Ce qui semblait tabou ailleurs ne l'est plus ici ! Il est à noter que le respect est toujours de rigueur.
Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
de m@dm@n le 23 Juil 2008, 10:24
strauss69 a écrit:m@dm@n a écrit:strauss69 a écrit:Deera a écrit:@ Strauss tu es de quel coté de la Tunisie ?
je suis a tunis, (omrane sup) a coté du campus, et pour la fille que j ai dragué au volley g t fi raf raf, pkoi donc?
ahhh ti maw 9oul hakka mellowel 
allech lezem nemchi lel manar pour elevé mon niveau et trouvé une dream team de reve et faire enfin partie des grand de la drague? 
c encore pire ghadi ya strauss et je te taquinais un peu rahou pas la peine d'en faire une histoire, ne9es noum et we7ed 3ala 3ssabou donc fok 3lina la net7allou fel bleda wou jabden echbouk elyoum 
-

m@dm@n
- ~Radio MAC125~

-
-
de ZiPhRoDe le 23 Juil 2008, 10:24
strauss69 a écrit:m@dm@n a écrit:strauss69 a écrit:Deera a écrit:@ Strauss tu es de quel coté de la Tunisie ?
je suis a tunis, (omrane sup) a coté du campus, et pour la fille que j ai dragué au volley g t fi raf raf, pkoi donc?
ahhh ti maw 9oul hakka mellowel 
allech lezem nemchi lel manar pour elevé mon niveau et trouvé une dream team de reve et faire enfin partie des grand de la drague? 
Pour fair parti des gran de la frim ué 
-
ZiPhRoDe
- Citoyen

-
-
de Deera le 23 Juil 2008, 10:28
strauss69 a écrit:Deera a écrit:@ Strauss tu es de quel coté de la Tunisie ?
sois pas aggréssif
juste pour savoir le coin sans plus
bon séjour à toi et bonne drague!
-

Deera
- Mac125 Radio's FAN

-
-
de lallouta le 23 Juil 2008, 10:47
ZiPhRoDe a écrit:Alors là tu te trompes mon ami ! je vis à paris depuis pas mal de temps et ya pa plus relou que les banlieuzar quand ils draguent, on dirait qu'ils vont la violer la meuf miskina  ils sont trop violent.. Et par rapport au filles qui ont témoigné pour te confirmer ton point de vue, c'est du chichi qu'elles font .. en vrai elles kiff .. 
samahni mais elle kiffent quoi?? quand un mec te suit wenti mechya 3andek mata3mel? walla kan t'es à pieds wel 3sab ihezz fik wi7ott whowa kharrar marra bel carhba kol nos mitrou ye9ef, walla kan t'as la cafet juste a coté de 3attar el 7ouma e yelzmek tet9ammet bech techri baguette sinon yeklouk b3inihom avc les comm à tt va???
et sinon t'as raison je n'ai jamais trouve la drague a paris agressive, sauf jme3et la banlieue qui te font du rentre dedans et qui te gachent ta sortie
Je veux ressentir cette force surnaturelle qui me guidera vers quelque chose sans que je me pose mille questions. Et aujourd’hui, je suis toujours à la recherche de cette direction,… qui fera peut être de moi une femme complète » 
-

lallouta
- Douce plume des Amazones

-
-
de gattoussa00 le 23 Juil 2008, 10:51
ki tji tchouf la draque 7aja inclue fi nos traditions raw lol on peut pas l'éviter ti au contraire on en doit etre fiere !! 
No matter how powerful they can get,it's only a time issue and they'll end up dead
-

gattoussa00
- Lady

-
-
de leader_of_men le 23 Juil 2008, 10:52
a lyon deja pour qu elle accepte la parti de volley ca aurai etai chaud, on voie le mal de partout fi franca
c'est tellement vrai, 3andi s7abi fi lyon et c'est vrai beaucoup me disent qu'à lyon la plupart des filles se la pètent et ne sont pas open.. pourtant il ya un mois j'ai eu une discussion avec une très belle blonde dans le métro à lyon et j'ai eu son numéro, c'etait vraiment spontané et sympa..yomken c'est hasard..
kima 9al strauss69 en tunisie on se prend pas la tête c'est ça qui est bien,on connait la réponse de la fille, c'est vrai en france c'est beaucoup plus compliqué beaucoup plus subtil, sauf paris ou certaines villes du sud comme aix-en-provence ou montpellier(là où ya plein de bimbos chaudes) là c'est différent et plus cool..
-
leader_of_men
- Maire

-
-
de tajerek le 23 Juil 2008, 13:22
je pense que c juste la culture. les tunisiens nous sommes plus sociables et on est toujours ensembles (fil famille, fil houma, fil kar...) ds les autres societes il y a trop de separation (quitter la famille et vivre seul a l'age de 18, aucun contact avec les voisins, transport seul en voiture) donc pour eux c une grande chose de parler a un inconnu ds la rue.
je pense que le model tunisien n'est pas si mauvais. et beaucoups de filles le trouvent flattant d'etre approchees par des mecs.
n'oublie pas que ds ces societes presque tout le monde a une copine et le sex n'est pas un taboo, donc beaucoup de mecs sont plus satisfait que des mecs tunisiens.
-

tajerek
- Ministre

-
-
de leader_of_men le 23 Juil 2008, 18:53
brabbi yezzi mel HS
-
leader_of_men
- Maire

-
-
de lionkid le 23 Juil 2008, 18:55
strauss69 a écrit:Deera a écrit:@ Strauss tu es de quel coté de la Tunisie ?
Mais t'es marrant strauss, Raf Raf je connais très bien et ca grouille de z'migri et de beurrettes du sud ne cherchant qu'à connaître du monde (loool!) donc, rien de plus normal... Change de coin (pas là où tu trouves une concentration de z'migri anormalement élevée ou là où t'as que des bars, resto, boîtes de nuit à perte de vue) et tu verras que t'as tout faux...
PS : J'emploie le mot z'migri exprès histoire de faire plaisir à certain(es). 
C'est marrant les cons. Ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.-- ByaKuYa Sama - Maître des pétales de cerisiers
-

lionkid
- Duc

-
-
de lionkid le 23 Juil 2008, 18:58
gattoussa00 a écrit:ki tji tchouf la draque 7aja inclue fi nos traditions raw lol on peut pas l'éviter ti au contraire on en doit etre fiere !! 
Ah bon? des traditions? J'en apprends tous les jours 
C'est marrant les cons. Ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.-- ByaKuYa Sama - Maître des pétales de cerisiers
-

lionkid
- Duc

-
-
de beautifulcity le 23 Juil 2008, 19:14
"It's nice to be important... But it's more important to be nice..."
Celui qui parle le mieux l'emporte toujours, et c'est un bien bel art que celui de savoir rendre petites les choses grandes, et grandes les choses petites, de rester en toutes circonstances, le maître des définitions, et de fixer l'ordre et la règle...
-

beautifulcity
- Maitresse du Don Juan

-
-
de femme de panam le 23 Juil 2008, 19:21
C chelouuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Miriam La Femme De Panam
-

femme de panam
- Citoyen

-
-
de Kimo666 le 23 Juil 2008, 19:42
looooooool
désolé mais ça m'a fait rire
hey B_C tu t'es trompée de sujet rahou  t'es dans le sujet drague tunisienne  t'aurais pu poster ça dans agression tunisienne
Bonne chance à toi dans cette aventure
Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... 
-

Kimo666
- Conseiller

-
-
|
Jeudi 18/12/2008 Lancement de la
Nouvelle Version de Mac125.com
Revenez le
Jeudi 18/12/2008
|
Retourner vers Vie de Couples et Sexualité