les tunisiennes et la drague dans la rue

Ce qui semblait tabou ailleurs ne l'est plus ici ! Il est à noter que le respect est toujours de rigueur.

Modérateurs: Les Spartiates, Les Amazones

les tunisiennes et la drague dans la rue

Messagede leader_of_men le 23 Juil 2008, 09:47

New : Vous aimez cet article ? alors partagez le sur :   

j'ai remarqué qu'en tunisie que la plupart des mecs ont une méthode de drague ridicule,agressive et qui fait plutot fuire les filles surtout les étrangères..
à chaque fois que j'ai une discussion autour de ce propos avec une connaissance française ou une allemande etc elle me sort souvent "vous les tunisiens vous êtes dragueurs,chauds lapins" etc et surtout elles se pleignent de certains mecs qui sont "lourds" et qui draguent dans la rue comme des chacals.
je sais aussi que ces propos viennent de leur comparaion avec leurs pays parceque dans ces pays là (europe de l'est, allemagne,pays skandinaves) la drague dans la rue n'existe pas, même à paris j'y étais pendant une longue période, là bas quand il ya une tres belle femme dans la rue(avec mini jupe etc) personne n'ose aller l'aborder..

les filles tunisiennes en général c'est pas mieu,elles ne savent pas draguer,surtout quand c'est un groupe de filles..

ok je suis d'accord que nous tunisiens et tunisiennes ont chauds,si la drague en tunisie est sport national pourquoi on y est si mauvais?
leader_of_men
Gouverneur
Gouverneur

Messagede m@dm@n le 23 Juil 2008, 09:51

ma fla7na fi 7atta sport national kif tji tchouf :roll: ca se limite pas k'a la drague
Image
m@dm@n
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede akuma13 le 23 Juil 2008, 09:59

je pense que parce que les tunisien n ont pas vraiment envie de se prendre la tete pour de la drague, qui est avant tout que de la "drague", et quil est inutile de sortir toute une cinema alors que la reponse que ce soit oui ou non, et deja preparé a l avance, ce qui est different dans les pays etranger ou cela va surtout dependre de la facon d abordé la personne.

Je dit ca, car je suis en tunisie actuellement et franchement c'est vraiment pas galere pour un numero de telephone, donc j ai vraiment rabaissé mon niveau puisque ca sert a rien de sortir toute une histoire.
akuma13
Gentelman
Gentelman

Messagede lallouta le 23 Juil 2008, 10:01

m@dm@n a écrit:ma fla7na fi 7atta sport national kif tji tchouf :roll: ca se limite pas k'a la drague

si fel pétanque :))) on est champion du monde :))
Je veux ressentir cette force surnaturelle qui me guidera vers quelque chose sans que je me pose mille questions. Et aujourd’hui, je suis toujours à la recherche de cette direction,… qui fera peut être de moi une femme complète »

Let me take you on a trip...http://www.lallouta.blogspot.com/

Image
lallouta
Douce plume des Amazones
Douce plume des Amazones

Messagede m@dm@n le 23 Juil 2008, 10:02

lallouta a écrit:
m@dm@n a écrit:ma fla7na fi 7atta sport national kif tji tchouf :roll: ca se limite pas k'a la drague

c pas un sport national :wink:
Image
m@dm@n
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede lallouta le 23 Juil 2008, 10:04

strauss69 a écrit:je pense que parce que les tunisien n ont pas vraiment envie de se prendre la tete pour de la drague, qui est avant tout que de la "drague", et quil est inutile de sortir toute une cinema alors que la reponse que ce soit oui ou non, et deja preparé a l avance, ce qui est different dans les pays etranger ou cela va surtout dependre de la facon d abordé la personne.

Je dit ca, car je suis en tunisie actuellement et franchement c'est vraiment pas galere pour un numero de telephone, donc j ai vraiment rabaissé mon niveau puisque ca sert a rien de sortir toute une histoire.

ah bon :shock: c'est plus galère d'avoir un num en france qu'en tunisie??? je crois qu'on ne fréquente pas les mêmes endroits alors...khater je suis sur paris et je vois comment ça se passe ds les bars, resto, métros, boites...et là je suis à tunis et je vois aussi comment ça se passe...disons dans mon entourage. ce qui est sur les filles elli ta7ki 3lihom jles connais pas.
Je veux ressentir cette force surnaturelle qui me guidera vers quelque chose sans que je me pose mille questions. Et aujourd’hui, je suis toujours à la recherche de cette direction,… qui fera peut être de moi une femme complète »

Image
lallouta
Douce plume des Amazones
Douce plume des Amazones

Messagede lallouta le 23 Juil 2008, 10:06

m@dm@n a écrit:
lallouta a écrit:

c pas un sport national :wink:

mad, it was a joke :roll: même si on est vraiment champions du monde fel pétanque :P

Image
lallouta
Douce plume des Amazones
Douce plume des Amazones

Messagede akuma13 le 23 Juil 2008, 10:10

lallouta a écrit:
strauss69 a écrit:je pense que parce que les tunisien n ont pas vraiment envie de se prendre la tete pour de la drague, qui est avant tout que de la "drague", et quil est inutile de sortir toute une cinema alors que la reponse que ce soit oui ou non, et deja preparé a l avance, ce qui est different dans les pays etranger ou cela va surtout dependre de la facon d abordé la personne.

ah bon :shock: c'est plus galère d'avoir un num en france qu'en tunisie??? je crois qu'on ne fréquente pas les mêmes endroits alors...khater je suis sur paris et je vois comment ça se passe ds les bars, resto, métros, boites...et là je suis à tunis et je vois aussi comment ça se passe...disons dans mon entourage. ce qui est sur les filles elli ta7ki 3lihom jles connais pas.

on me dit souvent ca d un air choqué, mais je t assure, que statistiquement mon taux de reussite est bien plus elevé fi tounes qu a lyon.

Apres entre lyon et paris c tres different apparement, il parait que paris est bcp plus open, et que les lyonnaise sont des serrure, mais je t assure que sans vraiment me prendre la tete je reussi a avoir des number fi tounes, tien juste avant hier j ai proposé a une fille de faire une parti de volley avec moi au bord de la plage, elle a accepté j ai du discuté au max, 15minute avec elle, et elle ma donné son numero d elle meme, en plus elle est tres charmante, a lyon deja pour qu elle accepte la parti de volley ca aurai etai chaud, on voie le mal de partout fi franca
akuma13
Gentelman
Gentelman

Messagede m@dm@n le 23 Juil 2008, 10:11

strauss69 a écrit:Je dit ca, car je suis en tunisie actuellement et franchement c'est vraiment pas galere pour un numero de telephone, donc j ai vraiment rabaissé mon niveau puisque ca sert a rien de sortir toute une histoire.

strauss ca serait bien si tu leur fournissais un peu tes tactiques tawa mm si le niveau est un peu plus bas et surtt ds kel coin ou c pas si difficile ke ca d'avoir desnums de tel, erba7 fihom d3iwet khir :roll:
Image
m@dm@n
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede Deera le 23 Juil 2008, 10:13

@ Strauss tu es de quel coté de la Tunisie ?
Deera
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede ZiPhRoDe le 23 Juil 2008, 10:14

Alors là tu te trompes mon ami ! je vis à paris depuis pas mal de temps et ya pa plus relou que les banlieuzar quand ils draguent, on dirait qu'ils vont la violer la meuf miskina :lol: ils sont trop violent..
Et par rapport au filles qui ont témoigné pour te confirmer ton point de vue, c'est du chichi qu'elles font .. en vrai elles kiff .. :wink:
ZiPhRoDe
Citoyen
Citoyen

Messagede akuma13 le 23 Juil 2008, 10:14

m@dm@n a écrit:
strauss69 a écrit:Je dit ca, car je suis en tunisie actuellement et franchement c'est vraiment pas galere pour un numero de telephone, donc j ai vraiment rabaissé mon niveau puisque ca sert a rien de sortir toute une histoire.

strauss ca serait bien si tu leur fournissais un peu tes tactiques tawa mm si le niveau est un peu plus bas et surtt ds kel coin ou c pas si difficile ke ca d'avoir desnums de tel, erba7 fihom d3iwet khir :roll:

ca a rien a voir au tactique mad, lol, mais si tu veu un cours ya pas de souci khouya, en faite fi tounes c que j ai l impression que la reponse est connu d avance, soit la femme est open et va accepté, soit la femme ne veu pas du tout entendre parlé de mec et va refusé, elle ne porte pas vraiment de l importance au discours qu on lui apporte au moment de la drague.
akuma13
Gentelman
Gentelman

Messagede akuma13 le 23 Juil 2008, 10:19

Deera a écrit:@ Strauss tu es de quel coté de la Tunisie ?

je suis a tunis, (omrane sup) a coté du campus, et pour la fille que j ai dragué au volley g t fi raf raf, pkoi donc?
akuma13
Gentelman
Gentelman

Messagede m@dm@n le 23 Juil 2008, 10:20

strauss69 a écrit:

je suis a tunis, (omrane sup) a coté du campus, et pour la fille que j ai dragué au volley g t fi raf raf, pkoi donc?

ahhh ti maw 9oul hakka mellowel 8)
Image
m@dm@n
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede akuma13 le 23 Juil 2008, 10:21

m@dm@n a écrit:
strauss69 a écrit:

ahhh ti maw 9oul hakka mellowel 8)

allech lezem nemchi lel manar pour elevé mon niveau et trouvé une dream team de reve et faire enfin partie des grand de la drague? :wink:
akuma13
Gentelman
Gentelman

Jeudi 18/12/2008 Lancement de la
Nouvelle Version de Mac125.com
Revenez le Jeudi 18/12/2008
Suivante

Retourner vers Vie de Couples et Sexualité