Il s'est marié y a 8 mois d'était mes dernières nouvelles puisque il m'a appelé pour m'inviter
Je veux ressentir cette force surnaturelle qui me guidera vers quelque chose sans que je me pose mille questions. Et aujourd’hui, je suis toujours à la recherche de cette direction,… qui fera peut être de moi une femme complète »
je ss avc mn prémié amour dpuis bientot 11 mois et mnt elle ne se sent po préte d srtir avc un mec alr jai peur de la perdre
Il ne suffit pas d'avoir les mains propres, il faut avoir l'esprit pur.^^
car etre équilibré est important dans la vie et nous permet de survir, rester simple, sans se prendre la tête et se torturer!!!
"Une vie sans examen ne vaut pas la peine d'être vécue."
m3arrssa ew bouledha et oui je l'ai oublie completement et elle est remplacable 1er amour, c'etait amour mte3 frou5 (15-16 ans) biensur je l'oublie, je me rappelle mm pas l'avoir embrasser
Moerpheus to Neo:
"Unfortunately no one can be Told what the Matrix is, you have to see it for yourself" What is real? How do you define real? If you're talking about what you can feel, smell, taste and see then real is just electrical signals interpreted by your brain"