Techniques de séductions ..

Ce qui semblait tabou ailleurs ne l'est plus ici ! Il est à noter que le respect est toujours de rigueur.

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

Re: Techniques de séductions ..

Messagede Kimo666 le 13 Mai 2008, 13:52

MAC123 a écrit:En fin, allez les mecs, on parle chaqu'un de ses techniques pour séduire une fille, et même les filles vous pouvez nous parler des méthodes de séductions qu vous plaisent.
s'il y avait des techniques, je dis bien si :o , et que ces technique seront lues par les filles => alors ywalliw ma3adéch fiables :)))
Non sincèrement, je crois pas qu'il y a une technique bien précise ou une phrase magique pour draguer ce qu'il faut c'est etre sois-meme, méch mardh, non constipé :P , et spontané... bref à mon avis je trouve qu'il y a pas de règle à suivre...

MAC123 a écrit:je commence par chercher les défauts de la fille (même s'il n y a pas, je les inventes), les dires bien sur avec un ton amusant en la faire souriant et en la regardant dans les yeux pour lire un peut ses pensées. et en fin, je le dit qu'elle est parfaite comme elle est et que c'est son coeur que je tient vraiment. voila c'est à vous.
loooooooooooooool :)) :)) 9wiy yésér enti :)) :))
situplé une question t'es "Greg le millionnaire" ??? :)))

:roll: juste une autre question : tét3adda 3léhom el koll, 5ater je suis pas convaincu de "ta technique" car les filles qui gobent ça soit elles sont un peu c**** soit trop naïves...

:arrow:
Image
Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie...
tant que tu le peux... Image
Kimo666
Conseiller
Conseiller

Messagede Matador le 13 Mai 2008, 14:53

pour moi , awel 7aja na3elha , en9ollha heeeeeeeti ebbicha ( ya3ni boussa) :)) ken 9alet lee en9ollha barra rabi m3ak , ken 3ala boussa a3matli hakka mela el be9i echt9olli :)) :))))
Image
Matador
Equipe Technique
Equipe Technique

Highscores: 4

Messagede m@dm@n le 13 Mai 2008, 15:13

Matador_Makaay a écrit:pour moi , awel 7aja na3elha , en9ollha heeeeeeeti ebbicha ( ya3ni boussa) :)) ken 9alet lee en9ollha barra rabi m3ak , ken 3ala boussa a3matli hakka mela el be9i echt9olli :)) :))))

enti jarreb et demande lui "kfayyef behi" fi blaset el boussa au moins ca te remontra le moral en sachant qu'elle te donnera tt ce ke tu peux demander
Image
m@dm@n
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede MAC123 le 13 Mai 2008, 15:54

s'il y avait des techniques, je dis bien si , et que ces technique seront lues par les filles => alors ywalliw ma3adéch fiables
Non sincèrement, je crois pas qu'il y a une technique bien précise ou une phrase magique pour draguer ce qu'il faut c'est etre sois-meme, méch mardh, non constipé , et spontané... bref à mon avis je trouve qu'il y a pas de règle à suivre...

Ya Kimo , ena ma méthode marche tres bien je t'assure, c vrai que ça fonctionne pas avec toutes les filles et c normal car chaque fille a une technique pour l'y arriver comme on dit. et dans ces cas je passe à autre chose. et l'essentiel bien sur c de rester sois meme et la confiance en sois les autres blabla bla bien sur.

loooooooooooooool 9wiy yésér enti
situplé une question t'es "Greg le millionnaire" ???

manich 9wiy la9wiy rabbi ama n7eb n9ollek elli tofla dima tab9a tofla mahma kanet w rajel dima rajel.

juste une autre question : tét3adda 3léhom el koll, 5ater je suis pas convaincu de "ta technique" car les filles qui gobent ça soit elles sont un peu c**** soit trop naïves...

hedi 3ajbetni barcha mennek kimo, sadda9ni hedi fahmetni ennek mafhemtech ma technique.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La Terre promise est toujours de l'autre côté du désert.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
MAC123
Citoyen
Citoyen

Messagede Kimo666 le 13 Mai 2008, 16:07

@Mac123:Image
intii howa mon coach men lyoum :naggèz: :naggèz:
aya 5allini ntabba3 méla el sujet 5alli nchouf famméchi 7aja jdida na3mal-ha avec ma coupiine :naggèz:

MAC123 a écrit:ama n7eb n9ollek elli tofla dima tab9a tofla mahma kanet w rajel dima rajel.
:roll: sexXxisme + Discrimination :arrow: mzammra 3lik houni fil forum, :)))

MAC123 a écrit:hedi 3ajbetni barcha mennek kimo, sadda9ni hedi fahmetni ennek mafhemtech ma technique.
:? peut etre et c'est pour ça que je vais suivre les réponses des users et surtout tes réponses :o

PS: mazzilt sghir rahou, ma té5ouch 3liya, euuuh plutot apprends moi tii 7atta chwaya famméchi ma na9fézz :blid:
Image
Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie...
Kimo666
Conseiller
Conseiller

Messagede lallouta le 13 Mai 2008, 23:56

-qu'il soit à l'écoute
-qu'il me fasse rire subtilement
-fait preuve d'intelligence
-qu'il ait quelque chose en plus (je pencherai vers un côté inacessible ou mystérieux)
Je veux ressentir cette force surnaturelle qui me guidera vers quelque chose sans que je me pose mille questions. Et aujourd’hui, je suis toujours à la recherche de cette direction,… qui fera peut être de moi une femme complète »

My dream is to fly over the rainbow so highhhhhhh...direction essmé esseb3a

Image

Image
Il faut arrêter ce génocide
Mettez cette signature dans votre profil : cliquez ici . Votre Silence est un crime.

Besm Allah El Rahman El Rahim
وقل اعملوا فسيرى الله عملكم ورسوله والمؤمنون
lallouta
Douce plume des Amazones
Douce plume des Amazones

Messagede Kimo666 le 14 Mai 2008, 00:03

lallouta a écrit:-qu'il soit à l'écoute
-qu'il ait quelque chose en plus (je pencherai vers un côté inacessible ou mystérieux)

S'il t'écoute et qu'il te fait rire et qu'il puisse un jour faire preuve d'intelligence cad qu'il est avec toi... on a dépassé là, l'étape de la drague...
ça peut etre vrai pour qq-un qui te connait mais je pense que mac123 parle d'une fille qu'on connais pas d'avance et qu'on veut la draguer...
Image
Kimo666
Conseiller
Conseiller

Messagede m@dm@n le 14 Mai 2008, 00:03

tient tient je pense ke ma technique pourrait marcher la :P

g mes chances alors ?? :roll: :roll: :roll:
Image
m@dm@n
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede Kimo666 le 14 Mai 2008, 00:05

m@dm@n a écrit:tient tient je pense ke ma technique pourrait marcher la :P
enti tfaddéd méch tdha7ak :)) :)) tkabbéch en plus :)))
okkkkkk j'arrete :roll:

m@dm@n a écrit:g mes chances alors ?? :roll: :roll: :roll:
eyy o93éd stanna 10 ou 15min

surement elle va te répondre :))) :arrow:
Image
Kimo666
Conseiller
Conseiller

Messagede kyodo le 14 Mai 2008, 00:06

pour les trois premiers j'assume grave lool, et pour le quatrieme, je ne veux pas griller ma couverture, mais entre nous, je travaille au CIA. :))

I'm Bond, kyodo Bond.
La solitude est la patrie des forts

Il n'est pas du tout difficile de séduire une jeune fille, mais d'en trouver une qui vaille la peine d'être séduite [Sören Kierkegaard]
kyodo
Duc
Duc

PrécédentSuivante

Retourner vers Vie de Couples et Sexualité