tunisien tué en france

Aujourd'hui hier et demain... actualité, histoire,... tous les faits qui marquent ou ont marqué l'humanité...

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

Messagede El-KiKooLissimo le 16 Mai 2008, 21:12

beautifulcity a écrit:Dans ce cas là, ne me cite pas et ne mets pas de TOI dans ton post et là je me sentirais pas visée. Bonne soirée je crois que ça sert à rien de discuter avec toi :wink:

Bonne soirée :D
El-KiKooLissimo
Lord
Lord

Highscores: 24

Messagede tonton du bled le 17 Mai 2008, 01:02

j'ai lu un peu les commentaires de tout le monde sur le sujet, j'aimerais intervenir à mon tour sur base de ce que j'ai lu :

effectivement les bavures policières, les crimes racistes, l'islamophobie sont en NETTE augmentation dans notre pays mais également dans d'autres pays européens

c'est vrai que c'est une situation préoccupante et que l'on ne peut pas nier

MAIS il ne faut pas à notre tour tomber dans les amalgames à vouloir faire croire que les français sont tous des racistes, là je rejoints Beautifulcity, d'ailleurs meme dans les personnes islamophobes, il existe des personnes non violentes qui le sont tout simplement parce qu'elles ont peur de nous les musulmans, peur parce qu'ils ne connaissent pas l'Islam, ils croyent le connaitre de par les radicaux qui agissent au nom de l'ensemble des musulmans alors qu'ils ne représentent qu'une extreme minorité des musulmans

certains médias occidentaux y sont en partie pour quelque chose avec la pratique de la stigmatisation, mais ca c'est encore un autre débat

pour revenir au sujet, je pense qu'il y a bavure et peut-etre un crime raciste car d'après des témoins de la scène, la pauvre victime aurait été étranglée pendant près de 20 minutes par un policier alors qu'elle disait ne plus savoir respirer, l'autopsie a par ailleur révélé qu'il ne s'agisse pas d'une mort naturelle

d'autres sources ont signalé que la victime était un pauvre déséquilibré ce qui fait encore plus mal au coeur, de toute façon quoi qu'il en soit, que Dieu lui accorde Sa miséricorde, qu'il repose en paix et surtout que justice soit faite
"Ensuite Nous en avons fait une goutte de semence dans un réceptacle sûr, puis Nous avons créé de la goutte de semence une adhérence, puis Nous avons créé de l'adhérence un morceau mâché, puis Nous avons créé du morceau mâché des os puis Nous avons revêtu les os de chair ; ensuite Nous en avons produit un autre être : béni soit Dieu, le Meilleur des créateurs !" (Coran, 23 : 14)

Les étapes du développement humain décrites dans le Coran concordent parfaitement avec les découvertes de l'embryologie modernes.

Il y a justement un scientifique ( parmi d'autres ) très réputé qui a confirmé la véracité des versets du Coran concernant l'embryologie comme l'explique ce lien : http://www.islam-guide.com/fr/ch1-1-a.htm :
tonton du bled
Gentelman
Gentelman

re

Messagede dj wael le 17 Mai 2008, 10:45

دمائنا استبيحت في فرنسا
Image
Une Légende eternelle
Image
Image
Image
Image
dj wael
Gouverneur
Gouverneur

Re: re

Messagede The Rebel le 17 Mai 2008, 11:44

dj wael a écrit:دمائنا استبيحت في فرنسا

N'oublions pas que eux aussi ils se font kidnappés chez nous parfois même tués dans des attentats..
il ne s'agit souvent que de touristes innocents ou des humanitaires alors que nous pour la plupart on va la ba pour dealer, voler... je ne généralise pas mais c'est la triste image qu'ils ont de nous et je pense pas qu'ils on tort.
Enfin c'est mon point de vu
:roll:
The Rebel
Ministre
Ministre

Messagede TenDeRnesS le 17 Mai 2008, 14:02

The Rebel a écrit:

N'oublions pas que eux aussi ils se font kidnappés chez nous parfois même tués dans des attentats..
il ne s'agit souvent que de touristes innocents ou des humanitaires alors que nous pour la plupart on va la ba pour dealer, voler... je ne généralise pas mais c'est la triste image qu'ils ont de nous et je pense pas qu'ils on tort.
Enfin c'est mon point de vu
:roll:

et parce que ce sont des dealers ou des voleurs c'est une bonne excuse pour leur oter la vie ?
s7i7 ils ont fait une betise (encore faut il qu'ils ne soient pas innocents ) ils meritent d'etre punis mais de la a etrangler la personne en lui tordant le cou et la ruant de coup c'est quand meme incensé !
aussi on parle bien des bavures policieres et non pas des terroristes inhumains encore que ceux ci assument leurs actes barbares mais c'est totalement different
car la police est censée representer la justice peu importe la couleur l origine la securité et non pas le crime et le racisme masqué ...
"WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
Mon petit chez moi ^^ :)
L'essentiel est invisible pour les yeux ....
TenDeRnesS
Conseiller
Conseiller

Messagede axwell le 19 Mai 2008, 00:01

allah yar7mou,meskin :cry:
axwell
Citoyen
Citoyen

Messagede m@dm@n le 19 Mai 2008, 00:05

wenti fech 9am 3lik mechi , maw chedd blastek fi bledek
Image
m@dm@n
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede touty le 04 Juil 2008, 12:49

on est 04/juillet /2008 meme pas une bonne periode pour oublier le sujet , et pourtan ma tasma3 chay alih la win khaltou fi les enquettes la hatta chay :cry: :cry:
KHSARA :evil: :evil:
touty
Gouverneur
Gouverneur

Messagede ragazzi le 04 Juil 2008, 14:01

touty a écrit:on est 04/juillet /2008 meme pas une bonne periode pour oublier le sujet , et pourtan ma tasma3 chay alih la win khaltou fi les enquettes la hatta chay :cry: :cry:

to nfahmek 3lèh taffaw el dhaw : bèhi rit fel marché!! ki techri 7aja mèhou lèzem tedfa3 flous, bèhi w ki mafamèch flous?!!!! twalli narj3ou lel système de "troc" c à d bech techri felfel ta3tih par exp tmatem ou ch3ir.......
narj3ou le7kèyetna, chnowa frança tnajem ta3tina bech nosktou 3al la7kèye?? walla peut etre 7ata na7na 3amline 3amla donc yosktou houma w nosktou na7na w ya dar ma da5lek char....
en plus kol nhar chouf 9adèh ymoutou haw accident haw crime chkoune 7as bihom :wink:
ragazzi
Lord
Lord

Messagede strauss69 le 04 Juil 2008, 15:24

touty a écrit:on est 04/juillet /2008 meme pas une bonne periode pour oublier le sujet , et pourtan ma tasma3 chay alih la win khaltou fi les enquettes la hatta chay :cry: :cry:

il est juste tunisien, il n est pas franco colombien mon chere ami mouhouch kif kif.
Incompris parce-que je ne suis pas les brebis mais les taureaux
J'ai trop d'amour mais trop d'honneur car je suis indomptable comme Eto'o
strauss69
Gentelman
Gentelman

Messagede TenDeRnesS le 04 Juil 2008, 15:54

ehhhhhh ce n'est malheureusement pas la seule affaire classée tout ce qui touche a la police il faut pas trop esperer
ya quelques années les deux jeunes electrocutés
w 9addech min we7ed met ma9toul soit disant il volait ou etait aggressif
la derniere fois le gitan qui a été tué alors qu'il s'est infuit et je suis sure pour un truc tout bete
allah yar7amhom c'est ainsi vive la justice :roll:
TenDeRnesS
Conseiller
Conseiller

Messagede sisbana97 le 04 Juil 2008, 16:20

oui vraiment bete, le gendarme lui à tiré dessus alor k'il s'enfuiyais mennotté, par ce ke dans leur réglement les gendarme on le droit de tiré sur un fuiyard pour l'arrétté, même menotté et ne représantant pas un danger, je crois ke le type ct fais pincé pour récidive vol de voiture ou une autre connerie dans ce genre
sisbana97
Gouverneur
Gouverneur

Messagede TenDeRnesS le 04 Juil 2008, 16:27

sisbana97 a écrit:oui vraiment bete, le gendarme lui à tiré dessus alor k'il s'enfuiyais mennotté, par ce ke dans leur réglement les gendarme on le droit de tiré sur un fuiyard pour l'arrétté, même menotté et ne représantant pas un danger, je crois ke le type ct fais pincé pour récidive vol de voiture ou une autre connerie dans ce genre

a ma modeste connaissance ils leur apprennent a tirer je pense? il aurait pu viser la jambe la cuisse ou l'epaule ... le jeune homme n y aurait pas laissé la vie mais bon personne ici ne remettra en cause les competences et l'acte des policiers ..ils ont fait leur boulot :roll:
TenDeRnesS
Conseiller
Conseiller

Messagede Stewart le 04 Juil 2008, 17:05

ALAH WARHMOU
C honteu walah. :twisted:
Stewart
Citoyen
Citoyen

PrécédentSuivante

Retourner vers Les M'actualités