Vous êtes prêt à le faire sans....

Ce qui semblait tabou ailleurs ne l'est plus ici ! Il est à noter que le respect est toujours de rigueur.

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

Vous êtes prêt à le faire sans....

Messagede ~Never~Fall~ le 23 Juil 2008, 17:15

C'est fille canon, sublime, woooooooow quelle beauté et quel corps. Elle est ta collègue depuis 2 ans, tu en es fou de désir en secret mais tu n'oses pas le lui dire. En fait tu penses que tu n'as aucune chance avec une telle "sex bomb" qui hante tes rêves.
Un soir, tu es convié à l'anniversaire d'un ami commun. Tu te mets sur 31; il y a un bon bout temps que la masse de boulot que tu as ne te laisse guère le temps d'être élégant comme ce soir!!! Et soudain, tu la vois, plus rayonnante que jamais, en robe noire de soirée, les cheveux dansant avec le vent avec un sourire qui n'est destiné que pour toi. Tu en deviens fou et tu avance vers elle pour la saluer. Ce soir tu la sens plus chaude que jamais et elle n'a d'yeux que pour toi, une chance inespérée. Tu prends ton courage à deux mains et tu lui avoues tes sentiments et ton désirs! Oh surprise! Elle te révèle la même chose et te rajoutes qu'elle a envie de toi, ce soir! maintenant. Tu ne crois pas tes oreilles, cette fille dont tu es fou, qui t'a fait rêvé pendant plus de 2 ans, est plus accessible que jamais et elle te le propose, faisons le maintenant, ici!!!! c'est maintenant ou jamais !!! Mais problème!!!!!!!!!!!!
Tu n'a pas apporté tes préservatifs et elle ne te laisse pas le temps d'en apporter, elle te supplie pour le faire maintenant!!!! Après tout, c'est une fille bien, propre sur elle et tu la connais, tu es tenté de te laisser emporter et tu décide!!!!!!!

Tu plonges, tu couches avec elle ??? Tu te laisses à une relation sexuelle intense avec cette fille ou pas ????(cette histoire peut être convertie vers l'autre sexe)

*(m@dm@an, lionkid, folla et tajerek) avant vous n'étiez pas sur un autre forum ?? si c'est vous je quitte ce forum sur le champs :))
Our greatest glory is not in never falling but in rising every time we fall
Image
~Never~Fall~
Citoyen
Citoyen

Re: Vous êtes prêt à le faire sans....

Messagede m@dm@n le 23 Juil 2008, 19:28

non je ne le ferai pas ss protection et je pense pas k'elle va refuser de me revoir ou ke c mon unique chance ce soir la , donc on peut passer de bons moments tt en evitant un rapport non protege et elle finira par comprendre

~Never~Fall~ a écrit:
*(m@dm@an, lionkid, folla et tajerek) avant vous n'étiez pas sur un autre forum ?? si c'est vous je quitte ce forum sur le champs :))

tu veux dire tous ensemble ds le mm forum avant?? walla koll we7ed 3ala rou7ou??? ben je ne sais pas et je ne le pense pas
t'as connu un madman avant??? tu peux me dire par mp de kel forums tu parles? je veux surtt pas ke tu nous fuis
Image
m@dm@n
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede om sirine le 24 Juil 2008, 09:33

~Never~Fall~ a écrit:C'est fille canon, sublime, woooooooow quelle beauté et quel corps. Elle est ta collègue depuis 2 ans, tu en es fou de désir en secret mais tu n'oses pas le lui dire. En fait tu penses que tu n'as aucune chance avec une telle "sex bomb" qui hante tes rêves.
Un soir, tu es convié à l'anniversaire d'un ami commun. Tu te mets sur 31; il y a un bon bout temps que la masse de boulot que tu as ne te laisse guère le temps d'être élégant comme ce soir!!! Et soudain, tu la vois, plus rayonnante que jamais, en robe noire de soirée, les cheveux dansant avec le vent avec un sourire qui n'est destiné que pour toi. Tu en deviens fou et tu avance vers elle pour la saluer. Ce soir tu la sens plus chaude que jamais et elle n'a d'yeux que pour toi, une chance inespérée. Tu prends ton courage à deux mains et tu lui avoues tes sentiments et ton désirs! Oh surprise! Elle te révèle la même chose et te rajoutes qu'elle a envie de toi, ce soir! maintenant. Tu ne crois pas tes oreilles, cette fille dont tu es fou, qui t'a fait rêvé pendant plus de 2 ans, est plus accessible que jamais et elle te le propose, faisons le maintenant, ici!!!! c'est maintenant ou jamais !!! Mais problème!!!!!!!!!!!!
Tu n'a pas apporté tes préservatifs et elle ne te laisse pas le temps d'en apporter, elle te supplie pour le faire maintenant!!!! Après tout, c'est une fille bien, propre sur elle et tu la connais, tu es tenté de te laisser emporter et tu décide!!!!!!!

Tu plonges, tu couches avec elle ??? Tu te laisses à une relation sexuelle intense avec cette fille ou pas ????(cette histoire peut être convertie vers l'autre sexe)

je vien de lire ce sujet dans un autre forum tunisien , avec le meme contenu e le mem tittre ,donc essaye de faire un peu plus d'effort
il faut epuiser toutes les solutions pour admettre l'absurde
om sirine
Maire
Maire

Messagede ultramac le 24 Juil 2008, 16:17

om sirine a écrit:
~Never~Fall~ a écrit:C'est fille canon, sublime, woooooooow quelle beauté et quel corps. Elle est ta collègue depuis 2 ans, tu en es fou de désir en secret mais tu n'oses pas le lui dire. En fait tu penses que tu n'as aucune chance avec une telle "sex bomb" qui hante tes rêves.

je vien de lire ce sujet dans un autre forum tunisien , avec le meme contenu e le mem tittre ,donc essaye de faire un peu plus d'effort

ha ha ha ha ha ha ha chaddouh bil kamcha Image
Take it easy ya 3azizi...

Image
ultramac
Lord
Lord

Messagede Kimo666 le 24 Juil 2008, 16:44

93adtou kén avec vos banalité pour ne pas dire 93adtou avec...

@om sirine: le jour où tu répond à un sujet correctement ija 9olli brabbi...
lé 5ir lé fik lé fih: lui il copie et toi tu ne vais que commenter sans répondre...
w kif ma 9olt "la prochaine fois essaye de faire un plus d'effort" :P

@~Never~Fall~: désolé pr cette intervention :) pour commencer bienvenue sur le forum et puis taw n5ammém w n9ollék pr ton sujet :)
Dernière édition par Kimo666 le 24 Juil 2008, 17:19, édité 1 fois.
Image
Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie...
tant que tu le peux... Image
Kimo666
Conseiller
Conseiller

Messagede KissCool le 24 Juil 2008, 17:01

Owned ye never-fall :mdr2:

Sinon, il ne faut jamais le faire sans protection, le fait que tu la connaisse ne veut pas dire forcément qu'elle est sainte et qu'elle n'a rien...
Image
KissCool
Mac's Lovers
Mac's Lovers

Messagede tounsia horra le 24 Juil 2008, 18:35

KissCool a écrit:Owned ye never-fall :mdr2:

Sinon, il ne faut jamais le faire sans protection, le fait que tu la connaisse ne veut pas dire forcément qu'elle est sainte et qu'elle n'a rien...

tu veux dire saine, je me trompes?
Palestine Liberée
tounsia horra
Mac's Flowers
Mac's Flowers

Messagede KissCool le 24 Juil 2008, 18:41

Oui c'est cela, mille merci ye tounsia :0049:
Image
KissCool
Mac's Lovers
Mac's Lovers

Messagede tajerek le 24 Juil 2008, 19:03

ma nekdhebch 3lik ena wejjaw. si je connais la personne 2ans et je suis sur de sa condition et qu'elle ne dors pas avec des mecs hors de relation et elle fait regulierement ses visites medicales. alors pkoi pas elle est devenu ma petite ami. En se qui conerne pregnancy je sais bien me controller et nous proteger contre ca.

ceci dis, generalement quant une fille me supplie de le faire, c un peu bizarre et douteux signe d'une freak et je ne le fais pas.
"You have power and money, but you are mortal
You know you cannot escape death
But immortality can be obtained
The legend is always the same
If others have succeeded in conquering death
Why must we accept it?
I know where the immortals live
And how to obtain their secret
We too must become wise men
The elements of chemistry are many, but finite
So are the techniques of enlightenment"
tajerek
Ministre
Ministre

Messagede m@dm@n le 24 Juil 2008, 21:47

tajerek a écrit:ma nekdhebch 3lik ena wejjaw. si je connais la personne 2ans et je suis sur de sa condition et qu'elle ne dors pas avec des mecs hors de relation et elle fait regulierement ses visites medicales. alors pkoi pas elle est devenu ma petite ami. En se qui conerne pregnancy je sais bien me controller et nous proteger contre ca.

ceci dis, generalement quant une fille me supplie de le faire, c un peu bizarre et douteux signe d'une freak et je ne le fais pas.

taj a lire tes premieres phrases , rja3t beyya lel moyen age enfin la facon de voir des gens du moyen age, les maladies ne sautent pas aux yeux rahou , et je ne pense pas ke tu peux connaitre qq mm si tu vis 24/24 avec lui et chouf wou chouf car il fallait le faire depuis sa naissance. chnowa qd tu regarde la tete de qq tu peux savoit son etat de sante??

ah walla nsit mm si elle est malade rien le fait ke de penser k'elle ne l'est oas tawa twalli lebes 3liha
Image
m@dm@n
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede Deera le 24 Juil 2008, 21:54

Je trouve ça vraiment inconscient d'avoir des rapports sexuels non protegés!!!
je rejoins ce que KissCool a dit
Sinon, il ne faut jamais le faire sans protection, le fait que tu la connaisse ne veut pas dire forcément qu'elle est saine et qu'elle n'a rien...
Image
Deera
Mac125 Radio's FAN
Mac125 Radio's FAN

Messagede ~Never~Fall~ le 24 Juil 2008, 21:57

Think you know who I am? You don't even have a clue :lol:
Empty words, more and more :lol: Don't want to justify myself anymore!!!! Explanations are useless... No one's listening anyway :P
@tejerek & m@dm@n: So serious and uptight :lol: disguised in suits to look smart. Don't want to play that silly game anymore :D

Goodbye guys :wink:
Our greatest glory is not in never falling but in rising every time we fall
Image
~Never~Fall~
Citoyen
Citoyen

Messagede tajerek le 24 Juil 2008, 22:09

m@dm@n a écrit:
tajerek a écrit:ma nekdhebch 3lik ena wejjaw. si je connais la personne 2ans et je suis sur de sa condition et qu'elle ne dors pas avec des mecs hors de relation et elle fait regulierement ses visites medicales. alors pkoi pas elle est devenu ma petite ami. En se qui conerne pregnancy je sais bien me controller et nous proteger contre ca.

taj a lire tes premieres phrases , rja3t beyya lel moyen age enfin la facon de voir des gens du moyen age, les maladies ne sautent pas aux yeux rahou , et je ne pense pas ke tu peux connaitre qq mm si tu vis 24/24 avec lui et chouf wou chouf car il fallait le faire depuis sa naissance. chnowa qd tu regarde la tete de qq tu peux savoit son etat de sante??

ah walla nsit mm si elle est malade rien le fait ke de penser k'elle ne l'est oas tawa twalli lebes 3liha

ya mad j'ai pas dis que je le ferais si facilement, j'ai voulu juste dire que ce n'est pas impossible ds des treees rares conditions, peut etre 1%.

d'apres toi alors il te faut une vierge 0km mezelt kif 5arjet mil ma3mel et que tu la connais toute sa vie pour avoir un sex naturel? what about your girlfriend that you know for years and you're in serious relationship with?

et j'ai deja dis que les filles elli yarmiew rwe7hom je les rejettes mm avec protection.
"You have power and money, but you are mortal
You know you cannot escape death
But immortality can be obtained
The legend is always the same
If others have succeeded in conquering death
Why must we accept it?
I know where the immortals live
And how to obtain their secret
We too must become wise men
The elements of chemistry are many, but finite
So are the techniques of enlightenment"
tajerek
Ministre
Ministre

Messagede QATARUS le 24 Juil 2008, 23:02

ya jma3a chui le nouvo sur votre site et votre forum... je vais donner mon avis w inchallah je vais pas vous choqer: si je fantasme sur cette filles depuis DEUX ans vous imaginez DEUX ans et puis la ds une ambiance de fete plus sexy qe jamais plus belle qe tout robe noir cheveux o vent et tout l'artillirie ... et si en plus elle m'annonce q'elle est aussi dingue de moi bain moi je le fais ... mon cervo passera en mode "kamikaz" parce ce qe si je lui sort le clichet "desole pas cette fois chui pas couvert " il faudra qe jme suicide tout de suite apres ou bien il faudra qe je change de lieu de travail... des occaz comme ca sa ce trouve pas a chqe coin de rue qd meme ...voila g tout dis
" Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits : tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu. "
La Rochefoucauld
QATARUS
Gouverneur
Gouverneur

Messagede KissCool le 24 Juil 2008, 23:09

Donc tu serais prêt a foutre ta vie en l'air pour une nuit d'amour??
C'est de la folie et t'as eu raison d'employer le mot kamikaze, car c'est vraiment le cas!

De toutes façons avant d'aller en soirée faut toujours prendre de quoi se protéger au cas ou...
Image
KissCool
Mac's Lovers
Mac's Lovers

Jeudi 18/12/2008 Lancement de la
Nouvelle Version de Mac125.com
Revenez le Jeudi 18/12/2008
Suivante

Retourner vers Vie de Couples et Sexualité