Kollll 3am wenti 7aya b 5ir w inchallllah t7a9e9 koll elli fi belek

Bon anniversaire Yolita ^_^Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Haaaaaaaaaaaaaaaappppppyyyyyyyyyyyyyyyyy B*Daaaaaaaaaaayyy
Kollll 3am wenti 7aya b 5ir w inchallllah t7a9e9 koll elli fi belek ![]() *** Elli Mesh 3aref yetkaaallem,Yeguiny Yet3aaallem........Welli Mesh 2adde 2ooolou,Yetla3ly B Toulou......
yooooooooooolitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa happy 3id mileeeeeeeeeeeeeeeeeeed
7ert echneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehdilek ya Yolitaa nhar el 3id 9rooooooob haya ahawka tcherekna ena ou kimo fi cadeau , ena chrit string ou howa lebssou voila el resultat
rit 9addech en7ebouk ena ou kimo ![]()
Joyeux anniversaire yella kol 3am winti 7aya b5ir
"WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
Mon petit chez moi ^^ L'essentiel est invisible pour les yeux ....
joyeux annif
Même une pendule cassée peut indiquer l'heure exacte... deux fois par jour ...
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Ya maset Ena jamais bech hditli rajel kif hedheka Taw netfahmou feha *** Elli Mesh 3aref yetkaaallem,Yeguiny Yet3aaallem........Welli Mesh 2adde 2ooolou,Yetla3ly B Toulou......
3ayachkoooooooooooooooooooooooooooooooom enes lkooooooooool
ps ..3leech haka Matador_Makaay bech te9lebha bayt eda3ara
wle5er jee yejri 3aad!!3al7ess 9sem lbay!! ![]() L'amour d'une mère c'est comme l'air.. c'est tellement banal qu'on ne le remarque même pas.. Jusqu'à ce qu'on en manque..
T'inquiète pas Yolita. Très peu de chance qu'il revienne :p.
Au passage, joyeux anniversaire, même si on se connaît pas "La liberté n'offre qu'une chance d'être meilleur, la servitude n'est que la certitude de devenir pire."
Albert Camus
yoliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitassss zoyeux anifffffffffffffffff
w nchallah kolll 3am wenti b5irr fil 7ouma.com wel mac
désolé j'ai pas trouvé de mange "homme" sexyyy alors je te propose ça
PS: Et si tu pensais à changer ton avatar
et la meilleure pour la fin
![]()
Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
35 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4