tunisien tué en france

Aujourd'hui hier et demain... actualité, histoire,... tous les faits qui marquent ou ont marqué l'humanité...

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

Messagede El-KiKooLissimo le 16 Mai 2008, 20:45

odrey25 a écrit:
KissCool a écrit:La préméditation est l'intention mûrie et délibérée de commettre une action, surtout mauvaise.
source

Un meurtre avec préméditation, est un meurtre qu'on commet en toutes connaissance de cause! ce qui est le cas ici apparemment !

Article 221-3 du code pénal
(Loi n° 94-89 du 1 février 1994 art. 6 Journal Officiel du 2 février 1994 en vigueur le 1er mars 1994)
Le meurtre commis avec préméditation constitue un assassinat. Il est puni de la réclusion criminelle à perpétuité.

Voila

@audrey: Ce dont tu parle s'appelle un guet-apens !

cherche pas j'ai toujours raison^^
:D

je m'excuse de revenir la dessus je le ferais pu !! bon alors j'ai lu ton post et puisque la premeditation est l'intention MURIE........ c donc qu'on y a reflechi a l'avance dans ce cas les flics ont été appelé alors a moins que dans la voiture ils se sont dis "on va le tuer" il n'y a absolument pas premeditation.......... homicide volontaire, invonlontaire ou es autres choses que j'ai dites....
je ne veux pas parler de ca pendant des jours mais je tiens a re dire que la premeditation veut dire qu'on y a pensé avant et comme ça l'est ecrit sur le site dont tu as laissé le lien :

... dessein réfléchi, formé avant l'action, de commettre un crime ou un délit déterminé » en France (article 132-72 du Code pénal). L'auteur d'une infraction avec préméditation a donc prévu la cause de son infraction avant que celle-ci ne soit encore commise.

sur ca a un de ses jours !

Je pense que tu as raison,ça ressemble plus à un homicide volontaire,involontaire puisque c'est des flics.
El-KiKooLissimo
Lord
Lord

Highscores: 24

Messagede beautifulcity le 16 Mai 2008, 20:46

Je ne défends personne. On m'as posé des questions je réponds.

Qu'est ce que vous voulez au juste? Qu'on vous dise les français c'est tous des enfoirés?

Désolée mais c'est faux. :wink:
"L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas on s'écrase."

Image
beautifulcity
Maitresse du Don Juan
Maitresse du Don Juan

Messagede The Rebel le 16 Mai 2008, 20:51

beautifulcity a écrit:Je ne défends personne. On m'as posé des questions je réponds.

Qu'est ce que vous voulez au juste? Qu'on vous dise les français c'est tous des enfoirés?

Non vous êtes pas tous des enfoirés, ca on le sais bien :wink:
The Rebel
Ministre
Ministre

Messagede El-KiKooLissimo le 16 Mai 2008, 20:55

beautifulcity a écrit:Je ne défends personne. On m'as posé des questions je réponds.

Non je ne veux pas qu'on me le dise,je sais que c'est faux je n'ai pas besoin de toi pour me faire une opinion .Mais c'est un attitude générale,un acharnement à vouloir à tout prix les défendre,une espèce de sacralisation du français et de l'européen en général chez quelques macciens c'est ça qui m'énerve.Si quelqu'un est en colère parce qu'un compatriote est mort et qu'il sait que personne ne sera jugé laisse le s'exprimer c'est pas la peine de le contredire à tout prix.On a l'impression que ce n'est pas grave qu'un Tunisien soit mort,ce qui l'est c'est que l'image des policiers français en soit sali chez nous,et ça tu ne peux pas l'accepter.
El-KiKooLissimo
Lord
Lord

Messagede El-KiKooLissimo le 16 Mai 2008, 20:57

The Rebel a écrit:

Non vous êtes pas tous des enfoirés, ca on le sais bien :wink:

Aaaaaah sar heya Françaouiya wana nakel fi rou7i men 9bila :roll:
El-KiKooLissimo
Lord
Lord

Messagede beautifulcity le 16 Mai 2008, 20:59

El-KiKooLissimo a écrit:

Non je ne veux pas qu'on me le dise,je sais que c'est faux je n'ai pas besoin de toi pour me faire une opinion .Mais c'est un attitude générale,un acharnement à vouloir à tout prix les défendre,une espèce de sacralisation du français et de l'européen en général chez quelques macciens c'est ça qui m'énerve.Si quelqu'un est en colère parce qu'un compatriote est mort et qu'il sait que personne ne sera jugé laisse le s'exprimer c'est pas la peine de le contredire à tout prix.On a l'impression que ce n'est pas grave qu'un Tunisien soit mort,ce qui l'est c'est que l'image des policiers français en soit sali chez nous,et ça tu ne peux pas l'accepter.

Alors c'est que t'as rien compris de ce que je voulais dire à travers mes posts :wink:

Image
beautifulcity
Maitresse du Don Juan
Maitresse du Don Juan

Messagede beautifulcity le 16 Mai 2008, 21:00

Non je ne suis pas française. Et SVP arrêtez vos gamineries. C'est vraiment puéril

Image
beautifulcity
Maitresse du Don Juan
Maitresse du Don Juan

Messagede El-KiKooLissimo le 16 Mai 2008, 21:05

[quote="beautifulcity"
Alors c'est que t'as rien compris de ce que je voulais dire à travers mes posts :wink:[/quote]

Le monde ne tourne pas atours de toi,je parlais de façon générale(toi y compris).
El-KiKooLissimo
Lord
Lord

Messagede El-KiKooLissimo le 16 Mai 2008, 21:06

Toujours pas d'Edit bon désolé pour le ratage de quote.
El-KiKooLissimo
Lord
Lord

Messagede beautifulcity le 16 Mai 2008, 21:08

El-KiKooLissimo a écrit:[quote="beautifulcity"
Alors c'est que t'as rien compris de ce que je voulais dire à travers mes posts :wink:

Le monde ne tourne pas atours de toi,je parlais de façon générale(toi y compris).[/quote]
Dans ce cas là, ne me cite pas et ne mets pas de TOI dans ton post et là je me sentirais pas visée. Bonne soirée je crois que ça sert à rien de discuter avec toi :wink:

Image
beautifulcity
Maitresse du Don Juan
Maitresse du Don Juan

Messagede El-KiKooLissimo le 16 Mai 2008, 21:12

beautifulcity a écrit:Dans ce cas là, ne me cite pas et ne mets pas de TOI dans ton post et là je me sentirais pas visée. Bonne soirée je crois que ça sert à rien de discuter avec toi :wink:

Bonne soirée :D
El-KiKooLissimo
Lord
Lord

Messagede tonton du bled le 17 Mai 2008, 01:02

j'ai lu un peu les commentaires de tout le monde sur le sujet, j'aimerais intervenir à mon tour sur base de ce que j'ai lu :

effectivement les bavures policières, les crimes racistes, l'islamophobie sont en NETTE augmentation dans notre pays mais également dans d'autres pays européens

c'est vrai que c'est une situation préoccupante et que l'on ne peut pas nier

MAIS il ne faut pas à notre tour tomber dans les amalgames à vouloir faire croire que les français sont tous des racistes, là je rejoints Beautifulcity, d'ailleurs meme dans les personnes islamophobes, il existe des personnes non violentes qui le sont tout simplement parce qu'elles ont peur de nous les musulmans, peur parce qu'ils ne connaissent pas l'Islam, ils croyent le connaitre de par les radicaux qui agissent au nom de l'ensemble des musulmans alors qu'ils ne représentent qu'une extreme minorité des musulmans

certains médias occidentaux y sont en partie pour quelque chose avec la pratique de la stigmatisation, mais ca c'est encore un autre débat

pour revenir au sujet, je pense qu'il y a bavure et peut-etre un crime raciste car d'après des témoins de la scène, la pauvre victime aurait été étranglée pendant près de 20 minutes par un policier alors qu'elle disait ne plus savoir respirer, l'autopsie a par ailleur révélé qu'il ne s'agisse pas d'une mort naturelle

d'autres sources ont signalé que la victime était un pauvre déséquilibré ce qui fait encore plus mal au coeur, de toute façon quoi qu'il en soit, que Dieu lui accorde Sa miséricorde, qu'il repose en paix et surtout que justice soit faite
"Ensuite Nous en avons fait une goutte de semence dans un réceptacle sûr, puis Nous avons créé de la goutte de semence une adhérence, puis Nous avons créé de l'adhérence un morceau mâché, puis Nous avons créé du morceau mâché des os puis Nous avons revêtu les os de chair ; ensuite Nous en avons produit un autre être : béni soit Dieu, le Meilleur des créateurs !" (Coran, 23 : 14)

Les étapes du développement humain décrites dans le Coran concordent parfaitement avec les découvertes de l'embryologie modernes.

Il y a justement un scientifique ( parmi d'autres ) très réputé qui a confirmé la véracité des versets du Coran concernant l'embryologie comme l'explique ce lien : http://www.islam-guide.com/fr/ch1-1-a.htm :
tonton du bled
Gentelman
Gentelman

re

Messagede dj wael le 17 Mai 2008, 10:45

دمائنا استبيحت في فرنسا
Image
Une Légende eternelle
Image
Image
Image
Image
dj wael
Gouverneur
Gouverneur

Re: re

Messagede The Rebel le 17 Mai 2008, 11:44

dj wael a écrit:دمائنا استبيحت في فرنسا

N'oublions pas que eux aussi ils se font kidnappés chez nous parfois même tués dans des attentats..
il ne s'agit souvent que de touristes innocents ou des humanitaires alors que nous pour la plupart on va la ba pour dealer, voler... je ne généralise pas mais c'est la triste image qu'ils ont de nous et je pense pas qu'ils on tort.
Enfin c'est mon point de vu
:roll:
The Rebel
Ministre
Ministre

Re: re

Messagede TenDeRnesS le 17 Mai 2008, 14:02

The Rebel a écrit:
dj wael a écrit:دمائنا استبيحت في فرنسا

N'oublions pas que eux aussi ils se font kidnappés chez nous parfois même tués dans des attentats..
il ne s'agit souvent que de touristes innocents ou des humanitaires alors que nous pour la plupart on va la ba pour dealer, voler... je ne généralise pas mais c'est la triste image qu'ils ont de nous et je pense pas qu'ils on tort.
Enfin c'est mon point de vu
:roll:

et parce que ce sont des dealers ou des voleurs c'est une bonne excuse pour leur oter la vie ?
s7i7 ils ont fait une betise (encore faut il qu'ils ne soient pas innocents ) ils meritent d'etre punis mais de la a etrangler la personne en lui tordant le cou et la ruant de coup c'est quand meme incensé !
aussi on parle bien des bavures policieres et non pas des terroristes inhumains encore que ceux ci assument leurs actes barbares mais c'est totalement different
car la police est censée representer la justice peu importe la couleur l origine la securité et non pas le crime et le racisme masqué ...
"WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "
Mon petit chez moi ^^ :)
L'essentiel est invisible pour les yeux ....
TenDeRnesS
Conseiller
Conseiller

PrécédentSuivante

Retourner vers Les M'actualités