sam" a écrit:rockstar: se suicider c'est 7ram
gatousa: ti mahou 9olna 7ram!
sexualité avant le mariageModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
hdéni rabi, je sais ke sex before edokhla == 7ram!! peace Ne gaspillez pas la nourriture, des milliers meurent de faim chaque jour
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J.P Sartre:"l'enfer c'est les autres." Wolfgang Iser:"we do not doubt that we exist, but we do not know what this existence is." god hears only what he wants to, sees what he likes to, but never acts when he has to!! (selfmade) ![]()
hani éna bech nod5ol fi 7it
ta pa oublié d mettr "copyright" apré peace??? ![]()
serieu Ne gaspillez pas la nourriture, des milliers meurent de faim chaque jour
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J.P Sartre:"l'enfer c'est les autres." Wolfgang Iser:"we do not doubt that we exist, but we do not know what this existence is." god hears only what he wants to, sees what he likes to, but never acts when he has to!! (selfmade) ![]()
Du point de vue religieux,Sam a raison c'est 7ram pour le garçon et la fille donc on a même pas besoin d'en discuter.
Mais du point de vue de la société il y une inégalité entre les fille et les garçons et oui un garçon fait ce qu'il veut et n'est pas jugé bien au contraire un garçon puceau ça sonne bizarre alors que la séxualité avant mariage pour les filles est carrément tabou et mal vu et la jeune doit attendre son maktoub(meme s'il arrive tard!!) Donc pour celle qui "ose" braver cet interdit et bien soit elle assume leur choix de vivre leur séxualité ,au risque un jour de le regret soit elle passe sous le bistouri pour "réparer" une "erreur de jeunesse" en tout cas c'est carrément pas juste pour les filles mais je ne suis pas sur que la société tunisienne soit prête aussi pour une liberté sexuelle à méditer
soit elle trouve kelk1 ki s'en fout de ce détail putaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaain, g oublié k'on été en tunise ![]()
7alha nemchiw ba7dha manu chao :p
welcome to tijuana, tequilla sex and marijuana
![]() Ne gaspillez pas la nourriture, des milliers meurent de faim chaque jour
non éna béch nod5él 3léha b tré7a PS:je sais barcha s5ana ces derniers jours mais fais attention à toi ne nous quitte pas de cette façon
![]() ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
je partirai pa d'ici w n5allik tbarta3 wa7dek houni 5alli nefsa3 tawa 9bal ma twalli 7ata cett conversation 7ram ![]() ![]()
po pigé Ne gaspillez pas la nourriture, des milliers meurent de faim chaque jour
be9i ta7kiou 3assex, vous n'en avez pas marre par hasard, depuis que je suis sur ce forum, des sujets comme celui ci j'ai du en voir plus d'une 20 aine...
c'est ma phrase préférée, c'est ce que je me dis a chaque fois que je fasse une connerie Avant, à l'époque du prophète, les gens se mariaient tres tôt, limite a la vingtaine, on pouvait se permettre de leur dire de ne pas coucher avant le mariage, mais maintenant, ça se fait de plus en plus tard 28 ans en moyenne, voire 33 ou encore 40 ans! Dans un autre topic je ne sais plus lequel (je crois que c'est celui du do5an), quelqu'un a dis qu'on pouvait modifier certaines règles religieuses pour les appliqué a notre époque, bah voila, modifions alors, "le sexe est toléré après 20 ans! ![]() ![]()
mille % avec toi sam . c 7ram: point final.
ayya kima 9alou peace BETTER TO FIGHT FOR SOMETHING , THAN LIVE FOR NOTHING
www.lem3alllem.onlc.fr
léééé ya sidi man7ebesh ena ne5ou we7ed maychem chay
Retourner vers Vie de Couples et Sexualité Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|