Ce qui semblait tabou ailleurs ne l'est plus ici ! Il est à noter que le respect est toujours de rigueur.
Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
de QATARUS le 27 Juil 2008, 22:55
EN TUNISIE C UN SUJET QI RESTE UNE ENIGME UN LABYRINTHE PARCE QE ONT EST DECHIRE ENTRE TRADISSIONS ET RELIGIONS D'UNE PART "C 7RAM" ET REALITE SOCIAUX ECONOMIQES ET INFLUENCES OXIDENTAL D'AUTRE PART:
LE GARCON IL PEUT PAS SE MARIER AVNT LA TRENTAINE "LAZMOU YAKRA YEBNI DAR W YA3MAL KARAHBA" CE QI EST THEORIQEMENT IMPOSSIBLE ET PARADOXALLEMENT LE JOUR DE SONT MARIAGES IL LA VEUT VIERGE ET SANS EXPERIENCES NESSI ROUHOU HOUA ECH KAN 3AMMEL FI LEBNETT
LA FILLE ELLE A 2 CHOIX SOIT ELLE ATTEND LE FUTURE MARIE MAIS SANS AUCUN FLEURT NI EXPIRIENCE: PHENOMENE RARE
SOIT ELLE LE FAIT AVANT LE MARIAGE "TRES REPONDUS" 
" Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits : tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu. "
La Rochefoucauld
-

QATARUS
- Gouverneur

-
-
de legrand_zeus le 27 Juil 2008, 23:08
QATARUS 3ayéch 5ouya écris en minuscule
le sexe avant le mariage chaqu'un a sa propre idée pour ma part c'est une question de choix en plus etre puceau avant le mariage cela n'implique pas que la future vie intime sera un fiasco , le coite est une chose naturel chez tout être humain elle se déclenchera même sans exercices préalable
-

legrand_zeus
- ~Radio MAC125~

-
-
de QATARUS le 27 Juil 2008, 23:12
legrand_zeus a écrit:QATARUS 3ayéch 5ouya écris en minuscule
le sexe avant le mariage chaqu'un a sa propre idée pour ma part c'est une question de choix en plus etre puceau avant le mariage cela n'implique pas que la future vie intime sera un fiasco , le coite est une chose naturel chez tout être humain elle se déclenchera même sans exercices préalable
ok g deja recu la remarqe et je m'excuse 
" Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits : tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu. "
La Rochefoucauld
-

QATARUS
- Gouverneur

-
-
de QATARUS le 27 Juil 2008, 23:17
si un homme "sans experience" epouse une femme "sans experience" le probleme de l'experience et de ces bien fait ne se pose pas mais helas c impossible
moi je defi chqe homme qi la deja fait d'accepter le fait d'epouser une femme qi n'est pas vierge
et je defi chqe fille qi n'est pas vierge de ne pas faire une hymenoplastie et d'avouer le fait q'elle ne l'est pas a son future marie
La Rochefoucauld
-

QATARUS
- Gouverneur

-
-
de soltan11 le 27 Juil 2008, 23:18
toun-si a écrit:ROCK$T@R a écrit:toun-si a écrit:Pour être expérimenté,e et bien préparé pour le jour X.
tounsi, on di le jour J é chui d'accord avc toi, il fo acquérir de l'expérience mech elwè7ed yod5el frandsi 
je sais ROCK$T@R  (en anglais D Day)
Non je suis d'accord avec Toun-si
tout les jours qu'on attende c des jour j mais ce jour la c'est le jour X,
(X comme celui qui précede " film" , ou comme celui dans une equation mathématique.. lol)
-

soltan11
- Duc

-
-
de QATARUS le 27 Juil 2008, 23:34
QATARUS a écrit:si un homme "sans experience" epouse une femme "sans experience" le probleme de l'experience et de ces bien fait ne se pose pas mais helas c impossible moi je defi chqe homme qi la deja fait d'accepter le fait d'epouser une femme qi n'est pas vierge et je defi chqe fille qi n'est pas vierge de ne pas faire une hymenoplastie et d'avouer le fait q'elle ne l'est pas a son future marie
g lance un defi la ... vos commentaires
La Rochefoucauld
-

QATARUS
- Gouverneur

-
-
de ROCK$T@R le 27 Juil 2008, 23:39
soltan11 a écrit:toun-si a écrit:ROCK$T@R a écrit:toun-si a écrit:Pour être expérimenté,e et bien préparé pour le jour X.
tounsi, on di le jour J é chui d'accord avc toi, il fo acquérir de l'expérience mech elwè7ed yod5el frandsi 
je sais ROCK$T@R  (en anglais D Day)
Non je suis d'accord avec Toun-si tout les jours qu'on attende c des jour j mais ce jour la c'est le jour X, (X comme celui qui précede " film" , ou comme celui dans une equation mathématique.. lol)
je croi pa ke tounsi ai pensé a sa 
-

ROCK$T@R
- ~Radio MAC125~

-
-
de tajerek le 28 Juil 2008, 00:00
Pour la tunisie, je pense ainsi:
chaque mec qui prend la virginite d'une fille dois la marier. donc il dois sentir la responsabilite de son acte avant le faire. s'il ne l'aime pas assez pour la marier il dois donc laisser bint enness tranquille et ne gache pas son futur bonheur avec qlq1 d'autre.
je ne prends jamais la virginite d'une tunisienne que je ne vais pas marier, par consequent je ne marie jamais une tunisienne non vierge.
ce n'est pas question de religion ou un bou d'hymen. Mais pour qu'une tunisienne accepte faire ca elle dois mentir a toute la societe, mentir a ses parents, avoir un copain en cachette et faire tout ta7t 7is miss fil treken. Donc je ne la vois pas comme une personne digne de confiance et des responsablities d'une epouse.
ce qui fait honnete et non-vierge c'est incompatible chez la tunisienne.
une americaine par exemple, n'a pas besoin de mentir a ses parents a la societe..etc pour faire l'amour avec son boyfriend. c'est donc tres commun qu'elles soient non-vierges et honnetes en mm temps.
"You have power and money, but you are mortal You know you cannot escape death But immortality can be obtained The legend is always the same If others have succeeded in conquering death Why must we accept it? I know where the immortals live And how to obtain their secret We too must become wise men The elements of chemistry are many, but finite So are the techniques of enlightenment"
-

tajerek
- Ministre

-
-
de Morphin le 28 Juil 2008, 00:01
gattoussa00 a écrit:dali_rap a écrit:gattoussa00 a écrit:nécessaire
nn pas necessaire mela kifeh kenou 3amlin ness 9bal mahou el 3irss ye5eth coc 5fifa w ba3d yesseness 
léééé ya sidi man7ebesh ena ne5ou we7ed maychem chay 
hahaha hottlou parfum 9wiya tawa ywalli ychimm ....
I don't need Sex, life f**** me everyday
-

Morphin
- Gouverneur

-
-
de legrand_zeus le 28 Juil 2008, 00:09
tajerek a écrit:Pour la tunisie, je pense ainsi: chaque mec qui prend la virginite d'une fille dois la marier. donc il dois sentir la responsabilite de son acte avant le faire. s'il ne l'aime pas assez pour la marier il dois donc laisser bint enness tranquille et ne gache pas son futur bonheur avec qlq1 d'autre.
je ne prends jamais la virginite d'une tunisienne que je ne vais pas marier, par consequent je ne marie jamais une tunisienne non vierge.
ce n'est pas question de religion ou un bou d'hymen. Mais pour qu'une tunisienne accepte faire ca elle dois mentir a toute la societe, mentir a ses parents, avoir un copain en cachette et faire tout ta7t 7is miss fil treken. Donc je ne la vois pas comme une personne digne de confiance et des responsablities d'une epouse.
une americaine par exemple, n'a pas besoin de mentir a ses parents a la societe..etc pour faire l'amour avec son boyfriend. c'est donc tres commun qu'elles soient non-vierges et honnetes en mm temps.
HS
lis le sujet du topic avant de poster ce n'est pas une question de virginité ici 3ayéch wéldi 
-

legrand_zeus
- ~Radio MAC125~

-
-
de Morphin le 28 Juil 2008, 00:09
ce qui m intrigue parfois l audace de quelques mecs , qui ont recours a un Ultimatum avec la cherie , imposant de faire l amour ou bien je te quitte .. je parle la d une experience .. une relation de presque 5 ans , errajel fadd , pour un mariage qui prendra du temps ...
du stress pure ezzah ! haya n3arrsou , non nous sommes encore des etudiants , il ya mille et une chose a regler .. le futur de M#### a securiser ...
wallahi el wehed fadd ..mais les principes sont les principes desolee cheri ..wo ched 3andek 3aad , frustration , disputes ...wo ila ma thelek ..
assbr miftehou el faraj 9allek , ama za3ma essabr mayoufech ?
I don't need Sex, life f**** me everyday
-

Morphin
- Gouverneur

-
-
de gattoussa00 le 28 Juil 2008, 00:17
Morphin a écrit:gattoussa00 a écrit:dali_rap a écrit:gattoussa00 a écrit:nécessaire
nn pas necessaire mela kifeh kenou 3amlin ness 9bal mahou el 3irss ye5eth coc 5fifa w ba3d yesseness 
léééé ya sidi man7ebesh ena ne5ou we7ed maychem chay 
hahaha hottlou parfum 9wiya tawa ywalli ychimm ....
naaaa ana parfum hekom mm ri7et el poubelle matanfa3esh lol aussi man7ebesh 7ad yjareb fiya lol
No matter how powerful they can get,it's only a time issue and they'll end up dead
-

gattoussa00
- Lady

-
-
de ROCK$T@R le 28 Juil 2008, 00:26
tajerek a écrit:Pour la tunisie, je pense ainsi: chaque mec qui prend la virginite d'une fille dois la marier. donc il dois sentir la responsabilite de son acte avant le faire. s'il ne l'aime pas assez pour la marier il dois donc laisser bint enness tranquille et ne gache pas son futur bonheur avec qlq1 d'autre.
juske là, sa va je respecte tn point de vue... (sa veu pa dir ke chui daccord non plus)tajerek a écrit:ce n'est pas question de religion ou un bou d'hymen. Mais pour qu'une tunisienne accepte faire ca elle dois mentir a toute la societe, mentir a ses parents, avoir un copain en cachette et faire tout ta7t 7is miss fil treken. Donc je ne la vois pas comme une personne digne de confiance et des responsablities d'une epouse.
chemda5el la confiance fi bouha w omha??? chacun choisit sa façon de vivr é penser,é si on le dévoile pa a nos parents, c kon a juste pa envie d'étr confronté a ce ki s'apl "conflit d génération"  déja kan la fille avoue a son futur mari le fait k'elle n'é pa vierge, sa montre a kel point elle é honnète envers lui  tajerek a écrit:une americaine par exemple, n'a pas besoin de mentir a ses parents a la societe..etc pour faire l'amour avec son boyfriend. c'est donc tres commun qu'elles soient non-vierges et honnetes en mm temps.
dnc, je résume, ttes lé non-vierge tunisienne sont d malhonnète é ttes lé non-vierge américaine sont honnète (copyright tajerek)
-

ROCK$T@R
- ~Radio MAC125~

-
-
de ROCK$T@R le 28 Juil 2008, 00:28
Pacolina a écrit:Moi en tout cas j'accepterais que mon mari ne soit pas puceau si je l'aime  [/b][/i]
moi perso, je veu pa d1 mec puceau...un point c tt 
-

ROCK$T@R
- ~Radio MAC125~

-
-
|
Jeudi 18/12/2008 Lancement de la
Nouvelle Version de Mac125.com
Revenez le
Jeudi 18/12/2008
|