Connaissances sur internet pour mariage, vous y croyez?

Ce qui semblait tabou ailleurs ne l'est plus ici ! Il est à noter que le respect est toujours de rigueur.

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

Connaissances sur internet pour mariage, vous y croyez?

Messagede duracell le 09 Juin 2008, 14:32

Personnellment, j'ai publié une annonce sur internet pour une connaissance serieuse en vue de mariage vue mon travail qui occupe toute ma vie :(, des vingatines d'hommes m'ont contacté de toutes les categories, mais j'ai remarqué qu'ils sont à 90% des pervers, menteurs et s'amusent à envoyer de fausses informations sur leur vies, leur profession...jou bien ils avouent la voix haute, une femme bien instruite qui gagne bien sa vie et de prefernce a une voiture...je me demande ou sont passés les vrais Hommes?!! c'est dingue, si tous les hommes que j'ai rencontrés dans la vie ou via le net se ressmblent!!!!

DURACELL
Powerful Duracell ever existed!!
duracell
Citoyen
Citoyen

Re: Connaissances sur internet pour mariage, vous y croyez?

Messagede toun-si le 09 Juin 2008, 14:58

duracell a écrit:Personnellment, j'ai publié une annonce sur internet pour une connaissance serieuse en vue de mariage vue mon travail qui occupe toute ma vie :(, des vingatines d'hommes m'ont contacté de toutes les categories, mais j'ai remarqué qu'ils sont à 90% des pervers, menteurs et s'amusent à envoyer de fausses informations sur leur vies, leur profession...jou bien ils avouent la voix haute, une femme bien instruite qui gagne bien sa vie et de prefernce a une voiture...je me demande ou sont passés les vrais Hommes?!! c'est dingue, si tous les hommes que j'ai rencontrés dans la vie ou via le net se ressmblent!!!!

DURACELL

il n'ya plus de vrai homme
attend ton destin lol
c pa la peine de cherché sur le net
Image
J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit

Image
toun-si
Conseiller
Conseiller

Messagede beautifulcity le 09 Juin 2008, 15:05

Je trouve ça normale qu'ils cherchent un femme bien instruite. Le contraire m'aurait choquée :roll:

Perso je pense comme tounsi. C'est pas en publiant des annonces sur le net que tu va trouver un amoureux. Laisse toi aller et ça se fera tout seul.
Et juste un conseil comme ça en passant, ne gâche pas ta vie pour ton travail, y a pas que le travail dans la vie, il faut vivre à coté.

Bon courage
"L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas on s'écrase."

Image
beautifulcity
Maitresse du Don Juan
Maitresse du Don Juan

Messagede princesseeee le 09 Juin 2008, 15:06

franchement faire une annonce pour trouver un homme bien :?

tu trouveras pas ma chère
ti enti ta3erfou et chouf w chouf est-ce-que sa marche ou pas
5ali faire des annonces yan a 99 % qui peuvent mentir et en plus en général ce ne sont pas des relations sérieuses
princesseeee
Duc
Duc

Messagede piwi le 09 Juin 2008, 15:09

Il exite des gens biens sur le net, sufit de les trouver !! Mas il est vrai, que les pervers, obsédés, etc...y rodent en masse !
Si tu dois rencontré ton futur mari, via le net, alors tu le trouveras tôt ou tard...
La vie est pleine de surprises...
piwi
Lord
Lord

Messagede The Rebel le 09 Juin 2008, 15:25

toun-si a écrit:il n'ya plus de vrai homme
attend ton destin lol

Ne généralise pas, si toi tu te sen rabaissé c'est ton problème :wink:

duracell, balance nous ta définition du vrai homme et de la vrai femme qui mérite ce vrai homme steplé :)
The Rebel
Ministre
Ministre

Messagede TenDeRnesS le 09 Juin 2008, 15:49

des fois je me dis eddenia massala7 chacun cherche ses interets avant tout
d'un autre coté je me dis surement mezel el 5ir feddenia weli 9albou behi b9odret rabbi may5afech 5ater rabbi ma yensa 7ad ...J'ai encore envie d'y croire meme si c'est pas toujours facile en voyant ce qui se passe de nos jours que des masques un monde d'hypocrites et d'egoistes mais bon swebe3 el yed mouch kif kif ...
mnt concernant les sites de rencontres j'y crois pas trop perso y a trop de fausses personnes dessus et c'est plus encore plus facile de mentir derriere un ecran personne ne peut le verifier mnt ca ne veut pas dire qu'il y a pas de gens bien des mecs timides ou qui n'ont pas de temps de faire des rencontres dans le reel et le virtuel est pour eux une maniere de trouver l'ame soeur mais bon je pense que c'est une minorité (je me trompe peut etre )
en tout cas bonne chance dans ta recherche mais c'est bien aussi de sortir de rencontrer du monde surement tu vas rencontrer qq'un de bien :wink:
"WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
Mon petit chez moi ^^ :)
L'essentiel est invisible pour les yeux ....
TenDeRnesS
Conseiller
Conseiller

Messagede princesseeee le 09 Juin 2008, 16:27

d'un autre coté je me dis surement mezel el 5ir feddenia weli 9albou behi b9odret rabbi may5afech 5ater rabbi ma yensa 7ad ...J'ai encore envie d'y croire meme si c'est pas toujours facile en voyant ce qui se passe de nos jours que des masques un monde d'hypocrites et d'egoistes mais bon swebe3 el yed mouch kif kif ...
mnt concernant les sites de rencontres j'y crois pas trop perso y a trop de fausses personnes dessus et c'est plus encore plus facile de mentir derriere un ecran personne ne peut le verifier mnt ca ne veut pas dire qu'il y a pas de gens bien des mecs timides ou qui n'ont pas de temps de faire des rencontres dans le reel et le virtuel est pour eux une maniere de trouver l'ame soeur mais bon je pense que c'est une minorité (je me trompe peut etre )
en tout cas bonne chance dans ta recherche mais c'est bien aussi de sortir de rencontrer du monde surement tu vas rencontrer qq'un de bien

J'aime bien te lire ya tenderness
tous ce que tu dis j'apprécie et je trouve que c raisonable
PS : JAIME BIEN TES CONSEILS
princesseeee
Duc
Duc

Messagede blondy000 le 09 Juin 2008, 16:30

Ah non...
Les rencontres sur internet, personnellement, je n'adhère pas du tout !!
Internet est un monde ou tout le monde peut mentir, se créer des identités, paraître different de ce qu'il est vraiment.
On peut dire des choses sans les penser sur internet, on peut inventer des choses sans les avoir vécues, puisque nos mimiques du visage ne seront pas là pour nous trahir...
Pour moi, pour faire une rencontre fructueuse, il faut s'ouvrir au monde réel, plutôt qu'au virtuel... je veus dire par là, sortir avec des amis, rencontrer des amis d'amis, plutôt que de rencontrer des gens malhonnêtes en face de son écran...
Certes, il ne doit pas y avoir que des gens de la sorte sur internet, il doit y avoir des gens même très bien mais comment dicernés par un pseudo ou par des belles paroles (peut être fausse) que l'homme qui se cache derrière un profil est quelqu'un de bien ou bien l'inverse... :?
Je ne sais pas où je vais, mais ça je ne l'ai jamais bien su ; si jamais je le savais je crois bien que je n'irai plus...
[Le Rue Ketanou]

Une injustice dont nous profitons s'appelle la chance ; une injustice dont un autre profite s'appelle un scandale.
[Louis Dumur]
blondy000
Gouverneur
Gouverneur

Messagede TenDeRnesS le 09 Juin 2008, 16:37

princesseeee a écrit:
en tout cas bonne chance dans ta recherche mais c'est bien aussi de sortir de rencontrer du monde surement tu vas rencontrer qq'un de bien

J'aime bien te lire ya tenderness
tous ce que tu dis j'apprécie et je trouve que c raisonable
PS : JAIME BIEN TES CONSEILS

merci bcp c'est tres gentil et merci a toi de me lire
chui flatée :oops:
"WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
Mon petit chez moi ^^ :)
L'essentiel est invisible pour les yeux ....
TenDeRnesS
Conseiller
Conseiller

Messagede toun-si le 09 Juin 2008, 17:02

The Rebel a écrit:
toun-si a écrit:il n'ya plus de vrai homme
attend ton destin lol

Ne généralise pas, si toi tu te sen rabaissé c'est ton problème :wink:

duracell, balance nous ta définition du vrai homme et de la vrai femme qui mérite ce vrai homme steplé :)

tu ma pa compris
Dernière édition par toun-si le 15 Oct 2008, 12:05, édité 1 fois.
Image
J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit

Image
toun-si
Conseiller
Conseiller

Messagede XXL le 09 Juin 2008, 18:22

Il y a quelques temps j'étais seul et je m'étais inscrit sur un site de rencontres. En vérité je n'étais pas prêt a faire de vraies rencontres (car obsédé par un amour impossible) et je ne suis pratiquement jamais allé au-delà du premier café. Mais je pense que les personnes dont j'ai fait la connaissance étaient pour la plupart des filles bien, qui cherchaient sincèrement à trouver quelqu'un de bien. Deux sont devenues des amies, et l'une d'entre elles m'invite à son mariage cet été... Elle ne l'a pas connu sur le net :wink:
Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois)

I'm so f.ucking high, death wouldn't dare interrupt me now

On doit tout refuser aux fanatiques, même le plaisir d'être martyrs.
Renan

"L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de l'emprisonner il nous rend esclaves, quand nous essayons de le comprendre il nous laisse perdu et confus"
Le Zahir, Coelho

Love is life. And if you miss love, you miss life... Are we alive?

http://www.new.facebook.com/group.php?g ... 257&ref=mf
XXL
Conseiller
Conseiller

Messagede black_fire le 09 Juin 2008, 23:18

oui il ya des opervers mais ca existe le bien surtou n arrete pas a chercher ton ame soeur et bon courage
7aya 7lowa bas nefhamha
black_fire
Duc
Duc

Messagede neila.h le 10 Juin 2008, 00:15

que ce soit sur internet dans la rue ou autre rencontrer son partenaire reste une question de chance et de hasard mais moi personnellement j'ai connu des personnes qui se sont rencontrer via des sites de rencontre et se sont mariés par la suite.
donc oui je crois que c possible il suffit d'être sérieux(se) et sincère.
neila.h
Citoyen
Citoyen

Messagede Turoke le 10 Juin 2008, 01:52

duracell a écrit:Personnellment, j'ai publié une annonce sur internet pour une connaissance serieuse en vue de mariage vue mon travail qui occupe toute ma vie :(, des vingatines d'hommes m'ont contacté de toutes les categories, mais j'ai remarqué qu'ils sont à 90% des pervers, menteurs et s'amusent à envoyer de fausses informations sur leur vies, leur profession...jou bien ils avouent la voix haute, une femme bien instruite qui gagne bien sa vie et de prefernce a une voiture...je me demande ou sont passés les vrais Hommes?!! c'est dingue, si tous les hommes que j'ai rencontrés dans la vie ou via le net se ressmblent!!!!

DURACELL

قبل متحكم على الرجال برا شوف روحك قبل برا انتحر الرجال الكل منحرفون و كادابا مالا أنتى شنوا ؟
Turoke
Citoyen
Citoyen

Suivante

Retourner vers Vie de Couples et Sexualité