Bon anniversaire Yolita ^_^Modérateurs: Les Chevaliers, Les Amazones ti nfadlékkkkkkkkkkkkkkkkkkk
taw nchouflék 7aja 3la dhaw9ak Dernière édition par Kimo666 le 15 Mai 2008, 01:13, édité 1 fois.
Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
LOOOOOOOOOOOOOOOOL
![]() Lawled Alors les cadeaux doivent etre pour elle et non pour vous ![]() *** Elli Mesh 3aref yetkaaallem,Yeguiny Yet3aaallem........Welli Mesh 2adde 2ooolou,Yetla3ly B Toulou......
3ayach o5ti L'amour d'une mère c'est comme l'air.. c'est tellement banal qu'on ne le remarque même pas.. Jusqu'à ce qu'on en manque..
Bonne anniversaire yolita, depuis le 26 Jan 2008 le mac à changé, grace à un personnage plein d'humour et de bonne humeur. merci pour tous ce que t'as posté.
La solitude est la patrie des forts
Il n'est pas du tout difficile de séduire une jeune fille, mais d'en trouver une qui vaille la peine d'être séduite [Sören Kierkegaard]
3ayechkom Nissa82 et kyodo merci nes lkol 7achamtouni L'amour d'une mère c'est comme l'air.. c'est tellement banal qu'on ne le remarque même pas.. Jusqu'à ce qu'on en manque..
slt yolita :
je suis vraiment trés trés trés trés trés déçue je n'étais pas à temps pour souhaiter le meilleur anniversaire pour la plus belle et gentille yolita dans ce monde
mais bon, j'espère mekech metghacha 3lia 3ad !! je te souhaite tout le bonheur du monde et toute la joie et la bonne humeur pour tjrs!!! mon cadeau c'est ceci : ![]() Toujours avoir 2 lespoir.
35 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4