Pourquoi, un homme "musulman" se comporte différemment avec une fille musulmane et une chrétienne...
Comme par exemple, il osera jamais dire à une européene chretienne "ne sors pas" ! (et ce n'est qu'un exemple, parmi tant d'autres...)
Mais pour certains, une fille musulmane doit se plier à ses ordres...
entre autres les raisons, je viens a la raison religieuse, c'est parce qu'il est prescrit dans la religion que la femme obéit à l'homme e ce dernier tiens le control sur sa femme...
Ne gaspillez pas la nourriture, des milliers meurent de faim chaque jour J.P Sartre:"l'enfer c'est les autres."
Wolfgang Iser:"we do not doubt that we exist, but we do not know what this existence is."
god hears only what he wants to, sees what he likes to, but never acts when he has to!! (selfmade)
entre autres les raisons, je viens a la raison religieuse, c'est parce qu'il est prescrit dans la religion que la femme obéit à l'homme e ce dernier tiens le control sur sa femme...[/quote]
donc elle doit suivre les idées de son cher et tendre ?
soltan11 a écrit:c'est tout simplement parce qu'on aimerait pas que les filles rebeu se comportent comme les autres.. parce qu'elles sont bien meilleures..
Dites plutôt que vous voudriez bien garder bobonne au frais, pour un usage ultérieur...
Le malheur n'entre guere que par la porte qu'on lui a ouverte (proverbe chinois)
I'm so f.ucking high, death wouldn't dare interrupt me now
On doit tout refuser aux fanatiques, même le plaisir d'être martyrs. Renan
"L'amour est une force sauvage. Quand nous essayons de l'emprisonner il nous rend esclaves, quand nous essayons de le comprendre il nous laisse perdu et confus" Le Zahir, Coelho
Love is life. And if you miss love, you miss life... Are we alive?
soltan11 a écrit:c'est tout simplement parce qu'on aimerait pas que les filles rebeu se comportent comme les autres.. parce qu'elles sont bien meilleures..
Ha oui, et elles st meilleures pourkoi ?? Car elles disent "amen" a tout ce que tu voudrais ?!!
Pourquoi, un homme "musulman" se comporte différemment avec une fille musulmane et une chrétienne...
Comme par exemple, il osera jamais dire à une européene chretienne "ne sors pas" ! (et ce n'est qu'un exemple, parmi tant d'autres...)
Mais pour certains, une fille musulmane doit se plier à ses ordres...
je crois que c'est plus une question de mentalité qu'autre chose
les européennes sont plus libre dans leur façon de vivre elle sont indépendante à l'age adulte vivent leur vie tout simplement sans rendre des comptes à leur parents.
Alors qu'en generale el 3rbia meme si elle est adulte et independante financierement elle est jusqu'a ce qu'elle se marie sous l'autorité de son pêre .
dite moi si je me trompe mais pour mes parents c'est comme ça et je pense que ça l'est aussi un peu partout en Tunise.
je pense que ça peut etre une reponse à ta question
enfin je crois!
Faut pas oublier qu'il ya aussi des chrétien très conservateur genre ils laisse pas leur fille sortir après une certaine heure
Je crois que c'est très claire qu'on peu pas laissé une fille aller et venir comme elle veux et c'est pas seulement pour la pudeur mais aussi pour ca sécurité car un mec pourra se défendre ou même fuir si il est lache mais je vois mal une fille qui se balade à 3H du matin et qui se fait chopé par une bande de malade se défendre ou même courir avec ses talons haut aiguilles.
Je connais beaucoup de fille qui jouissant du fait qu'elles sont loin de leur famille,des étudiante, sorte quand elles veulent mais ca a mal tourné bcp de fois vous pouvez même ouvrir le journal et lire ce qui se passe!!!