capes 2008 vol2Modérateurs: Les Spartiates, Les Amazones capes 2008 vol2
et voila le 2me concour de capes en 2008 (kif mè 9oltelkom il y a 2 mois http://www.mac125.com/forums/ftopic40930-0.html) date limite d'inscription est 07/06/2008
techrab chèy bel yasmine ????? ichtaaaaaaaaa
Re: capes 2008 vol2
7atta heya bel7a9 ma yenfa3 fiha ken chey bel yasmine !!! Wel fehem yefhem L'exactitude est la politesse des rois !
bonjour tout le monde!!!brabi chkoun ya3raf la date exacte du capes 2008? c pour le 11 juillet? mais alors le resultat des oraliens c pour quand?c logique que ca soit avant le 7 juin!!!!sinon comment faire pour s'inscrire au cas ou l'oralien echou!!!!vraiment c stressant!!!qui a une date s'il vous plait!!un tyau!!!
rabi ynajah il kol!!! c pas evident d'etre oralien!!!j'attent impatiement le resultat!!!!je sais meme pas si je dois m'inscrire de nouveau capes au cas ou je reussie pas loral sauf que le dernier delais pour les dossiers capes c pour le 7 juin!!!!!quel gachis!!!
C: cloture
A: arnaque P: perdre temps E: enferme dans le chomage S: SPECIALE M3AREF 7aya 7lowa bas nefhamha
pas faux bon courage et bonne chance pour ceux qui le passe quand meme "WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
L'essentiel est invisible pour les yeux .... MESSAGE CACHE:
date limite pour le capes
Dernier delai pours'inscrire sur net le 07 Juin,mais soyez prudent car dérniere délai pour le dépot de dossier à la ministére est le 31/05/2008.JE DID BIEN LE:31 MAI....................BONNE CHANCE POUR TOUS ET V2RIFIER LE PROGRAMME à réviser sur capes.edunet.tn
En un mot : Chey Bel Yasmine L'exactitude est la politesse des rois !
C'est pas étrange mademoiselle...le gachi nous sommes habitués... Nous avons à faire à une bande de lâches,sadiques... L'exactitude est la politesse des rois !
Bonne chance imenn 2008 de tte façon tu n'a ri1 à perdre tu peut toujours t'inscrire et au cas ou tu a réussi feloral awnek ertaht sinon tu repasse .
tout passe et repasse et matok3ed can elcapess ethayerr fejeuness Bonne chance tt le monde qui va y participer Personne ne mérite tes larmes et celui qui les mérite ne te fera jamais pleurer...
![]() Quand on a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a...
23 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les M'actualités Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|
|