

-
-
de Jayceon le 28 Juil 2008, 00:44
mikah a écrit:que pensez vous de la sexualité avant le mariage?
^
Pour les hommes , c'est de l'expérience , et avec protection ça risque de changer rien
pour les femmes , c'est un peu diffèrent? Dans certains pays , elle peut tout simplement plus jamais se marier et fonder une famille
-

Jayceon
- Citoyen

-
-
de soltan11 le 28 Juil 2008, 01:16
ROCK$T@R a écrit:Butterfly_MH a écrit:soltan11 a écrit:tajerek a écrit:Pour la tunisie, je pense ainsi: chaque mec qui prend la virginite d'une fille dois la marier. donc il dois sentir la responsabilite de son acte avant le faire. s'il ne l'aime pas assez pour la marier il dois donc laisser bint enness tranquille et ne gache pas son futur bonheur avec qlq1 d'autre.
moi aussi
je ne crois pas que l'image est péjorative, je crois que tajarek pense au générations futures que la femme en sera la mere et l'ecole comme dit un certain intellectuel arabe..
moi je la voit d'un autre angle, comme il a dit tajerek, si une femme fait des trucs avant le mariage, ce sera surement en cachette, puisque notre société ne l'accepte pas... bien sur il y aurait ceux qui disent que la civilisation n'est pas encore passer nous prendre dans son train puisqu'on accepte pas ceci alors pour ceux qui adorent l'occident et qui croient qu'on devraient etre comme les occidentaux, je dirais que si vous acceptez qu'un jour votre fille vient vous présenter son copain ou que vous voyez votre soeur dans les bras d'un mec que vous ne savez meme pas d'ou il sort.. allez demander l'asile en europe, et emporter votre mentalité de M#### avec vous, vous polluez la société..
Là je suis HS, je l'admet,
c'etait juste un CDG, parentése fermé
-

soltan11
- Duc

-
-
de Kimo666 le 28 Juil 2008, 01:50
soltan11 a écrit:allez demander l'asile en europe, et emporter votre mentalité de M#### avec vous, vous polluez la société..
yé soltan 3sabék  méch béhi lik rahou el tnarviz 9bal ma tor9éd  soltan11 a écrit:Là je suis HS, je l'admet, c'etait juste un CDG, parentése fermé les CDG c'est par ici sayéb ghochék ghadi w ba3d arja3 a7ki houni
aya B onne nuit
PS: c'etait juste un CDG, parenthèse fermé
Dernière édition par Kimo666 le 28 Juil 2008, 13:10, édité 1 fois.
Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... 
-

Kimo666
- Conseiller

-
-
de tajerek le 28 Juil 2008, 06:23
-Lorsque tu vient de passer la soiree avec lui, et en rentrant a la maision tes parents te demandent pkoi tu vient en retard tu reponds "j'etais a la librairie entrain de photocopier un livre que j'en ai besoin pour l'examin" -->tu ments -tu veut passer la nuit avec lui, tu dis a tes parents que tu va passer la nuit avec ton amie preferee et tu arranges avec elle.--> tu ments -ton frere te vois avec un mec en public, en te demandant tu lui repond c'etati weld classi--> tu ments En conclusion en fesant tout ca, tu vis dans l'habitude quotidienne de mentir, donc ce n'est pas une personne honnete. Si tu ment a ton frere, ton pere, ta mere, ton oncle, ta cousine, ton voisin...alors pkoi pas ton marie? ROCK$T@R a écrit:déja kan la fille avoue a son futur mari le fait k'elle n'é pa vierge, sa montre a kel point elle é honnète envers lui 
ken 7abbit, il va le savoir tot ou tard. mela tu veux qu'il le decouvre apres le marriage? ROCK$T@R a écrit:tajerek a écrit:une americaine par exemple, n'a pas besoin de mentir a ses parents a la societe..etc pour faire l'amour avec son boyfriend. c'est donc tres commun qu'elles soient non-vierges et honnetes en mm temps. dnc, je résume, ttes lé non-vierge tunisienne sont d malhonnète é ttes lé non-vierge américaine sont honnète (copyright tajerek)
si tu relis ce que j'ai marquer en rouge, j'ai dis c commun, ca ne veut pas dire toutes. Mais en gros, elles n'ont pas appri l'habitude de mentir et sont tres honnetes, cartes sur tables.
"You have power and money, but you are mortal You know you cannot escape death But immortality can be obtained The legend is always the same If others have succeeded in conquering death Why must we accept it? I know where the immortals live And how to obtain their secret We too must become wise men The elements of chemistry are many, but finite So are the techniques of enlightenment"
-

tajerek
- Ministre

-
-
-

sam"
- Mac Tubbies

-
-
-

sam"
- Mac Tubbies

-
-
de Deera le 28 Juil 2008, 12:31
Tajerek a écrit:une americaine par exemple, n'a pas besoin de mentir a ses parents a la societe..etc pour faire l'amour avec son boyfriend. c'est donc tres commun qu'elles soient non-vierges et honnetes en mm temps.
tu penses que ça été toujours le cas?
une amie de ma mére qui s'est mariée dans les années 70,et ce n'est pas si loin que ça,n'avait pas le droit de sortir avec son fiancé le soir ,parce que le soir on pouvait coucher(comme si la journée non?!)
tout ceci pour dire que les société changent donc si nous ne changeons pas notre vision des choses il y aura toujours des mensonges et de l'hypocrisie autour de la séxualité
et la chirurgien vont avoir du boulot 
-

Deera
- Mac125 Radio's FAN

-
-
de ROCK$T@R le 28 Juil 2008, 13:08
tajerek a écrit: ROCK$T@R a écrit:déja kan la fille avoue a son futur mari le fait k'elle n'é pa vierge, sa montre a kel point elle é honnète envers lui 
ken 7abbit, il va le savoir tot ou tard. mela tu veux qu'il le decouvre apres le marriage?
ya un truc ki s'apl LA CHIRURGIE é l'hyménoplastie précisément peu parsuadé n'importe kel mec d la virginté d sa femme...
-

ROCK$T@R
- ~Radio MAC125~

-
-
de XXL le 28 Juil 2008, 13:39
Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois) I'm so f.ucking high, death wouldn't dare interrupt me now On doit tout refuser aux fanatiques, même le plaisir d'être martyrs.Renan "L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de l'emprisonner il nous rend esclaves, quand nous essayons de le comprendre il nous laisse perdu et confus" Le Zahir, Coelho Love is life. And if you miss love, you miss life... Are we alive? http://www.new.facebook.com/group.php?g ... 257&ref=mf
-

XXL
- Conseiller

-
-
de ZiPhRoDe le 28 Juil 2008, 14:54
soltan11 a écrit:ROCK$T@R a écrit:Butterfly_MH a écrit:soltan11 a écrit:tajerek a écrit:Pour la tunisie, je pense ainsi: chaque mec qui prend la virginite d'une fille dois la marier. donc il dois sentir la responsabilite de son acte avant le faire. s'il ne l'aime pas assez pour la marier il dois donc laisser bint enness tranquille et ne gache pas son futur bonheur avec qlq1 d'autre.
moi aussi
je ne crois pas que l'image est péjorative, je crois que tajarek pense au générations futures que la femme en sera la mere et l'ecole comme dit un certain intellectuel arabe.. moi je la voit d'un autre angle, comme il a dit tajerek, si une femme fait des trucs avant le mariage, ce sera surement en cachette, puisque notre société ne l'accepte pas... bien sur il y aurait ceux qui disent que la civilisation n'est pas encore passer nous prendre dans son train puisqu'on accepte pas ceci alors pour ceux qui adorent l'occident et qui croient qu'on devraient etre comme les occidentaux, je dirais que si vous acceptez qu'un jour votre fille vient vous présenter son copain ou que vous voyez votre soeur dans les bras d'un mec que vous ne savez meme pas d'ou il sort.. allez demander l'asile en europe, et emporter votre mentalité de M#### avec vous, vous polluez la société.. Là je suis HS, je l'admet, c'etait juste un CDG, parentése fermé
RESPECT soltan 11
-
ZiPhRoDe
- Citoyen

-
-
|
Jeudi 18/12/2008 Lancement de la
Nouvelle Version de Mac125.com
Revenez le
Jeudi 18/12/2008
|