sexualité avant le mariage

Ce qui semblait tabou ailleurs ne l'est plus ici ! Il est à noter que le respect est toujours de rigueur.

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

Re: sexualité avant le mariage

Messagede 521 cam le 05 Sep 2008, 11:56

babboutcha_ramzi1982 a écrit:"Essabrou mifte7ou alfaraj". le mariage est une protection, et vous voyez ce qui ce passe dans le monde

-maladies...
- des bébé qui ne savent leurs parents et qui se transforment aprés en criminels
-les jeunes n'ont pas besoin de mariage donc ya plus de famille donc destruction de la société...

donc disant qu'il faut faire attention, pour ce protéger et faire le max pour se marier... :okk:

est ce que t'as essayé de te renseigner sur le taux du divorce en Tunisie? et ses motifs?
tu ne penses pas qu'en divorçant t'aurais gâché une partie de ta vie? et surtout celle de la femme, puisque les femmes divorcées n'ont pas une bonne cote auprès des hommes de notre société?
521 cam
Citoyen
Citoyen

Messagede babboutcha_ramzi1982 le 05 Sep 2008, 12:34

est ce que t'as essayé de te renseigner sur le taux du divorce en Tunisie? et ses motifs?
tu ne penses pas qu'en divorçant t'aurais gâché une partie de ta vie? et surtout celle de la femme, puisque les femmes divorcées n'ont pas une bonne cote auprès des hommes de notre société?[/quote]

le divorce est un autre sujet, il existe partout dans le monde, et il a d'autre causes...
babboutcha_ramzi1982
Gentelman
Gentelman

Messagede babboutcha_ramzi1982 le 05 Sep 2008, 12:35

521 cam a écrit:
babboutcha_ramzi1982 a écrit:"Essabrou mifte7ou alfaraj". le mariage est une protection, et vous voyez ce qui ce passe dans le monde

-maladies...
- des bébé qui ne savent leurs parents et qui se transforment aprés en criminels
-les jeunes n'ont pas besoin de mariage donc ya plus de famille donc destruction de la société...

donc disant qu'il faut faire attention, pour ce protéger et faire le max pour se marier... :okk:

tu ne penses pas qu'en divorçant t'aurais gâché une partie de ta vie? et surtout celle de la femme, puisque les femmes divorcées n'ont pas une bonne cote auprès des hommes de notre société?

le divorce est un autre sujet, il existe partout dans le monde, et il a d'autre causes...
babboutcha_ramzi1982
Gentelman
Gentelman

Messagede babboutcha_ramzi1982 le 05 Sep 2008, 12:35

m@dm@n a écrit:chnowa ramzi bech nwalliw kima el disc el madhroub et ncheddou fi kasser 3adhma kasser 3adhma ??
:roll: :roll:

disolé amigo, mais chui nouveau...
babboutcha_ramzi1982
Gentelman
Gentelman

Messagede m@dm@n le 05 Sep 2008, 12:37

babboutcha_ramzi1982 a écrit:
m@dm@n a écrit:chnowa ramzi bech nwalliw kima el disc el madhroub et ncheddou fi kasser 3adhma kasser 3adhma ??
:roll: :roll:

disolé amigo, mais chui nouveau...

mar7be bik et bienvenue
Image
m@dm@n
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Re:

Messagede XXL le 05 Sep 2008, 12:43

Deera a écrit:est ce que vous pensez qu'un jour une femme arabe ne sera plus considerée comme une p*** ou une fille facile si elle n'est plus vierge?
Je repete tout le temps que si un mec la considere ainsi c'est que c'est un con qu'il faut mepriser...
Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois)

I'm so f.ucking high, death wouldn't dare interrupt me now

On doit tout refuser aux fanatiques, même le plaisir d'être martyrs.
Renan

"L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de l'emprisonner il nous rend esclaves, quand nous essayons de le comprendre il nous laisse perdu et confus"
Le Zahir, Coelho

Love is life. And if you miss love, you miss life... Are we alive?

http://www.new.facebook.com/group.php?g ... 257&ref=mf
XXL
Conseiller
Conseiller

Re: Re:

Messagede Leona le 05 Sep 2008, 12:50

XXL a écrit:
Deera a écrit:est ce que vous pensez qu'un jour une femme arabe ne sera plus considerée comme une p*** ou une fille facile si elle n'est plus vierge?
Je repete tout le temps que si un mec la considere ainsi c'est que c'est un con qu'il faut mepriser...

Oh t'es trop doux XXL :)))

mon coeur balance entre l'extermination ou bien la torture... je propose la reconstruction de la virginité masculine... pourquoi pas une greffe de prépuce tiens :))) SANS anesthésie mouahahahahahahaahah :demon11:

- je suis juste tortionnaire et sanguinaire pour ceux qui le méritent :Ange: -
COMMUNIQUONS...
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez, il y a au moins neufs possibilités de ne pas s'entendre!
Leona
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede m@dm@n le 05 Sep 2008, 12:51

XXL a écrit:

tant ke ce mec arabe elli ya7ki 3lihom hakka n'est pas puceau , ne bande pas sur tt les filles ki passe , et 23h/24 fi mokhou ken le sexe mm ss le pratiquer, donc ysakker fommou khir
Image
m@dm@n
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede 521 cam le 05 Sep 2008, 12:54

babboutcha_ramzi1982 a écrit:
521 cam a écrit:

-maladies...

désolé de te contredire mais on est plein dans le sujet! en plus la Tunisie a un des taux de divorce des plus hauts au monde.

jette un coup d'œil sur cette vidéo et l'intervention de l'avocat http://www.new.facebook.com/video/video.php?v=20083931171&oid=28474432164

un grand nombre de divorce aurait pu être évité si les partenaires se connaissaient un peu mieux... disons dans l'intimité (pour ne pas froisser les âmes des sensibles).
521 cam
Citoyen
Citoyen

Messagede babboutcha_ramzi1982 le 05 Sep 2008, 12:55

mme si les hommes mayelzemhomech ikoulou hakka, mais 99% quand ils pensent au mariage cherche une fille première main... :D
babboutcha_ramzi1982
Gentelman
Gentelman

Messagede Leona le 05 Sep 2008, 12:59

babboutcha_ramzi1982 a écrit:mme si les hommes mayelzemhomech ikoulou hakka, mais 99% quand ils pensent au mariage cherche une fille première main... :D

première main comme dans voiture première main, vêtement première main, pc première main.... bah oui... c'est en tout point comparable à une femme... !

leona qui a envie de rugir.... grrrr
COMMUNIQUONS...
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez, il y a au moins neufs possibilités de ne pas s'entendre!
Leona
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede XXL le 05 Sep 2008, 13:40

Leona a écrit:
XXL a écrit:

Oh t'es trop doux XXL :)))

mon coeur balance entre l'extermination ou bien la torture... je propose la reconstruction de la virginité masculine... pourquoi pas une greffe de prépuce tiens :))) SANS anesthésie mouahahahahahahaahah :demon11:
- je suis juste tortionnaire et sanguinaire pour ceux qui le méritent :Ange: -

:lol:
Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois)

I'm so f.ucking high, death wouldn't dare interrupt me now

On doit tout refuser aux fanatiques, même le plaisir d'être martyrs.
Renan

"L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de l'emprisonner il nous rend esclaves, quand nous essayons de le comprendre il nous laisse perdu et confus"
Le Zahir, Coelho

Love is life. And if you miss love, you miss life... Are we alive?

http://www.new.facebook.com/group.php?g ... 257&ref=mf
XXL
Conseiller
Conseiller

Messagede tonton du bled le 05 Sep 2008, 16:36

XXL a écrit:

il n'est pas forcément "con" car il peut avoir aussi raison, la fille qui la perdu peut très bien etre une coureuse d'hommes ayant aucune pudeur, aucun sérieux, en bref une personne irresponsable qui d'après moi est à éviter pour le mariage

mais il est évident que c'est vraiment stupide le fait de rejetter la femme sur le simple fait qu'elle l'ait perdu, car meme en l'ayant perdu elle pourrait très bien etre une personne sérieuse et non une fille facile, ca peut etre tout simplement du au fait qu'elle n'est pas croyante ou pas trop attachée à la religion ou encore n'est pas très pratiquante, mais de toute façon il ne faut pas nécessairement etre croyant pour attacher de l'importance à la virginité

bref, tout ca pour dire qu'il ne faut pas juger les gens sur les apparences, il ne faut pas se limiter à ca comme je ne cesse de le dire sur ce forum pour tout groupe d'individus ( filles en tenue courtes, puceaux, voilées, non voilées, non vierges, .... )

je rappelle aussi aux personnes croyantes que pour l"homme aussi c'est un grand péché de perdre sa virginité hors du cadre du mariage, il est à la meme enseigne que la femme par rapport à la religion donc la femme aussi peut avoir des préférences pour une homme vierge, néanmoins Dieu peut pardonner la personne qui a commis ce péché si elle se repenti tout en étant sincère, alors je ne vois pas pourquoi on doit se limiter à la virginité sans prendre le temps de voir si la personne regrette son geste et a un minimum de sérieux, de plus l'homme est tenu de garder le secret que sa partenaire lui a confié

j'aimerais aussi "dénoncer" les hommes qui après avoir fait perdre la virginité à des tas de filles, exigent par la suite une femme vierge, c'est un peu hypocrite comme comportement je trouve à moins qu'ils se soient sérieusement remis en question
Image
tonton du bled
Gentelman
Gentelman

Messagede raja1 le 05 Sep 2008, 19:26

bellehi Nasri ta3mel mzeya a3mlelhom kwatrou w 3al9ou wrahom nharet el meeting mani w5aytek ekteb 3lih :

ICI ON PARLE VERGINITUDE

yar7om bouk la tenseh....
Après sa naissance, Pégase quitte aussitôt la terre pour rejoindre les dieux. Il porte le tonnerre et les éclairs...
raja1
Amazone Admin du Forum
Amazone Admin du Forum

Messagede Ereškigal le 06 Sep 2008, 00:35

9fel
Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
Image

PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!
Ereškigal
Diktatouriat el Mè Far9
Diktatouriat  el Mè Far9

Jeudi 18/12/2008 Lancement de la
Nouvelle Version de Mac125.com
Revenez le Jeudi 18/12/2008
Précédent

Retourner vers Vie de Couples et Sexualité