Parce qu'entre tunisiens on doit se serrer les coudes, parce que la solidarité tunisienne n'a pas de frontières, ce coin est sensé apporter un brin d'espoir à tous les tunisiens en détresse, de part le monde ...
salut,je suis tunisien et aussi greque,j habite en france si je rentre cet ete en tunisie, est ce que en rentrant en france je dois payer le timbre fiscal de 60 dinars.merci de votre aide.
L'idée la plus générale que l'on peut s'en faire est sans doute celle d'un homme qui réfléchit sur le monde avec sa raison pour devenir plus sage, mieux comprendre le sens de la vie et être ainsi plus heureux.
cooker a écrit:salut,je suis tunisien et aussi greque,j habite en france si je rentre cet ete en tunisie, est ce que en rentrant en france je dois payer le timbre fiscal de 60 dinars.merci de votre aide.
non si t resident a l'etranger t'as pas a payer ca
le visa d'entrée concerne le pays d'accueil
et le timbre c une taxe du pays du départ
le gars voulait savoir s'il se doit de la fiscalité de sortie elli hia je crois bien ke pour les résidents et visteurs ayant passé plus de 6 mois sur le territoire tunisien exceptés les Tunisiens immatriculés consulaires
Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!
KissCool a écrit:Euh c'est quoi la carte consulaire??
Je ne l'ai pas c'est grave?
behi ija chouf !
toute personne s'installant à l'étranger ( mm si E.T vient sur terre tu vois) et sachant ke tu t'installe tjs dans un pays reconnu par le tien donc y a une chancellerie dans le pays d'accueil et selon les législations tu te dois de te faire immatriculé en tant ke resident ça facilite les démarches avec le pays d'origine en cas de besoin ça t'offre une protection extra territoriale en cas de besoin ( faut po se leurrer non plus) et ça t'offre un tarif préferenciel si t'es immatriculé pour refaire tes papiers par exemple ça te permet d'avoir le service de l'Etat civil aussi...et cette immatriculation a comme date d'écheance celle de ton permis de séjour
pour nous par exemple l'immatriculation consulaire est conseillé mais n'ets po obligatoire selon la loi française maintenant je crois k'elle est obligatoire pour les Tunisiens à l'étranger
Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!