Quel série TV vous suivez?Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Quel série TV vous suivez?Lost saison 4
Kyle XY saison 2
Kyle XY a cause de mes filles (il est booooooo)
Prison Break, sinon j'attends la suite de smallville Quand je tombe sur les Experts (Miami surtout) je regarde avec plaisir Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois)
I'm so f.ucking high, death wouldn't dare interrupt me now On doit tout refuser aux fanatiques, même le plaisir d'être martyrs. Renan "L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de l'emprisonner il nous rend esclaves, quand nous essayons de le comprendre il nous laisse perdu et confus" Le Zahir, Coelho Love is life. And if you miss love, you miss life... Are we alive? http://www.new.facebook.com/group.php?g ... 257&ref=mf
euuh beaucoup j'aime surtout HEROES lol et le fameux slogan de la 1ere saison "save the world save the cheerleader" aussi y'a l'incontournable dr.house vraiment trop top la série entre autre Grey's anatomy , desperate housewives , my name is earl , The OC , Ally mcbeal (j'aaaaaaaaaaaadore punézz) et aussi une vielle série italienne des années 80 j'en ai bavé pour la télécharger manque de sources c'est "LA PIOVRA" et pi c tout ou presque
le destin de Lisa
c serieux en plus ! je l ai découvert y a deux ans pendant les fêtes de Noel et jt impressionnée par...la rapidité de l 'intrigue (?) du coup je me retape la rediff ici pour voi le changement de look de la nana kaamelott ça compte sinon ? the little moske in the Prairie serie canadienne bien faite aussi emma je reste fan des series british ( l esprit loubard gentleman j adore !) y avait hotel Babylone et les as et un vieux truc father Ted Hercule Poirot et Miss Marple aussi hein Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
![]() PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!
![]() Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois)
I'm so f.ucking high, death wouldn't dare interrupt me now On doit tout refuser aux fanatiques, même le plaisir d'être martyrs. Renan "L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de l'emprisonner il nous rend esclaves, quand nous essayons de le comprendre il nous laisse perdu et confus" Le Zahir, Coelho Love is life. And if you miss love, you miss life... Are we alive? http://www.new.facebook.com/group.php?g ... 257&ref=mf
enzidek Arabesk si tu veux et Sherlock Holmes chmeta fik ayyah !!! Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
![]() PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!
en ce moment chui fan de DR house
sinon se3at quand j'en ai l'occasion (c'est a dire pas svt) je regarde ma famille d'abord prison break J'aimais bien avant mais ché po pk krahtou kahaw pour les series actuels "WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
Mon petit chez moi ^^ L'essentiel est invisible pour les yeux ....
Toutes les séries en cours
- Smallville - Lost - Prison Break - Supernatural - How i met your mother - My Name Is Earl - Grey's Anatomy - Dexter - Kyle XY - One Tree Hill - Mon oncle Charlie - Nip Tuck - Weeds - Heroes (je ne sais pas si elle est encore en cours ou annulé !) - !!! c'est tout ce que je m'en souviens. Voilà, ça c'était juste pour les séries encore en cours de production.
pr moi c Kyle XY il est génialll
"-Ne baisse pas les yeux Remy.. Voilà ce qui arrive aux rats quand ils ne sont pas assez méfiants avec les hommes. Le monde dans lequel nous vivons appartient à l'ennemi. Nous sommes condamnés à la clandestinité. Nous devons être tout le temps sur nos gardes Remy.. Pour la survie de notre espèce, c'est tout ce qui compte..
-Non... -koi? -Non, papa.. je ne suis pas d'accord. Ce que tu es entrain de me dire c'est que l'avenir ne peut pas avoir un autre visage que celui là? -Oui.. les choses sont ainsi faites, on ne peut pas changer la nature. -La nature n'est faite que de changements papa! On peut faire évoluer les choses, chacun à son niveau! et ca commence le jour où on décide -Où va tu? -Avec un peu de chance, je vais de l'avant" (Ratatouille)
T un copain a Tajerek? Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois)
c le destin de lisaaaaaa c le destin de lisaaaaaaa la la la la laaaaaaa
58 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Cinéma, Théatre & Télévision Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|