@ziz a écrit:
Note : youmken tatla3 blonda hak la fille du service clientèle
malla 7ala il masoulin itab3ou kan .......
Tunisie Telecom ya bheyem 7achemtounaModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: Tunisie Telecom ya bheyem 7achemtouna
malla 7ala il masoulin itab3ou kan ....... Re: Tunisie Telecom ya bheyem 7achemtouna
Il t'ont remboursé ou pas? Mon voisin dit toujours: "Quand on veut, on peut" et je pense qu'il a raison. Mon voisin, c'est un sacré bonhomme
-L'Homer de Vitruve-
Re: Tunisie Telecom ya bheyem 7achemtouna
il à la fin S --> ilS Mon voisin dit toujours: "Quand on veut, on peut" et je pense qu'il a raison. Mon voisin, c'est un sacré bonhomme
-L'Homer de Vitruve-
Non !! bien sûr, rana des pays du tiers monde primo secondo jé utilisé les 2 Mo en une 10 aine de minutes peu t être moins
Re: Tunisie Telecom ya bheyem 7achemtounalooool ye @ziz le sujet parle d'ADSL pas de Mobinet, ça n'a rien à voir
Et à propos de Mobinet, à ma connaissance c'est gratuit, juste tu paye les 5dt de l'inscription et c'est sans limites, moi même j'en ai profité pour plus d'une année et pour juste 5dt
ya weldi rani manich nou9sed filli tfaker fih mais cé parce que généralement les blondes ne sont pas intelligentes et il y a beaucoup de gags 3lihoum mais concernant le service clientèle manich contre employer des belles et séduisantes femmes et filles mais en principe on doit les recycler les informer, régulièrement et surtout les surveiller ou les contrôler par des appels tests pour voir leurs comportement envers les "clients"et surtout les informations, car moi comme client je ne peux pas la voir si elle est belle ou moche (je suis sûr qu'elles sont belles ) mais je veux une info exacte
okRe: Tunisie Telecom ya bheyem 7achemtouna
lé héki cé une promotion jat fi une période et puis 9asset mais men ba3d jat une autre histoire concernant le sujet , éna ma9ritech dès le début mais ki rit tunisie télécom --> jé rappelé mon histoire avec le mobinet, enfin kollou internet *internet qui ne dépasse pas les 2Mo iiiiiiiiiih kan jit fi japon eddibi mlawa7 3'adi, w fadhel 3lihoum ![]()
Re: Tunisie Telecom ya bheyem 7achemtounatawa jek jdid ha chai makel3am whouma inaslou fi cha3be yelsem wehed ya5ou mou9ef
Re: Tunisie Telecom ya bheyem 7achemtounala meilleure façon de dire c'est de faire yé matador
![]() J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit ![]()
Retourner vers Discussions Générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|