Quel série TV vous suivez?Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers L'episode d'hier, etait a propos d'un counterfeiter (moudalles) tunisien a Florida et il etait le seul en amerique a pouvoir ydalles les cartes les plus difficiles.
je me suis dis de tout le peuple du monde, ils ont choisit un tunisien pour faire ce job ya rasoul elleh?
LE PROBLEME AVEC LES SERIES C QE APRES UN NOMBRE X D'EPISODES LA ROUTINE S'INSTALLE PRENEZ L'EXEMPLE DE PRISON BREAK LES 2 FRANGINS ILS ENTRENT ET SORTENT DES PRISONS COMME DS UN MOULIN ET BAIN MOI JE N'AI Q'1 CONSEIL A VOUS DONNER SUIVEZ "LOST DE LA 1ERE EPISODE JUSQ'A LA 4EME SAISON ET DONNEZ MOI VOTRE AVIS LE SCENARISTE EST UN GENIE YA PLEIN DE REBONDISSEMENT YA DE L'AMOUR DU SUSPENS DU REBONDISSEMSNT DE L'ACTION YA TOUT QOI
" Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits : tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu. "
La Rochefoucauld
La saison 4 de DOCTOR WHO vien de se terminé il n'est pas encore tard pour suivre cette serie cult de la sience fiction britanique
pour gagner des $$ en clickquant sur des pub Pm moi
pliz c qel episode qel saison ? " Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits : tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu. "
La Rochefoucauld
c'etait vers la semaine derniere quant j'ai posté, Jeudi 17 Juillet. c'est donc Season 2, Episode 2 tu trouve ses details ici Moerpheus to Neo:
"Unfortunately no one can be Told what the Matrix is, you have to see it for yourself" What is real? How do you define real? If you're talking about what you can feel, smell, taste and see then real is just electrical signals interpreted by your brain"
Re: Quel série TV vous suivez?quelqu'un aurait un lien pr
One tree hill saison 6 episode 2 c a ete diffuse ce lundi Par MP svp ![]() deux droites parallèles se coupent à l'infini, Descartes
58 messages • Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Cinéma, Théatre & Télévision Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|