Photographier une femme nueModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Photographier une femme nueBonjour à toutes et à tous, Je suis passionné par le monde de l'image et en particulier la photographie, je fais de la photo depuis un moment, et depuis quelques temps une idée m'obsède : j'aimerai réaliser des photos de nu féminin.
J'aimerai savoir si certaines d'entre vous ont le fantasme inverse, c'est à dire poser nue ou presque pour un photographe, j'aimerai échanger sur ce sujet, et pourquoi pas un jour réaliser cette envie Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortiez pas vivant.
Tu cherche une maccienne pour poser nue devant l'objectif de ton appareil photo?? bon courage à toi!!
Essaie de voir avec les facs d'art plastique pour essayer de prendre contact avec leurs modèles, contre rémunération biensure. Sinon tu peux essayer de faire ça avec ta femme, a moins qu'elle ne soit pas belle et sexy
Héhé ![]()
Re: Photographier une femme nue
ne9ssa heya eddenia el fsed mte3ek
jibli deux ou 3 artistes filles et 3andhom el 9boul et tawa je poserai nu
non serieux tu penses k'une macciennes bech tjik par mp te dire ok alors demain ds ton studio a 10 h ?? sinon ya plus simple, ahbet el avenie mohamed 5 et hbib bourguiba tard le soir, taftoufa flouss hezz ka3ba walla zouz melli ye5dmou ghadi, et tt le monde sera satisfait ca sera de l'argent un peu plus faciles pour elle et un modele tres docile pour toi ![]()
ca aurais été plus artistike si t avais demansé la presence de 2macciennes..pose + originale!!méch 5ir walla fététék hédhi !!!!en fait,ki ns dit rak tsawér bél gdé?haw ce ke je te propose,a3mél photo nu lik énti w warina qualité d image taw n9ouloulék
w barabi brabi,lé t9ouli rak t habite en tunisie en+....wa9étha méch n9olou hédha hbél et ctt,n9oul zéda 7ata ki 5adém mo5ou maya3réfchi comment faire!!! Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt.
Partir c'est mourir un peu,mourir c'est partir beaucoup. Qui vole un bœuf..est vachement musclé ![]() Sauvez les kangourous,mettez des caleçons..(dédié à utopia123)
le problème c'est que el rwaya9 hétha "mawéhéb habta" @magnito: j'espère qeu t'es pas sérieux ah désolé je viens de lire ça Je sais pas de qui tu parle elle te montrera peut etre 7aja o5ra qui sait ? son ZiwZiw par exemple ![]() ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
ya3tik el sa77a fi hal kelma za3ma yardha 3ala une fille de sa famille ca, sa soeur, sa femme e me n7ebech n9oul akther.... enti il faut epuiser toutes les solutions pour admettre l'absurde
Mahou 3la 5ater les modéros mte3na tbarkallah 3lihom, y5alliw fi des sujets kima hetha yet3addaw, za3ma za3ma 7orriyet etta3bir ezze7 rana twensa moslmin whetha portail mte3 les jeunes tunisiens wfi dostour mte3 libled eddiyena hiya al-islam donc lé t9olli lé 7orriyet ta3bir lé widhni ena walahi mé na3ref 3leh hé sujet hetha bethet nerfezni, nseybou el mé 3al batti5
il faut epuiser toutes les solutions pour admettre l'absurde
45 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3