et arrete de copier sur lallouta d'abord
Techniques de séductions ..Modérateurs: Les Chevaliers, Les Amazones J'arrête pas de bosser. Et j'ai fini mon script moi
"La liberté n'offre qu'une chance d'être meilleur, la servitude n'est que la certitude de devenir pire."
Albert Camus
je ne voulais pas te briser le coeur beautifulcity, mais mon coeur est deja pris. tu comprends, un beau gosse comme moi (ici je me la racconte) est trop demandé La solitude est la patrie des forts
Il n'est pas du tout difficile de séduire une jeune fille, mais d'en trouver une qui vaille la peine d'être séduite [Sören Kierkegaard]
Behi ya Kyodo. De toute façon moi aussi je suis très demandée ![]() "La liberté n'offre qu'une chance d'être meilleur, la servitude n'est que la certitude de devenir pire."
Albert Camus
chnowa tu veux dégouter Bc de toi à tout prix
![]() Je veux ressentir cette force surnaturelle qui me guidera vers quelque chose sans que je me pose mille questions. Et aujourd’hui, je suis toujours à la recherche de cette direction,… qui fera peut être de moi une femme complète »
Il faut arrêter ce génocide Mettez cette signature dans votre profil : cliquez ici . Votre Silence est un crime. Besm Allah El Rahman El Rahim وقل اعملوا فسيرى الله عملكم ورسوله والمؤمنون
C'est tout un mythe qui s'effondre ya lallouta "La liberté n'offre qu'une chance d'être meilleur, la servitude n'est que la certitude de devenir pire."
Albert Camus
la 3ad ma tebkich aman, missalech Na5ethkoum ezzouz, ama ma tebkich barka La solitude est la patrie des forts
Il n'est pas du tout difficile de séduire une jeune fille, mais d'en trouver une qui vaille la peine d'être séduite [Sören Kierkegaard]
Non éna je suis pas d'accord. Je partage pas je suis exclusive. Avec moi c'est tout ou rien. Je crois que notre histoire est bel et bien finie ya kyodo "La liberté n'offre qu'une chance d'être meilleur, la servitude n'est que la certitude de devenir pire."
Albert Camus
ech 9awlek ya kimo fil technique hethi? La solitude est la patrie des forts
bél technique héthi => enti wallit tébki w barra lawéj chkoun et surtout kiféch ysaktouk
PS: c'est gagné d'avance ![]() Dernière édition par Kimo666 le 14 Mai 2008, 01:26, édité 1 fois.
Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
Retourner vers Vie de Couples et Sexualité Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|