TenDeRnesS a écrit:klemek m3a eli ma yefehmekech ..... comme l'indique le sujet on parle de la violence sur les animaux les animaux domestiques ceux qui sont la pour leur presence leur compagnie on ne parle pas des animaux d'elevage ou de production ou des moustiques
ya tenderness g fait cette remarque pcq g juste remarque un truc de grave rien ke ds le titre, "assassinee"?????? c un terme pour les humains et deja si tu vois la definition tu mot c un genre bien specifique de meurtre, ce ki me derange c ke des fois on perd la notion entre etre humain et animal et ca c grave si on commence a considerer ou donner plus d'importance aux animaux plus k'aux hommes
il s'agit bien d'un assassinat, l'assassinat consiste à tuer un etre vivant qu'il soit humain ou non, avec préméditation
les animaux, meme si ce ne sont pas des humains, ils restent des etres vivants, meme Dieu peut sanctionner sévèrement un type qui maltraite son animal
"Ensuite Nous en avons fait une goutte de semence dans un réceptacle sûr, puis Nous avons créé de la goutte de semence une adhérence, puis Nous avons créé de l'adhérence un morceau mâché, puis Nous avons créé du morceau mâché des os puis Nous avons revêtu les os de chair ; ensuite Nous en avons produit un autre être : béni soit Dieu, le Meilleur des créateurs !" (Coran, 23 : 14)
Les étapes du développement humain décrites dans le Coran concordent parfaitement avec les découvertes de l'embryologie modernes.
Il y a justement un scientifique ( parmi d'autres ) très réputé qui a confirmé la véracité des versets du Coran concernant l'embryologie comme l'explique ce lien : http://www.islam-guide.com/fr/ch1-1-a.htm :
TenDeRnesS a écrit:klemek m3a eli ma yefehmekech ..... comme l'indique le sujet on parle de la violence sur les animaux les animaux domestiques ceux qui sont la pour leur presence leur compagnie on ne parle pas des animaux d'elevage ou de production ou des moustiques
ya tenderness g fait cette remarque pcq g juste remarque un truc de grave rien ke ds le titre, "assassinee"?????? c un terme pour les humains et deja si tu vois la definition tu mot c un genre bien specifique de meurtre, ce ki me derange c ke des fois on perd la notion entre etre humain et animal et ca c grave si on commence a considerer ou donner plus d'importance aux animaux plus k'aux hommes
il s'agit bien d'un assassinat, l'assassinat consiste à tuer un etre vivant qu'il soit humain ou non, avec préméditation
les animaux, meme si ce ne sont pas des humains, ils restent des etres vivants, meme Dieu peut sanctionner sévèrement un type qui maltraite son animal
brabbi ya tonton si tu me passes ta source ou t'as trouve cette defintion d'assassinat, khater d'apres ce ke je sais ce terme exact est ke pour les humains,donc brabbi na99sou mel 3waj.
je retirerai cette derniere phrase avec mes excuses qd j'aurai la source
brabbi ya tonton si tu me passes ta source ou t'as trouve cette defintion d'assassinat, khater d'apres ce ke je sais ce terme exact est ke pour les humains,donc brabbi na99sou mel 3waj.
je retirerai cette derniere phrase avec mes excuses qd j'aurai la source
j'ai justement regardé dans le dico et il n'est pas mentionné qu'il doit se produire obligatoirement contre un humain
"Ensuite Nous en avons fait une goutte de semence dans un réceptacle sûr, puis Nous avons créé de la goutte de semence une adhérence, puis Nous avons créé de l'adhérence un morceau mâché, puis Nous avons créé du morceau mâché des os puis Nous avons revêtu les os de chair ; ensuite Nous en avons produit un autre être : béni soit Dieu, le Meilleur des créateurs !" (Coran, 23 : 14)
Les étapes du développement humain décrites dans le Coran concordent parfaitement avec les découvertes de l'embryologie modernes.
Il y a justement un scientifique ( parmi d'autres ) très réputé qui a confirmé la véracité des versets du Coran concernant l'embryologie comme l'explique ce lien : http://www.islam-guide.com/fr/ch1-1-a.htm :
c'est du n'importe quoi meurtre - assassina
Meutre = homicide volontaire, à savoir donner la mort volontairement.
Si il n'est pas accompagné de circonstances aggravantes, il est puni de 30 ans de réclusion criminelle (c'est une peine maximale).
Assassinat = l'homicide volontaire avec prémédiation,
=> Puni de la réclusion criminelle à perpétuité...
alors tawa Meurtre, homicide, assassinat et compagnie c'est pas le problème à ce que je pense
PS: pr le peine, je parle bien sur du fait de tuer un etre humain
Dernière édition par Kimo666 le 07 Juin 2008, 18:42, édité 1 fois.
Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux...
oui mais ici on parle français, d'une langue à une autre la signification d'un mot peut varier, meme d'un droit à un autre d'ailleurs
de toute façon, meme si il ne s'agisse pas d'un assassinat, c'est un crime lache[b] commis par des pervers malades du sexe, un chien n'est pas un humain mais ça reste un etre vivant
Exupérence a écrit:j'ai fait un long post la page précédente sé3a :-/
oui ais tant ke c nous et comme je dis au sommet de la chaine alimentaire, desole je ne me considere pas du tt au mm niveau k'un animal. si tu veux dire ke l'animal est la mm chose k'un etre humain donc ds le sens contraire k'un Homme est aussi pareil k'un animal alors??
des millions d'annees d'evolution tombent a l'eau la
oui ais tant ke c nous et comme je dis au sommet de la chaine alimentaire, desole je ne me considere pas du tt au mm niveau k'un animal. si tu veux dire ke l'animal est la mm chose k'un etre humain donc ds le sens contraire k'un Homme est aussi pareil k'un animal alors??
je suis pour une fois d'accord avec Madman, l'homme n'est pas un animal, le darwinisme n'a pas été prouvé concrètement, ce sont les athées qui veulent l'imposer
tonton du bled a écrit: je suis pour une fois d'accord avec Madman, l'homme n'est pas un animal, le darwinisme n'a pas été prouvé concrètement, ce sont les athées qui veulent l'imposer
erja3na el darwini taoua ?
t sais koi tonton y a ke deux franges ki n'ont ce mot à la bouche les athés et les anti-athés
Darwin rabbi iar7mouou ina3mou ( n'en déplaise le gars en sens temps a fait l 'effort de ce k'il avait à disposition pour trouver des explikations) n'a plus d'écho dans le monde scientifik on est passé à autre chose...
faites de mm iehdikom
sinon Mad tu ne pense po ke justement ces milliers d'années d'évolution sont tout de mm mis à mal par de tels actes innominables ?
ke crios ke c là la centralité de la kestion : comment pouvons nous se permettre de telles choses !
Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!
je suis pour une fois d'accord avec Madman, l'homme n'est pas un animal, le darwinisme n'a pas été prouvé concrètement, ce sont les athées qui veulent l'imposer
desole de te decevoir tonton je dis bien k'on est different des animaux , mais je crois bien a la theorie de l'evolution, et concernant les preuves je te demanderai une seule preuve concrete ki contredis ca, on peut ouvrir un sujet pour ca si tu veux
m@dm@n a écrit: desole de te decevoir tonton je dis bien k'on est different des animaux , mais je crois bien a la theorie de l'evolution, et concernant les preuves je te demanderai une seule preuve concrete ki contredis ca, on peut ouvrir un sujet pour ca si tu veux
m excuse mais juste une precision 9bel me et7ell une enieme migraine ( ki existe sur le forum histoire haouki )
evolutionisme creationnisme darwinisme 7atta nationalgeorgraophism lekollou dans le mm sac
et bon courage
Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
m@dm@n a écrit: desole de te decevoir tonton je dis bien k'on est different des animaux , mais je crois bien a la theorie de l'evolution, et concernant les preuves je te demanderai une seule preuve concrete ki contredis ca, on peut ouvrir un sujet pour ca si tu veux
m excuse mais juste une precision 9bel me et7ell une enieme migraine ( ki existe sur le forum histoire haouki )
evolutionisme creationnisme darwinisme 7atta nationalgeorgraophism lekollou dans le mm sac
et bon courage
non t'inkiete g pas du tt envie de me casser la tete surt a cet instant mm, mais voila g jamais ete fervant des paroles et des statements ss preuves c tt
m@dm@n a écrit:non t'inkiete g pas du tt envie de me casser la tete surt a cet instant mm, mais voila g jamais ete fervant des paroles et des statements ss preuves c tt
oh je m'inkiète perso bin 3ineya j'ai les paroles de Ponce Pilate ad viternam
desole de te decevoir tonton je dis bien k'on est different des animaux , mais je crois bien a la theorie de l'evolution, et concernant les preuves je te demanderai une seule preuve concrete ki contredis ca, on peut ouvrir un sujet pour ca si tu veux
il en existe des tas, l'an dernier j'ai eu un long débat sur le sujet
@Mu : il s'agit bien d'un débat athée/croyants, les athées essayent d'imposer leur théorie de l'évolution avec de soi-disantes preuves qui se sont avérées par la suite ridicules, les croyants ( juifs, chrétiens, musulmans ) n'y croient pas en référence à leurs livres saints, pour ces 3 religions, nous descendons de Adam et Eve
Madman, l'autre jour sur ce forum, tu avais dit que tu es musulman non pratiquant, le musulman comme les chrétiens et juifs croit en Adam et Eve, libre à toi de dire ce que tu veux mais c'est paradoxal je trouve
tonton du bled a écrit:l'homme n'est pas un animal, le darwinisme n'a pas été prouvé concrètement, ce sont les athées qui veulent l'imposer
tonton, si je te dis que tu me fais chier tu vas encore te vexer, alors je ne le dirai pas. Chemjeyyeb la7keya hédhi tawwa? Ce ne sont pas les athées qui veulent en parler, ce sont les scientifiques - et on ne parle plus de Darwinisme, mais d'évolution et il n'y a aucune autre théorie qui ait un début de commencement de support scientifique.
HS pour HS je ne veux pas te laisser faire ta propagande ici
Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois)
I'm so f.ucking high, death wouldn't dare interrupt me now
On doit tout refuser aux fanatiques, même le plaisir d'être martyrs. Renan
"L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de l'emprisonner il nous rend esclaves, quand nous essayons de le comprendre il nous laisse perdu et confus" Le Zahir, Coelho
Love is life. And if you miss love, you miss life... Are we alive?