Une autre guerre !Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Une autre guerre !George Bush est entrain de preparer une attaque aerienne sur Iran le mois prochain (source)
En fait les operations militaires des troupes americaines ont deja commence en secret sur le sol iranian (source) Ok je vais tout d'abord decrire les raisons pour tout ca. Le dollar americain etait la monnaie officielle utilisee et imposee sur les pays productrices de petrol pour faire les echanges internationales. Ceci permet au americains de garder une force economique et un grand succees du dollar americain. En novembre 2000, Saddam a pris la decision de ne plus vendre du petrol avec des dollars mais il va dorenavant faire ces echanges en euro. (souce) Etant donnee Iraq etait un des plus grand producteurs de petrol, ceci a cree un grand probleme pour le dollar americain et l'economie americaine. Et Moins d'un an plus tard, 9/11 a ete orchestre par le gouvernement americain et qlqs mois plus tard USA a fait la guerre sur saddam pour saisir son petrol et retourner l'echange avec le dollar. Ceci a retabli la force du dollar et l'economie americaine. Mais une surprise a eu lieu. en 2004 Iran a annoncer qu'elle va fonder sa propre bourse de petrole. Et en decembre 2006, Iran a fait exactement la meme chose que Saddam et a commencer a exporter son petrol en euro. (source) Le resultat??? le dollar a commencer a chuter depuis 2007 et jusqu'aujoudhui. L'economie americaine vient de collecter 9Trillion de dette a l'exterieur. Ceci a son tout a declancher une avalanche et autres pays commencaient a quitter le dollar une par une comme Venezuela (source) Sirie (source) Nigeria...et autres Donc Bush et ses compagnions voient que c'est le meilleur moment d'attaquer Iran avant les elections presidentielles de Novembre entre Mccain et Obama, d'une part parce que c sa derniere chance, et d'une autre part cava permettre aux americains de voter pour Mccain car il est le plus experimenter en gerres. Et permettera de restaurer l'economie americaine qui est en chute libre maintenant. Le probleme est que Iran est plus difficile que Iraq en guerre, et en plus la Saudi Arabite le plus grand producteur de petrol au monde est aussi entrain de reflechir a adopter l'euro. Si Arabie Saoudite adopte l'euro, alors tout les autres pays vont la suivre, et USA ne va pas laisser ca se produire car USA sera le plus pauvre pays au monde avec la plus grande militaire au monde et elle va declancher des guerres partout. Ca peut meme developper en 3eme guerre mondiale. Et les 9Trillion de dette des USA est theoriquement impossible a payer. "You have power and money, but you are mortal
You know you cannot escape death But immortality can be obtained The legend is always the same If others have succeeded in conquering death Why must we accept it? I know where the immortals live And how to obtain their secret We too must become wise men The elements of chemistry are many, but finite So are the techniques of enlightenment"
tout d'abord si tu as une bonne quantite d'argent en dollars genre checking account, saving account, certificate of deposit, stocks, tu dois garder ton agent de poche and to pay your bills. et converti le reste en hard assets. preferablement gold and silver bullion coins. Car le dollar va continuer a chuter et perdre de la valeur de plus en plus et l'or/argent devient de plus en plus chers et sont stables. C'est l'inflation qu'on sent maintenant dans les prix. Cava continuer jusqu'a une grande chose du type 911 et geurre aura lieu pour restaurer le dollar. Le Federal Reserve continue a innonder le marche avec des faux dollars, esperant que ca tiendra jusqu'a faire la guerre. L'ecroulement total du dollar aura lieu lorsque China ou Saudi arabia adopte l'euro. Donc washington est pressee par le dollar qui pert de la valeur chaque jour et priant que aucun d'autre pays n'adoptent l'euro. Si ca continue comme ca sans que USA utilise la force militaire, la dette va continuer a s'accumuler et lorsque china change vers l'euro, ca sera la depression. Et un panier de dollar ne vaut pas un pain. J'ai converti la plupart de mes dollars en metaux precieux, et je suit les actualite, si la depression commence, je prend mes lingos d'or et je fuis ![]() "You have power and money, but you are mortal
You know you cannot escape death But immortality can be obtained The legend is always the same If others have succeeded in conquering death Why must we accept it? I know where the immortals live And how to obtain their secret We too must become wise men The elements of chemistry are many, but finite So are the techniques of enlightenment"
SHOOOT BABA SHOOOT ![]() Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois)
I'm so f.ucking high, death wouldn't dare interrupt me now On doit tout refuser aux fanatiques, même le plaisir d'être martyrs. Renan "L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de l'emprisonner il nous rend esclaves, quand nous essayons de le comprendre il nous laisse perdu et confus" Le Zahir, Coelho Love is life. And if you miss love, you miss life... Are we alive? http://www.new.facebook.com/group.php?g ... 257&ref=mf
tu as oublié de mentionner ta source cette fois ci
Le Federal Reserve c'est la banque centrale americaine, elle injecte la liquidité sur le marché monétaire afin d'eviter une crise bancaire (illiquidité)
Oui c'est ca, j'ai deja expliquer et donner des sources dans un autre sujet que Federal Reserve(Fed) cree des dollars a sans base de Etalon-or, c'est dire a base de rien. source1 Ils ont deja recheter une grande banque (Bear Sterns) qui a fait faillite.
source2 source3 XXL qu'est ce que tu sais toi? sur quelle base tu ose dire que je ment? J'ai fourni des sources credibles (cnn, bbc, forbes, asia news...) stp si tu ne sais rien dans ce domaine inutile de jouer l'interessant. "You have power and money, but you are mortal
ya taj ma 9otlekch ghalet a 100 5 et makech s7i7 a 100 % , ama juste na99ess chwayya mel les "chaos theories" wel les 'conspiracies" tu vas tomber malade mon fils, chnowa t9oulch 3leyyya netfarrrej fi madmax walla doomsday rahou.
chnowa ye5i??? esma3 ena hani g fait mes bagages et mechi el wagadougougou au moins ghadi la carte de credi wou la suivi par sattelite wou la 7atta chay, nchouf m3iza wou bgira , ma ptite tente et je mene ma vie trankil ![]()
J'ai juste donner des facts, ce sont juste des probabilites basees sur les faits reels. Car au medias ils mentent beaucoup pour justifer leurs actes, par exemple qu'ils sont aller a iraq pour saisir les weapons of mass destruction et liberer le peuple iraqien du dictateur. Et ils disent mnt la meme chose pour aller en iran. Je vient juste de vous fournir la realite. A vous d'analyser. Je ne suis pas clairvoyant non plus pour savoir le futur. J'ai juste apporte votre attention d'un article provenant d'une source credible. Et ce que les experts disent. Si vous penser que vous etes plus connaisseurs et plus informes que ces gens alors c bien pour vous. Je sais que ce n'est pas ce que vous entender au medias, je peut vous fournir des sources, mais a vous de decider laquelle est la verite. "You have power and money, but you are mortal
J'ai juste donner des facts, ce sont juste des probabilites basees sur les faits reels. Car au medias ils mentent beaucoup pour justifer leurs actes, par exemple qu'ils sont aller a iraq pour saisir les weapons of mass destruction et liberer le peuple iraqien du dictateur. Et ils disent mnt la meme chose pour aller en iran. Je vient juste de vous fournir la realite. A vous d'analyser. Je ne suis pas clairvoyant non plus pour savoir le futur. J'ai juste apporte votre attention d'un article provenant d'une source credible. Et ce que les experts disent. Si vous penser que vous etes plus connaisseurs et plus informes que ces gens alors c bien pour vous. Je sais que ce n'est pas ce que vous entender au medias, je peut vous fournir des sources, mais a vous de decider laquelle est la verite. "You have power and money, but you are mortal
c'est toujours un plaisir de te lire, meme si j adhere pas souvent a ton discour, je sent que tu a fait ta propre analyse des chose, et j aime les mecs comme toi, il en faut de nos jours Incompris parce-que je ne suis pas les brebis mais les taureaux
J'ai trop d'amour mais trop d'honneur car je suis indomptable comme Eto'o
Merci strauss, j'ouvre ces sujets pour les interesses et pour qu'on puisse analyser ensemble dans le respect et partager des sources. "You have power and money, but you are mortal
Salut Tajerek ! encore un sujet intéressant que tu proposes
Tu sais que j'adhère complètement quand tu parles des billets injectés par la federal reserve et tout le cinéma que les states font autour de leur dollar... Mais je ne comprends pas, lorsque tu dis que les USA seront le pays le plus pauvre du monde !! ça sera vrai lorsque au moins les deux tiers des pays du monde ne feront plus aucun échange en dollar(pas seulement pour le pétrole)... et encore il leur reste les lingots d'or; non seulement ceux des USA mais aussi des tonnes que d'autres pays (souvent du tiers monde) cachent dans les coffres forts américains !! Sinon pour le coup du 11 septembre; j'avais tout de suite senti que c'était de la mascarade, tout comme les armes de destruction massive de l'Irak, et ces apprentis sorciers américains n'hésiterons pas à en faire d'autres... To be or not to be, is that the question ??!
<-A wise old man called blackleg->
43 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Les M'actualités Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|