life after loveModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers life after loveJ’adore Paris au mois de mai, quand il fait juste assez chaud pour pouvoir se promener dans ses rues en fumant une cigarette et en écoutant la musique qu’on aime. J’aime aussi monter dans le métro et voir tous ces gens sans manteaux, sans écharpes et sans gants…la peau des femmes dévoilée, leur corps se parant des plus belles tenues d’été, des plus belles chaussures…les hommes portant leur plus beaux costumes pour aller au boulot…grands, forts, souriants, blonds, bruns, parfumés…
J’adore flâner en sortant du bureau et traîner dans les boutiques, regarder les autres prendre leurs cafés dans les terrasses et éclater d’un rire franc…J’aime plonger dans mes pensées sur les champs en regardant sans trop m’attarder tous les passants asiatiques, africains, américains, gothiques, rastas, bourges, bohémiens, …me faufiler entre eux, me sentir existante et inexistante pour eux. J’aime entendre les petits compliments de certains hommes. J’aime penser à lui, m’imaginer des scènes à deux, des scénarios de films…J’aime croire le voir au milieu de tous ces gens, se tenant droit, m’observant avancer vers lui…et je me plais à imaginer ma réaction, mon attitude, à planifier mon sourire, à penser mon regard et comment je lui sauterai au cou ou comment je crierai de joie en le voyant. A Paris au mois de mai, tout ressemble au printemps, beau, instable, lunatique, attirant…on ne sait jamais ce qui va se passer, ni comment va être notre journée. On a le cœur et le corps libre…A paris, en ce dernier jour du mois de mai, je rentrais du bureau. Les rues étaient encore pleines à craquer, les groupes d’amis se sont formés et ça fumaient devant les bars tout en engageant la conversation entre étrangers. J’écoutais ‘believe’ de ‘cher’ dans mon i-pod, le sourire aux lèvres…j’étais partie dans mon imagination comme d’habitude, et je croyais encore le voir à travers la foule qui se tenait devant ce bar branché…ce petit jeu m’amusait et parfois me dérangeais, quand derrière tous ces gens je ne trouvais que de fausses imitations de lui crées par mon imagination. Mais je ne pouvais m’arrêter de le faire. Cette fois comme toutes les autres, je traversais la foule en souriant et en coiffant mes cheveux avec ma main…et bien sur il n’y était pas. Cela ne me faisait pas plus mal. Je m’arrêtais pour allumer ma cigarette un peu plus loin et j’attendais le feu vert pour traverser…Il était juste de l’autre côté de l’avenue…C’était bien lui, tel que je l’ai toujours connu, aussi beau, aussi attirant, le même sourire, le même regard…aucun geste, aucun signe, que des regards entre nous. Les secondes où le feu était rouge semblaient une éternité. Les voitures qui passaient à toutes vitesses dans les deux sens, finirent par s’arrêter. Et là, en avançant l’un vers l’autre, je ne pensais plus à mes cheveux, ni à ma démarche et encore moins à ce que je portais ce jour là…je me tenais juste devant lui, au beau milieu des champs. Il me prit par la taille, me ramena vers lui et sans aucun mot m’embrassa fougueusement. Cher chantait encore, quand il enleva l’écouteur et me murmura à l’oreille : « Ton odeur m’a manqué »
j aime Paris au mois de mai... papapapapa...quand les beaux jours renaissent qu une nouvelle jeunesse s empare de la vieille cite... qui se remet a rayonner......papapapapapapa
excquis.... Après sa naissance, Pégase quitte aussitôt la terre pour rejoindre les dieux. Il porte le tonnerre et les éclairs...
Re: life after love
c toi ki écrit? ou tu fais copier/coller? ![]() J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit ![]()
jespere lol Dernière édition par toun-si le 12 Oct 2008, 02:58, édité 1 fois.
![]() J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit ![]()
Re: life after loveJe commence à sentir les ondes positives
les histoires qui finissent bien
les ondes positives oui certainement
les histoires qui finissent bien c'est des légendes urbaines tu le sais ça
, d'ailleur elle devra penser à adapter cette chanson de Charles Aznavour en Mode Rap, et tu l'aidera biensure J' aime Paris au mois de mai Quand les bourgeons renaissent Qu'une nouvelle jeunesse S'empare de la vieille cité Qui se met à rayonner J'aime Paris au mois de mai Quand l'hiver le délaisse Que le soleil caresse Ses vieux toits à peine éveillés J'aime sentir sur les places Dans les rues où je passe Ce parfum de muguet que chasse Le vent qui passe Il me plaît à me promener Par les rues qui s'faufilent A travers toute la ville J'aime, j'aime Paris au mois de mai J'aime Paris au mois de mai Lorsque le jour se lève Les rues sortant du rêve Après un sommeil très léger Coquettes se refont une beauté J'aime Paris au mois de mai Quand soudain tout s' anime Par un monde anonyme Heureux de voir le soleil briller J'aime quand le vent m'apporte Des bruits de toutes sortes Et les potins que l'on colporte De porte en porte Il me plaît à me promener Dans les rues qui fourmillent Tout en draguant les filles J'aime, j'aime Paris au mois de mai J'aime Paris au mois de mai Avec ses bouquinistes Et ses aquarellistes Que le printemps a ramenés Comme chaque année le long des quais J'aime Paris au mois de mai La Seine qui l'arrose Et mille petites choses Que je ne pourrais expliquer desolé pour avoir poluer le sujet. j'espere que je n'ai pas fait des HS La solitude est la patrie des forts
Il n'est pas du tout difficile de séduire une jeune fille, mais d'en trouver une qui vaille la peine d'être séduite [Sören Kierkegaard]
je suis contre
laissez notre lallouta tranquille Feel the light .. Taste the dark .. Play with all .. Of your heart
Bada Bing Bada Boom
d'accord Dernière édition par toun-si le 12 Oct 2008, 02:56, édité 1 fois.
![]() J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit ![]()
loooool je peux pas imaginer lallouta qui fait du rap
Désolé Diam's pour cette intrusion (vaut mieux passer le karcher ![]() Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
30 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2