Nouvelles sorties, Box-Office, discussions et débats sur le cinéma, le théâtre et la télévision pour les accros des petit ou grand écran et de la scène.
Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
de KissCool le 27 Mai 2008, 14:25
Voila, je ne sais pas si c'a été déja proposer, mais je propose ce jeu qui consiste a trouver le titre d'un film a partir d'une image extraite de ce meme film, les regles sont simples:
1- la réponse est le titre complet du film (par ex, si c'est un James Bond, il faut donner tout le titre par exemple: James Bond - Goldeneye)
2- le gagnant poste une image de son choix extraite d'un autre film à faire deviner.
3- Si au bout de 3 jours le posteur de l'image, ne donne pas de réponse, un autre user peut mettre une autre image et le jeu continue...
4- Pas de triche, sinon le jeu n'aura aucun interet !
Je commence donc par un classique du genre:
Facile 
Surfin' in the free world!
-

KissCool
- Gentelman

-
-
de Mac125 le 27 Mai 2008, 16:12
pulp fiction
-

Mac125
- Jules César (Site Admin)

-
-
de The Rebel le 28 Mai 2008, 06:37
J'aime bien ce genre de jeu
Rain Man
A moi maintenant à moi  euhhh, voila, le premier film que j'ai vu, ca été sur antenne2 et aussi bizarre que cela puisse paraitre j'avais dans les 3 ou 4ans mais je me souviens encore de ce film,enfin de quelque scènes, j'ai rien pigé en c'est temps là j'été qu'un mome mais ca ma pas laissé indifférent, après, quand je l'ai revu j'été en larme
Un coup de maitre, ceux qui l'ont pas vu, honte à vous
91

-

The Rebel
- Ministre

-
-
de Deera le 28 Mai 2008, 08:15
c'est danse avec le loup
je l'ai vu il y a longtemps
-

Deera
- Mac125 Radio's FAN

-
-
de XXL le 28 Mai 2008, 12:58
La ligne verte, que je n'ai pas vu parce que je n'aime pas Tom Hanks.
Je passe mon tour, je ne sais pas comment inserer une photo et je n'en ai pas sous la main 
Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois) I'm so f.ucking high, death wouldn't dare interrupt me now On doit tout refuser aux fanatiques, même le plaisir d'être martyrs.Renan "L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de l'emprisonner il nous rend esclaves, quand nous essayons de le comprendre il nous laisse perdu et confus" Le Zahir, Coelho Love is life. And if you miss love, you miss life... Are we alive? http://www.new.facebook.com/group.php?g ... 257&ref=mf
-

XXL
- Conseiller

-
-
de lyli le 28 Mai 2008, 13:36
Le bon, la brute et le truand!
aller, trop facile celui-là:

De même que la valeur de la vie n'est pas en sa surface mais dans ses profondeurs, les choses vues ne sont pas dans leur écorce mais dans leur noyau, et les hommes ne sont pas dans leur visage mais dans leur coeur.
Khalil Gibran
http://perdu.com/
-
lyli
- Gouverneur

-
-
Retourner vers Cinéma, Théatre & Télévision
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|