Connaissances sur internet pour mariage, vous y croyez?

Ce qui semblait tabou ailleurs ne l'est plus ici ! Il est à noter que le respect est toujours de rigueur.

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

Messagede Turoke le 10 Juin 2008, 02:07

blondy000 a écrit:Ah non...
Les rencontres sur internet, personnellement, je n'adhère pas du tout !!
Internet est un monde ou tout le monde peut mentir, se créer des identités, paraître different de ce qu'il est vraiment.
On peut dire des choses sans les penser sur internet, on peut inventer des choses sans les avoir vécues, puisque nos mimiques du visage ne seront pas là pour nous trahir...
Pour moi, pour faire une rencontre fructueuse, il faut s'ouvrir au monde réel, plutôt qu'au virtuel... je veus dire par là, sortir avec des amis, rencontrer des amis d'amis, plutôt que de rencontrer des gens malhonnêtes en face de son écran...
Certes, il ne doit pas y avoir que des gens de la sorte sur internet, il doit y avoir des gens même très bien mais comment dicernés par un pseudo ou par des belles paroles (peut être fausse) que l'homme qui se cache derrière un profil est quelqu'un de bien ou bien l'inverse... :?

[/b]ههههه فى كل الحالات ال تشات صنع للفتيات اللدين يشبهونك أنت يعنى الدين يبحثون عن عشيق أو زوج لأن هؤلاء البنات الغير مرغوب فهم فى المجتم يلتجؤون دوما للتشات الدردشة و هناك تقع الكارثة

ومن ناحية قول الشاب اافتاة عبارات جميلة مثل كم أنت جميلة و ما أحلى عينيكى و هى فى الأصل ـتشبه للورل فهدا عادى كل الرجال تكدب هاكدا فى المختصر المفيد البنات الجميلات لن تجدهم فى التشات أو فى الطريق و انما تجدهم فى بلاى بوى ههههههه و بصراحة الرجا ال... كما تقولون فى الأصل هما ليسو برجال اطلاقن ههه لايوجد رجال يضعون المكياج و يطولون شعرهم
Turoke
Citoyen
Citoyen

Messagede toun-si le 10 Juin 2008, 02:13

Mé parle français Turoke
t égyptien?
Image
J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit

Image
toun-si
Conseiller
Conseiller

Messagede toun-si le 10 Juin 2008, 02:16

Turoke a écrit:
Internet est un monde ou tout le monde peut mentir, se créer des identités, paraître different de ce qu'il est vraiment.
On peut dire des choses sans les penser sur internet, on peut inventer des choses sans les avoir vécues, puisque nos mimiques du visage ne seront pas là pour nous trahir...
Pour moi, pour faire une rencontre fructueuse, il faut s'ouvrir au monde réel, plutôt qu'au virtuel... je veus dire par là, sortir avec des amis, rencontrer des amis d'amis, plutôt que de rencontrer des gens malhonnêtes en face de son écran...
Certes, il ne doit pas y avoir que des gens de la sorte sur internet, il doit y avoir des gens même très bien mais comment dicernés par un pseudo ou par des belles paroles (peut être fausse) que l'homme qui se cache derrière un profil est quelqu'un de bien ou bien l'inverse... :?

[/b]ههههه فى كل الحالات ال تشات صنع للفتيات اللدين يشبهونك أنت يعنى الدين يبحثون عن عشيق أو زوج لأن هؤلاء البنات الغير مرغوب فهم فى المجتم يلتجؤون دوما للتشات الدردشة و هناك تقع الكارثة

ومن ناحية قول الشاب اافتاة عبارات جميلة مثل كم أنت جميلة و ما أحلى عينيكى و هى فى الأصل ـتشبه للورل فهدا عادى كل الرجال تكدب هاكدا فى المختصر المفيد البنات الجميلات لن تجدهم فى التشات أو فى الطريق و انما تجدهم فى بلاى بوى ههههههه و بصراحة الرجا ال... كما تقولون فى الأصل هما ليسو برجال اطلاقن ههه لايوجد رجال يضعون المكياج و يطولون شعرهم

hey !!!!
parle pas kom ça ac blondy ok?
Image

Image
toun-si
Conseiller
Conseiller

Messagede blondy000 le 10 Juin 2008, 07:38

toun-si a écrit:
Turoke a écrit:

hey !!!!

L'a po compris le quebecois??!! :oops:
Merci Toun-si pour le soutien lol
Et sinon pour la traduction ça donne quoi??
Je ne sais pas où je vais, mais ça je ne l'ai jamais bien su ; si jamais je le savais je crois bien que je n'irai plus...
[Le Rue Ketanou]

Une injustice dont nous profitons s'appelle la chance ; une injustice dont un autre profite s'appelle un scandale.
[Louis Dumur]
blondy000
Gouverneur
Gouverneur

Re: Connaissances sur internet pour mariage, vous y croyez?

Messagede duracell le 10 Juin 2008, 08:48

The Rebel a écrit:
toun-si a écrit:il n'ya plus de vrai homme
attend ton destin lol
c pa la peine de cherché sur le net

Ne généralise pas, si toi tu te sen rabaissé c'est ton problème :wink:

duracell, balance nous ta définition du vrai homme et de la vrai femme qui mérite ce vrai homme steplé :)

Merci pour ton commentaire "the rebel", pour te repondre, eh bien pour mopi un vrai homme est celui qui preserve sa femme comme il le ferait avce sa soeur et la respecterai comme il le fait pour sa mere, car l'essentiel fi errjael EL ASSL et la bonne education, ce que j'ai rarement vu chez les hommes d'aujourd'hui, samahni fil kilma, rjalna na9sin barcha rjouliya, baaaaaarcha, ckhoun mazal y9adder tofla wella y5ammem 3ala masl7etha, meme si cette fille n'est pas une fille bien, du moins à ses yeux. Pour ce qui est de la femme, elle doit etre responsable et de forte personnalité et surtout ta3mel 7sab lil famille, car se sont les filles, qui en grande partie responsable du comportment immature des hommes d'ajourd'hui.
Powerful Duracell ever existed!!
duracell
Citoyen
Citoyen

Messagede duracell le 10 Juin 2008, 09:00

Turoke a écrit:
duracell a écrit:Personnellment, j'ai publié une annonce sur internet pour une connaissance serieuse en vue de mariage vue mon travail qui occupe toute ma vie :(, des vingatines d'hommes m'ont contacté de toutes les categories, mais j'ai remarqué qu'ils sont à 90% des pervers, menteurs et s'amusent à envoyer de fausses informations sur leur vies, leur profession...jou bien ils avouent la voix haute, une femme bien instruite qui gagne bien sa vie et de prefernce a une voiture...je me demande ou sont passés les vrais Hommes?!! c'est dingue, si tous les hommes que j'ai rencontrés dans la vie ou via le net se ressmblent!!!!

DURACELL

قبل متحكم على الرجال برا شوف روحك قبل برا انتحر الرجال الكل منحرفون و كادابا مالا أنتى شنوا ؟

Je vois bien que tu te sents visé, là mon vieux c'est ton probleme, et puis tu te confirmes par to langage mta3'ech chware3.
duracell
Citoyen
Citoyen

Messagede duracell le 10 Juin 2008, 09:08

toun-si a écrit:Mé parle français Turoke
t égyptien?

Non le français pour lui: min 3amal echaytan :P ...
duracell
Citoyen
Citoyen

Messagede rabbob le 10 Juin 2008, 13:54

moi...

j ai connu ma moitie sur le net ... on s' est vu ... on s' est plue ... et on va se marier bientot ...

kollou ca depend ...

8) 8) 8)
rabbob
Duc
Duc

Messagede princesseeee le 10 Juin 2008, 13:56

moi...

j ai connu ma moitie sur le net ... on s' est vu ... on s' est plue ... et on va se marier bientot ...

kollou ca depend ...

YA RABBOB TI WINEK???
TU DOIS TE DIRE C KOI CETTE FOLLE ELLE ME CONNAIT PAS
MAIS SI MOI JE TE CONNAIS MAIS PAS TOI LOL

HAYA KOL CHAY BI LEHNE
princesseeee
Lady
Lady

Messagede duracell le 10 Juin 2008, 14:24

rabbob a écrit:moi...

kollou ca depend ...

8) 8) 8)

Juste une question curieuse brabbi, combien t'as passé du temps à chercher ta moitié? et est ce que tu l'as connue dans un contexte d'amis ou bien rencontre en vue de mariage?
DURACELL
duracell
Citoyen
Citoyen

Messagede m@dm@n le 10 Juin 2008, 14:36

duracell a écrit:
rabbob a écrit:moi...

kollou ca depend ...

8) 8) 8)

Juste une question curieuse brabbi, combien t'as passé du temps à chercher ta moitié? et est ce que tu l'as connue dans un contexte d'amis ou bien rencontre en vue de mariage?
DURACELL

tu sais koi??
je ne pense pas ke sur le net deja vous signez le contrat de mariage ou bien vous vous mettez d'accord sur ca. si ya des relations ki commencent sur le net et finissent bien ds le vrai c les relation ki considerent ke le net et juste un moyen de rencontre mais ke rien n'est gagne le reste ca va etre exactement comme ds la vraie vie, cad commencer par connaitre la personne , voir si vous etes compatibles, s'il ya des sentiments ki s'installent et tt le bla bla bla
ama hakka direct mezzeltou sur msn et vous vous dites voila c regle on a decide on va etre ensemble ke ce soit sortir ensemble ou se marier, la je serai un peu pessimiste , et d'ailleurs pour etre bien franc si tu reflechhis ainsi deux mots a dire: bon courage
Image
m@dm@n
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede Deera le 10 Juin 2008, 14:48

m@dm@n a écrit:tu sais koi??
je ne pense pas ke sur le net deja vous signez le contrat de mariage ou bien vous vous mettez d'accord sur ca. si ya des relations ki commencent sur le net et finissent bien ds le vrai c les relation ki considerent ke le net et juste un moyen de rencontre mais ke rien n'est gagne le reste ca va etre exactement comme ds la vraie vie, cad commencer par connaitre la personne , voir si vous etes compatibles, s'il ya des sentiments ki s'installent et tt le bla bla blaama hakka direct mezzeltou sur msn et vous vous dites voila c regle on a decide on va etre ensemble ke ce soit sortir ensemble ou se marier, la je serai un peu pessimiste , et d'ailleurs pour etre bien franc si tu reflechhis ainsi deux mots a dire: bon courage

Je suis avec toi
Deera
Mac125 Radio's FAN
Mac125 Radio's FAN

Messagede The Rebel le 10 Juin 2008, 16:21

duracell a écrit:car l'essentiel fi errjael EL ASSL et la bonne education, ce que j'ai rarement vu chez les hommes d'aujourd'hui, samahni fil kilma, rjalna na9sin barcha rjouliya, baaaaaarcha,

méla errjél na9sin rjoulya? c vrai, puisque personne ne ta répondu et ne ta remis a ta place je pense qu'il devrai plus y avoir d'homme, du moins dans ce forum, 3léch neb3dou leb3id , trah barra a3mel talla fil hi5 et fil baddo et chouf bnét l'asél, el bien éduqué ech ya3mlou ghadi :roll:

duracell a écrit:ckhoun mazal y9adder tofla wella y5ammem 3ala masl7etha,meme si cette fille n'est pas une fille bien, du moins à ses yeux.

masel7etha! ma tnajémch ta3ref masel7etha wa7adha, mou3a9a ?
Narj3ou el 5orrafét ommi sisi, ti vous avez eu tout vos droit et la femme se proclame l'égale de l'homme, et toi tu me dit y 5ammem fi masel7etha! ti mahou 9olli y zid y 7ellelha fommha wi zaggedha kima le3safer ptétre kel peu pas maché sa bouffe toute seul.

duracell a écrit: Pour ce qui est de la femme, elle doit etre responsable et de forte personnalité et surtout ta3mel 7sab lil famille, car se sont les filles, qui en grande partie responsable du comportment immature des hommes d'ajourd'hui.

non 3ad hakka ca va merdé, forte personalité et responsable et... y fattchou fi rajel sur le net, ca colle pas :roll:
The Rebel
Ministre
Ministre

Messagede toun-si le 11 Juin 2008, 02:02

blondy000 a écrit:
toun-si a écrit:
Turoke a écrit:

hey !!!!

L'a po compris le quebecois??!! :oops:
Merci Toun-si pour le soutien lol
Et sinon pour la traduction ça donne quoi??

lol laiss tomber c rien tkt :wink:
Image

Image
toun-si
Conseiller
Conseiller

Messagede duracell le 11 Juin 2008, 08:54

The Rebel a écrit:
duracell a écrit:car l'essentiel fi errjael EL ASSL et la bonne education, ce que j'ai rarement vu chez les hommes d'aujourd'hui, samahni fil kilma, rjalna na9sin barcha rjouliya, baaaaaarcha,

méla errjél na9sin rjoulya? c vrai, puisque personne ne ta répondu et ne ta remis a ta place je pense qu'il devrai plus y avoir d'homme, du moins dans ce forum, 3léch neb3dou leb3id , trah barra a3mel talla fil hi5 et fil baddo et chouf bnét l'asél, el bien éduqué ech ya3mlou ghadi :roll:

je sais tres de ce que je parle, j'ai travaillé dans plusieurs organisations, et c'est exactement le meme comprtment pervers des Tunsiens, ça me fou la honte lorsque les collegues etrangeres se plaignent de leurs comportement orrogant et surtout, nous les hommes tunisiens, n'heitent pas de dire les gros mots en public et ça ne pose aucun probleme pour eux, tu vois ça normal?! Alors, je sais tres bien ma place car je sais de quoi je parle, si tu te vois quelqu'un de parfait, tant mieux, tu es parmis une petite minorité de vrais Hommes, en voie de disparition. Pour te dire aussi, meme dans la vrai vie, errajel yasser m3ammel 3ala martou, et surtout elle doit avoir un tres bon salaire pour continuer avec elle, j'ai une amie qui etait fiancée à un qqun,elle a arréte de travailler et restée chomeur pendant 6 mois, l'a larguée, il en a eu marre qu'elle reste sans emploie!!!!

Pour ce qui est des filles sur Badoo ou HI5, c normal, famma el behi kima famma el 5ayeb partout dans le monde, et c'est qui me desole, car je l'ai bien dit, ce sont les filles qui ont developpé cette nouvelle generation d'hommes opprtunites, la plus part cherche le plaisir et la facilité.

duracell a écrit:ckhoun mazal y9adder tofla wella y5ammem 3ala masl7etha,meme si cette fille n'est pas une fille bien, du moins à ses yeux.

masel7etha! ma tnajémch ta3ref masel7etha wa7adha, mou3a9a ?
Narj3ou el 5orrafét ommi sisi, ti vous avez eu tout vos droit et la femme se proclame l'égale de l'homme, et toi tu me dit y 5ammem fi masel7etha! ti mahou 9olli y zid y 7ellelha fommha wi zaggedha kima le3safer ptétre kel peu pas maché sa bouffe toute seul.

Je voulais dire par là, si un homme se respecte vraiment, ne profiterai meme pas d'une fille qui est dans la mauvaise voie. C'est tres diffrent de ce que tu parle. Et je suis certaines que beacoup d'entre vous le savent.

duracell a écrit: Pour ce qui est de la femme, elle doit etre responsable et de forte personnalité et surtout ta3mel 7sab lil famille, car se sont les filles, qui en grande partie responsable du comportment immature des hommes d'ajourd'hui.

non 3ad hakka ca va merdé, forte personalité et responsable et... y fattchou fi rajel sur le net, ca colle pas :roll:

une femme de haut niveau universitaire et bien placée dans son travail, dans les 30 aine et celibataire n'est pas une nouveauté! win 3ayech? et est ce que tu vois ça normal? je connais des femmes, qui travaillent dans des multinationales, des banques ...ont depassé les 30 ans et qui sont encore celibataires pour les meme raisons que je viens d'expliquer, est ce que c'est normal ce qui se passe ?!
duracell
Citoyen
Citoyen

Jeudi 18/12/2008 Lancement de la
Nouvelle Version de Mac125.com
Revenez le Jeudi 18/12/2008
PrécédentSuivante

Retourner vers Vie de Couples et Sexualité