les tunisiennes et la drague dans la rue

Ce qui semblait tabou ailleurs ne l'est plus ici ! Il est à noter que le respect est toujours de rigueur.

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

Messagede strauss69 le 23 Juil 2008, 20:35

lionkid a écrit:
strauss69 a écrit:
Deera a écrit:@ Strauss tu es de quel coté de la Tunisie ?

je suis a tunis, (omrane sup) a coté du campus, et pour la fille que j ai dragué au volley g t fi raf raf, pkoi donc?

Mais t'es marrant strauss, Raf Raf je connais très bien et ca grouille de z'migri et de beurrettes du sud ne cherchant qu'à connaître du monde (loool!) donc, rien de plus normal... Change de coin (pas là où tu trouves une concentration de z'migri anormalement élevée ou là où t'as que des bars, resto, boîtes de nuit à perte de vue) et tu verras que t'as tout faux... ;)

PS : J'emploie le mot z'migri exprès histoire de faire plaisir à certain(es). :lol:

a mes biensur si tu m envoie dans un village paumé du kef, c'est normal que mes chance seront amoindri, personnel pour moi, ca a etait plus facile de dragué fi tounes qu a lyon, et cette année c'etait raf raf, d ailleur la fille vien d el manar, apres ca depend du comportement que l ont a, envers les filles.

en tunisie, il ya le cadre vacance et jew qui facilite la tache, tandis qd france c metro boulot dodo, et pas mal de fille on pas envie de se prendre la tete avec un mec, alors qu elles ont deja assez de souci comme ca.

je ne pense pas que cela vien du faite de raf raf ou pas raf raf cela aurait tres bien pu se passé sur n importe quel autre plage de la tunisie.
Image
strauss69
Gentelman
Gentelman

Messagede strauss69 le 23 Juil 2008, 20:37

m@dm@n a écrit:
strauss69 a écrit:
m@dm@n a écrit:
strauss69 a écrit:

je suis a tunis, (omrane sup) a coté du campus, et pour la fille que j ai dragué au volley g t fi raf raf, pkoi donc?

ahhh ti maw 9oul hakka mellowel 8)

allech lezem nemchi lel manar pour elevé mon niveau et trouvé une dream team de reve et faire enfin partie des grand de la drague? :wink:

c encore pire ghadi ya strauss et je te taquinais un peu rahou pas la peine d'en faire une histoire, ne9es noum et we7ed 3ala 3ssabou donc fok 3lina la net7allou fel bleda wou jabden echbouk elyoum :wink:

je suis en vacance yeh mad, alors tkt pas je vais pas faire d histoire, lol, ya aucun probleme avec toi, tu sais tres bien que je t aime moi aussi
Image
strauss69
Gentelman
Gentelman

Messagede strauss69 le 23 Juil 2008, 20:39

Deera a écrit:
strauss69 a écrit:

sois pas aggréssif
juste pour savoir le coin sans plus
bon séjour à toi et bonne drague!

tkt pas yeh deera, y avait aucune agressivité, c'etait une simple question, et merci, je te souhaite a toi aussi de bonne vacance en cette periode estivale
Image
strauss69
Gentelman
Gentelman

Messagede strauss69 le 23 Juil 2008, 20:45

leader_of_men a écrit:
a lyon deja pour qu elle accepte la parti de volley ca aurai etai chaud, on voie le mal de partout fi franca

c'est tellement vrai, 3andi s7abi fi lyon et c'est vrai beaucoup me disent qu'à lyon la plupart des filles se la pètent et ne sont pas open.. pourtant il ya un mois j'ai eu une discussion avec une très belle blonde dans le métro à lyon et j'ai eu son numéro, c'etait vraiment spontané et sympa..yomken c'est hasard..

kima 9al strauss69 en tunisie on se prend pas la tête c'est ça qui est bien,on connait la réponse de la fille, c'est vrai en france c'est beaucoup plus compliqué beaucoup plus subtil, sauf paris ou certaines villes du sud comme aix-en-provence ou montpellier(là où ya plein de bimbos chaudes) là c'est différent et plus cool..

le pire c que dans ce genre d histoire la fille aurait joué une partie de volley sympa, je lui aurait peut etre proposé un second rencard a la fin, apres meme si elle refuse, rien n empeche d avoir passé un bon moment et de gardé un bon souvenir de la personne, on est pas obligé d aller forcement plus loin.

mais c'est vrai que lyon, ces grave particulier d apres ce qu on me dit (j ai pas eu l occas de bcp voyagé en france), j ai pas mal de copine qui ont etait a paris, et qui m ont dit que des fois la bas, c'est carrement les femme qui drague lol, je sais pas si c'est vrai, mais a lyon tu verra jamais ca de ta vie je peu te l assuré
Image
strauss69
Gentelman
Gentelman

Messagede sam" le 24 Juil 2008, 21:59

Kimo666 a écrit:
beautifulcity a écrit:Ils sont trooooooooooooop relouuuuuuu :4_2_204v: :4_2_204v: :4_2_204v: :4_2_204v:

Ils te prennent en photo, ils te suivent dans la rue, ils t'agressent surtout si tu réponds pas :evil: :evil: :evil:

En plus impossible de les semer :x

Franchement je plains les filles qui vivent en Tunisie toute l'année :?
looooooool :))

désolé mais ça m'a fait rire :))

hey B_C tu t'es trompée de sujet rahou :))) t'es dans le sujet drague tunisienne :))) t'aurais pu poster ça dans agression tunisienne :))

Bonne chance à toi dans cette aventure

elle a raison en plus :evil: c'est le moins qu'on puisse dire :evil:
Ne gaspillez pas la nourriture, des milliers meurent de faim chaque jour :'(
ImageImageImageImageImage
J.P Sartre:"l'enfer c'est les autres."

Wolfgang Iser:"we do not doubt that we exist, but we do not know what this existence is."

god hears only what he wants to, sees what he likes to, but never acts when he has to!! (selfmade)
Image
sam"
Mac Tubbies
Mac Tubbies

Messagede KissCool le 24 Juil 2008, 23:34

brabbi 9oulouli, raf raf dont parle strauss, c'est la petite ville entre bizerte et tunis, avec l'ile la??

Image
C'est ça?
Image
KissCool
Mac's Lovers
Mac's Lovers

Messagede strauss69 le 25 Juil 2008, 01:49

oui kiss cool c bien ca, mais pkoi attaché autant d importance a l endroit meme?
Image
strauss69
Gentelman
Gentelman

Messagede sheraze le 25 Juil 2008, 08:07

Raf raf c'est très jolie comme ville. Bon c vrai Stauss 69 que l'été les filles comme les gars on est en vacances donc ça veut dire qu'on est plus à même de se faire aborder. Personnellement l'été, je trouve une ambiance trankille que l'hiver
ImageImage
Image Image
Image
Tu m'apportes tant de bonheur chaque jour !!!
sheraze
Mac's Flowers
Mac's Flowers

Re:

Messagede absaket le 06 Nov 2008, 23:08

KissCool a écrit:brabbi 9oulouli, raf raf dont parle strauss, c'est la petite ville entre bizerte et tunis, avec l'ile la??

Image
C'est ça?

rafraf c'est une des plus belle ville en tunisie, en plus l'ambience la ba c'est tres cool et assez simple il n' ya pas beaucoup de touriste mais nos frere qui vivent en france arrivent en mass vers elle, j'habite a Metline pres de Raf Raf et je peut vous dire q'avec la mere la montagne la foret les gens bien c'est bien de vivre la ba
اموالنا لذوي الميراث نجمعها...وقصورنا لخراب الدهر نبنيها
absaket
Gouverneur
Gouverneur

Re: les tunisiennes et la drague dans la rue

Messagede The master 14 le 16 Nov 2008, 07:08

narj3ou lmawdhou3na je crois que les mec draguent just pour draguer bech ya3mel bon kif bil3arbi il n'a pas l' intention de entrer en relation avec cette fille la surtout en groupe ils le font just pour rigoler tu vois amma kik yabda fi mo55ou bnaya ywalli lsenou 3sal
Image
WWW.LYCEES-DE-SOUSSE.TK
The master 14
Maire
Maire

Messagede sidiEl3arbi le 16 Nov 2008, 09:53

The master 14 a écrit:narj3ou lmawdhou3na je crois que les mec draguent just pour draguer bech ya3mel bon kif bil3arbi il n'a pas l' intention de entrer en relation avec cette fille la surtout en groupe ils le font just pour rigoler tu vois amma kik yabda fi mo55ou bnaya ywalli lsenou 3sal

c'est donc un sport national, s'il est en match amical il le joue mal et il ne joue que pour le divertissement, s'il est en compétition ils le joue bien :okk:
strauss: tu as parlé de statistique donc tu as plus de 30 échantillons à RafRaf pour en tirer les statistique : t le chacal dont on parle au premier post :))) :)))
ابتسم و القلب يقطر دما

الفم يضحك و العيون غضابا
sidiEl3arbi
Gentelman
Gentelman

Re: Re:

Messagede sidiEl3arbi le 16 Nov 2008, 09:55

absaket a écrit:
KissCool a écrit:brabbi 9oulouli, raf raf dont parle strauss, c'est la petite ville entre bizerte et tunis, avec l'ile la??

Image
C'est ça?

rafraf c'est une des plus belle ville en tunisie, en plus l'ambience la ba c'est tres cool et assez simple il n' ya pas beaucoup de touriste mais nos frere qui vivent en france arrivent en mass vers elle, j'habite a Metline pres de Raf Raf et je peut vous dire q'avec la mere la montagne la foret les gens bien c'est bien de vivre la ba

cette ile est le seul endroit que j'arrive à identifier à partir de l'avion vers tunis
ابتسم و القلب يقطر دما

الفم يضحك و العيون غضابا
sidiEl3arbi
Gentelman
Gentelman

Re: Re:

Messagede gattoussa00 le 16 Nov 2008, 18:41

allah laya9t3elna 3ada lol
No matter how powerful they can get,it's only a time issue and they'll end up dead

Image
gattoussa00
Lady
Lady

Re:

Messagede douirya95 le 18 Nov 2008, 17:37

ZiPhRoDe a écrit:Alors là tu te trompes mon ami ! je vis à paris depuis pas mal de temps et ya pa plus relou que les banlieuzar quand ils draguent, on dirait qu'ils vont la violer la meuf miskina :lol: ils sont trop violent..
Et par rapport au filles qui ont témoigné pour te confirmer ton point de vue, c'est du chichi qu'elles font .. en vrai elles kiff .. :wink:

Mdr!! je suis un pure produit de banlieu parisienne (95 exactement), et les chacaux t en trouve autant en tunisie qu a paris!! pour l instant je n ai vu aucune technique de drague fonctionner!!

les: "y a moyen de moyenner, MDR, ou en core ton pere est un voleur..... wesh faut arreter" ces gars la j ai plus envie de les droiter que de leur donner mon numero de telephone:s
............................
douirya95
Maire
Maire

Messagede tonton du bled le 19 Nov 2008, 13:52

The master 14 a écrit:narj3ou lmawdhou3na je crois que les mec draguent just pour draguer bech ya3mel bon kif bil3arbi il n'a pas l' intention de entrer en relation avec cette fille la surtout en groupe ils le font just pour rigoler tu vois amma kik yabda fi mo55ou bnaya ywalli lsenou 3sal

ah bon tu trouves normal d'harceler une jeune femme dans la rue avec des gros mots, que l'on te suive et te mate comme un pervers, et les autres mal élevés qui prennent Beautifulcity en photo, trouves-tu ca normal ?

drole de façon de rire, j'aimerais bien savoir si ils riraient si on agirait de la meme façon avec leur soeur ou leur mère, ces gars qui n'ont aucun respect pour la femme en la considérant comme un objet sexuel alors que c'est généralement un etre sensible et qui risque se sentir très mal dans de pareilles situations :evil:

il faudrait faire travailler encore plus sur l'éducation et surtout instaurer une loi visant à sanctionner ce genre de comportement ( par des amendes et poursuites judiciaires si ca va trop loin ) car la drague ( ok il en faut, je ne dis pas le contraire ) ce n'est pas le harcèlement et les propos vulgaires dignes des caniveaux
Image
tonton du bled
Gentelman
Gentelman

Jeudi 18/12/2008 Lancement de la
Nouvelle Version de Mac125.com
Revenez le Jeudi 18/12/2008
PrécédentSuivante

Retourner vers Vie de Couples et Sexualité