Aide SVP, petit projet à TunisModérateurs: Les Chevaliers, Les Amazones Re: Aide SVP, petit projet à Tunis
ça me réjouit vraiment de trouver kk1 qui soit à mon écoute. - un café popualire (9hawa cha3biya, c a d que pour les hommes) coute en moyenne 8.000 dinars dans des endroits au coeur de la capitale comme beb dzira ou beb souika, il suffit de trouver un local pas trop cher pour y parvenir. - pour le site que tu m'as montré, certes il est interessant mais il y a trop d'idées qui me paraissent trop audacieuses pour la Tunisie (ex : la question éco ne se pose même pas ou à peine) - les projets illi 7allin minhoum barcha comme boulangerie , etc... mezelou yimchiw à mon avis. il suffit juste de trouver un endroit où tu peux t'aventurer. - j'accepte le risque. Merci pour tes suggestions
je fais bcp d'aller retour etranger tunisie, et lors de mon prochain retour en Tunisie je vais rester une période assez longue, dans laquelle je vais lancer ce petit projet.
Re: Aide SVP, petit projet à Tunist'as raison el 9hawi fi touni surtout "9ahwa cha3biya dima té5dém a3mél abonnement ART w taw tchouf Non sincèrement t'as raison: el néss ma 3and-ha ma ta3mél et dés 5h du mat tal9a-ha m3abbya... le site que je t'ai proposé, j'ai pas vu 10000d... 9olt-ha wa7dék: Trouver un endroit qui est "plus ou moins" béhi, stratégique et tt (blastou béhia méch fi zan9a) De rien rbat, kén nal9a un site un peu "réaliste" taw n9ollék...
Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
Re: Aide SVP, petit projet à Tunis
yar7im bouk ye kimoooo
Re: Aide SVP, petit projet à Tunis
emchi el fadha2 el moubedra , famma formation de 2 jours ya3mlouha , y3awnouk fiha bech tal9a idée de projet
Ah 7a99a zécoute "rbat" si un jour tu augmente meme un peut ton budget wella t5ammém fi crédit saghroun et si t'es nouveau ou jeune diplômé et n'importe que ke projet est dans ta spécialité ou non : famma les pépinière d'entreprise nsit ma 9otlékch 3léhom : ils te prennent en charge de du sépart du projet 7atta tkammlou. et si (tu es nv diplomé) et si t'as pas une idée ils vont t'aider en faisant pour toi une étude de marché (ça peut te paraitre une arnaque mais non) et meme le financement du projet famma des facilité pour les nouveau et jeune diplomés...
Les pépinière d'entreprise mettent à ta disposition (je parle toujours des nouveaux créateurs) un guide de l'entrepreneur, des idées de projets, des études, des monographies sectorielles, ainsi que des fiches professionnelles, et un accès à des sites web d'information... liste des pépinières en tunisie: - Rades Technologie Plus - Nabeul Elan Technologique - Sfax Innovation - Sousse TEC - Kairouan Innovation Technologique - Gabès Promotech - Gafsa Technologie du Futur - Djerba Création et Innovation - Pépinière des initiatives innovantes Ksar - Hellal - Mahdia Entreprendre - Le Kef Essor Technologique - Jendouba Créatic - Centre d'Innovation et de Développement de l'INSAT - Carthage Innovation de l'EPT - Manartech de l'ENIT - Innotech du Technopôle de Borj Cédria - Pépinière d'entreprises des communications du Technopôle El Ghazala - Pépinière d'entreprises du technopôle de Sfax - SofTech la pépinière Les inscriptions et les téléchargements des dossiers peuvent se faire via Internet au site suivant: www.tunisieindustrie.nat.tn/pe pinieres/doc.asp?mcat=20&mrub=218 Ou directement au CSCE de Tunis, ou à l'une des Directions régionales de l'API ou â la pépinière de proximité. Pour plus de documentation: http://www.tunisieindustrie.nat.tn/pepinieres/home.asp http://www.investir-en-tunisie.com/news ... hp?id=1444 @users qui m'accusent de 100%HS: Vous voyez je peux avoir une discussion saine aussi, je ne fous pas la M##### dans tout les sujets, mes HS sont à 90% où il le faut
Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
une idée qui m'es venu a l'esprit, tu gagne de l'argent tout en restant chez toi!!
tu achète une voiture d'occase dans les 8000D, tu loue ro5sa mté3 taxi, tu engage "un chauffard" c'est pas difficile à trouvé Le résultat: tu passe ta journée devant la télé ou le pc et la soirée tet7asbou.
looooooooooool
Mais c'est pas aussi facile que ça ro5sét taxi, en plus je ne pense pas que c'est trop rentable, bon c'est mon avis
je suis très nul dans ces histoires ! tu penses que c'est rentable ?
35 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Vie économique et de l'entreprise Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|