Techniques de séductions ..

Ce qui semblait tabou ailleurs ne l'est plus ici ! Il est à noter que le respect est toujours de rigueur.

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

Messagede Kimo666 le 14 Mai 2008, 01:37

DarkminD a écrit:C'est quoi ce débat sur les têtes :?

ija dark ija m3aya houni :pancarte047:
Image
Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie...
tant que tu le peux... Image
Kimo666
Conseiller
Conseiller

Messagede DarkminD le 14 Mai 2008, 01:39

:pancarte047:
DarkminD
Conseiller
Conseiller

Highscores: 1

Messagede Mac125 le 14 Mai 2008, 01:44

lallouta a écrit:-qu'il soit à l'écoute
-qu'il me fasse rire subtilement
-fait preuve d'intelligence
-qu'il ait quelque chose en plus (je pencherai vers un côté inacessible ou mystérieux)

ok :P :P :P :P
Image
Il faut arrêter ce génocide
Mettez cette signature dans votre profil : cliquez ici. Votre Silence est un crime.

Besm Allah El Rahman El Rahim
وقل اعملوا فسيرى الله عملكم ورسوله والمؤمنون
Mac125
Jules César (Site Admin)
Jules César (Site Admin)

Messagede tounsia horra le 14 Mai 2008, 09:00

vous etes tous super drole !!!! dommage que les petits nouveaux ne peuvent pas facilement rentrer dans votre "jaw" mta3 les anciens du Mac !!!!
mais bon ma3lich kima ett7ebou...
en tout cas ana n7ebba "ijini a3gab ellil w igolli... ha lirri ya lirriiii" :P :lol:
"Sage est celui qui garde son calme dans le malheur, ne s'enorgueillit pas dans l'aisance, ne se montre pas lâche dans le danger."
Vrat Kathâs
tounsia horra
Mac's Flowers
Mac's Flowers

Messagede lanimateur le 14 Mai 2008, 09:24

c pas vraiment une technique de seduction mais c une technique pour entrer en contact avec une fille je l'ai pas essayé encore :

tu marches dans la rue et tu rencontres une fille qui pourrait te séduire alors tu marches devant elle et tu fais tomber qqe chose d'utile (papier argent ...etc) et tu fais com si té pa au courant.
Probablement cette fille va t'appeler pour te donner le truc que t'as fait tomber et là c à toi de jouer.
C ma propre imagination
Je vous laisse juger et prévoir ce qui peut se passer
Faites un geste pour la planète prenez le bus
lanimateur
Maire
Maire

Messagede m@dm@n le 14 Mai 2008, 09:59

je pensais k'on parlait de seduction et non pas de drague , donc j'assue k'il ya deja eu le premier contact et k'on est passe a l'etape de seduire la personne non??? :roll: :roll:
Image
m@dm@n
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede lallouta le 14 Mai 2008, 11:23

lanimateur a écrit:c pas vraiment une technique de seduction mais c une technique pour entrer en contact avec une fille je l'ai pas essayé encore :

tu marches dans la rue et tu rencontres une fille qui pourrait te séduire alors tu marches devant elle et tu fais tomber qqe chose d'utile (papier argent ...etc) et tu fais com si té pa au courant.
Probablement cette fille va t'appeler pour te donner le truc que t'as fait tomber et là c à toi de jouer.
C ma propre imagination

hiya el 7lowa si elle prend le truc précieux que t'as fait tomber et qu'elle le garde pour elle :)))
Je veux ressentir cette force surnaturelle qui me guidera vers quelque chose sans que je me pose mille questions. Et aujourd’hui, je suis toujours à la recherche de cette direction,… qui fera peut être de moi une femme complète »
Image

Image
lallouta
Douce plume des Amazones
Douce plume des Amazones

Messagede m@dm@n le 14 Mai 2008, 11:25

lallouta a écrit:
hiya el 7lowa si elle prend le truc précieux que t'as fait tomber et qu'elle le garde pour elle :)))

trassilhom fi 3arka wou tri7a mouch seduction :roll:
Image
m@dm@n
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede lallouta le 14 Mai 2008, 11:28

tounsia horra a écrit:vous etes tous super drole !!!! dommage que les petits nouveaux ne peuvent pas facilement rentrer dans votre "jaw" mta3 les anciens du Mac !!!!
mais bon ma3lich kima ett7ebou...
en tout cas ana n7ebba "ijini a3gab ellil w igolli... ha lirri ya lirriiii" :P :lol:

ti hal jm3a elli ya7kiw dakhlou ba3dek lel mac...
odkhol fel jaw wmatchalla9ech :P
Je veux ressentir cette force surnaturelle qui me guidera vers quelque chose sans que je me pose mille questions. Et aujourd’hui, je suis toujours à la recherche de cette direction,… qui fera peut être de moi une femme complète »
Image

Image
lallouta
Douce plume des Amazones
Douce plume des Amazones

Messagede beautifulcity le 14 Mai 2008, 11:41

lallouta a écrit:
lanimateur a écrit:c pas vraiment une technique de seduction mais c une technique pour entrer en contact avec une fille je l'ai pas essayé encore :

C ma propre imagination

:)))
"L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas on s'écrase."

Image
beautifulcity
Maitresse du Don Juan
Maitresse du Don Juan

Messagede Deera le 14 Mai 2008, 13:20

lallouta a écrit:

C ma propre imagination

:))) :)))
Deera
Mac125 Radio's FAN
Mac125 Radio's FAN

Précédent

Retourner vers Vie de Couples et Sexualité