7obbi louwel?!Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers aaah 7ayaretli mwej3i !!! hanou walla architecte wel fiançaille mte3ou le mois dernier
wa9telli tetfakkrou 3omrek ma tensah hakka wella lè? inajjem 7add e5er i3awdhou?
Re: 7obbi louwel?!
elle doit surement bavarder Ne gaspillez pas la nourriture, des milliers meurent de faim chaque jour
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J.P Sartre:"l'enfer c'est les autres." Wolfgang Iser:"we do not doubt that we exist, but we do not know what this existence is." god hears only what he wants to, sees what he likes to, but never acts when he has to!! (selfmade) ![]()
Re: 7obbi louwel?!
elle bavarde o.k. mais elle m'aime encore ça j'en suis sûr et certain
je ss avc mn prémié amour dpuis bientot 11 mois et mnt elle ne se sent po préte d srtir avc un mec alr jai peur de la perdre
Il ne suffit pas d'avoir les mains propres, il faut avoir l'esprit pur.^^
car etre équilibré est important dans la vie et nous permet de survir, rester simple, sans se prendre la tête et se torturer!!! "Une vie sans examen ne vaut pas la peine d'être vécue."
la79i9a na il est irremplaçable mais heki eddenya
5atrou ytabba3 fel chamss ye5dem bel cadran solaire Sundial
Il faut arrêter ce génocide Mettez cette signature dans votre profil : cliquez ici . Votre Silence est un crime. Besm Allah El Rahman El Rahim وقل اعملوا فسيرى الله عملكم ورسوله والمؤمنون
hobby lawwel dkhall fi jwejem akkwa minnou w thayya3 hyettou
estehhel ken bka m3aya rahou ma sarech fih hetha el koll " Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits : tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu. "
La Rochefoucauld
m3arrssa ew bouledha
et oui je l'ai oublie completement et elle est remplacable 1er amour, c'etait amour mte3 frou5 (15-16 ans) biensur je l'oublie, je me rappelle mm pas l'avoir embrasser ![]() "You have power and money, but you are mortal
You know you cannot escape death But immortality can be obtained The legend is always the same If others have succeeded in conquering death Why must we accept it? I know where the immortals live And how to obtain their secret We too must become wise men The elements of chemistry are many, but finite So are the techniques of enlightenment"
Re: 7obbi louwel?!et oui, mon premier amour, t'es ou ma douce, la tendresse de tes main, le gout de tes levres, ton sourire si beaux,ton regard si chaleureux, ton corp si parfait,t'es ou
ca fait longtemps pour moi que je ne l'es pas vue je dirait 30 MINUTE hahahahaha presque 6 ans m3a hobi loul nchallah ca continue bon je me casse ![]() ![]()
Re: 7obbi louwel?!6 éme année primaire elle s'appelait wafé eh oui y'a pas d'age pour aimer
27 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2