Techniques de séductions ..Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
une tête ien pleine mieux qu'une tête bien faite. La solitude est la patrie des forts
Il n'est pas du tout difficile de séduire une jeune fille, mais d'en trouver une qui vaille la peine d'être séduite [Sören Kierkegaard]
aman! Ca veut dire que j'ai pas la tête pleine? ya 5aye !! "L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas on s'écrase."
![]()
Ya 5ayeb je voulais dire :p
"L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas on s'écrase."
![]()
non ça ne veux rien dire, ça ne veux pas dire que tat tête est bien faite non plus. kyodo 1 - 0 beauty La solitude est la patrie des forts
Il n'est pas du tout difficile de séduire une jeune fille, mais d'en trouver une qui vaille la peine d'être séduite [Sören Kierkegaard]
Mais! J'ai jamais dis que j'avais la tête bien faite. "L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas on s'écrase."
![]()
sama7ni je regole, bonne nuit, kyodo 1 - 1 beauty La solitude est la patrie des forts
![]() "L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas on s'écrase."
![]()
ija dark ija m3aya houni ![]()
Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
ok
Il faut arrêter ce génocide Mettez cette signature dans votre profil : cliquez ici. Votre Silence est un crime. Besm Allah El Rahman El Rahim وقل اعملوا فسيرى الله عملكم ورسوله والمؤمنون
vous etes tous super drole !!!! dommage que les petits nouveaux ne peuvent pas facilement rentrer dans votre "jaw" mta3 les anciens du Mac !!!!
mais bon ma3lich kima ett7ebou... en tout cas ana n7ebba "ijini a3gab ellil w igolli... ha lirri ya lirriiii" "Sage est celui qui garde son calme dans le malheur, ne s'enorgueillit pas dans l'aisance, ne se montre pas lâche dans le danger."
Vrat Kathâs
c pas vraiment une technique de seduction mais c une technique pour entrer en contact avec une fille je l'ai pas essayé encore :
tu marches dans la rue et tu rencontres une fille qui pourrait te séduire alors tu marches devant elle et tu fais tomber qqe chose d'utile (papier argent ...etc) et tu fais com si té pa au courant. Probablement cette fille va t'appeler pour te donner le truc que t'as fait tomber et là c à toi de jouer. C ma propre imagination Je vous laisse juger et prévoir ce qui peut se passer Faites un geste pour la planète prenez le bus
71 messages • Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Vie de Couples et Sexualité Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|