Tunisie Telecom ya bheyem 7achemtounaModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Re: Tunisie Telecom ya bheyem 7achemtounamalla mahezel chez tunisie télécom
bn c'est plutôt Tunisie télé -on
Blog : http://dh4k3r.skyrock.com CS TEAM :http://clan-dragon.halflifexpert.com BRUTe : http://dhsert.labrute.fr MINIVIlle: http://theclenerw.miniville.fr
Re: Tunisie Telecom ya bheyem 7achemtouna
![]() ![]() J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit ![]()
Re: Tunisie Telecom ya bheyem 7achemtounaComment ça se fait que les employés de la TT ainsi que ceux de l'ATI soient aussi cons?
ce qui expliquerait tout Mon voisin dit toujours: "Quand on veut, on peut" et je pense qu'il a raison. Mon voisin, c'est un sacré bonhomme
-L'Homer de Vitruve-
NSIHHA SAHBI MTA3 EL TIC BARRA RIVEZ COURS MTA3EK 3AL RTC WEL ADSL W code de telecommunication en tunisie w mba3ed ija ahki ok
CROIX MOI KEN FEMMA BHIM RAHOU HATHRTEK TA3REFECH 3LEH car ta3ref ech ma3neha wahed ykoun bhim deja hak tala3tni ana deja ta3ref el mahboul y9ool 3al ness el labess fi m7ha7hom mhabla lol
maw i5admou fihom bil 1. bil lim3arif 2. bil liflous 3. bil masali7 4. ki tajihom tofla mizyana wa p.... i5admouha bèch ichi5ou Re: Tunisie Telecom ya bheyem 7achemtounaC'est le niveau de la plupart de nos techniciens/ingénieurs, allaghaleb le niveau d'étude est très très bas en Tunisie.
ça me brise le coeur lorsque tu qualifies tunisie télécom bél lébhéyim parceque lèbhim est un animal doux , serviable , honnête est ce que tu te rend compte que lèbhim est le sigle de la parti démocrate [de oubama + hillary] t'a due nommé ton sujet tunisie télécom yè chlèyik srè9tounè
Et moi je fonds en larmes lorsque tu qualifies les employés de la TT de chleyek ![]() Mon voisin dit toujours: "Quand on veut, on peut" et je pense qu'il a raison. Mon voisin, c'est un sacré bonhomme
-L'Homer de Vitruve-
allah yar7am waldik, éna bidi 9rit 2Mo quand jé réçu le message il ya 5 mois tawa 9oultelha ya benti mthabta , sûr, 9atli biensur amma tawa nzid nthabet, 9oultelha rahou ywalli mouch normal kif wyalli ar5ess mel ADSL Topnet walla planet aya éna el 7a9 fra7t en plus 3andi cable de mon télé portable que je connecte avec mon PC et tout va bien , chrit carta 5 DT, et jé activé service mobinet et puis quelle surprise et quand jé cliqué sur sur le fameux i.explorer jé trouvé que le débit est débile 9oult normale tawa yetsarre7 3awedt thabet fil "solde" de l'internet et quelle surprise , jé reçu un message qui dit qu'il me reste un 1Mo le débit est variable ou quoi !!! jé pa 2 Mo alors !! oh la vache jé essayer d'ouvrir mon mail, dès l'apparaition de mes mails, ca yé pas de solde donc cé pas un débit de 2Mo mais un solde de 2Mo disant le temps de télécharger un pdf de 2 Mo cé ca un solde de 2 Mo jé toute suite appelé le service TT jé pas trouvé la meme fille malheureusement mais un homme , jé poser des question pièges pour lui pour voir s'il va me donner des fausses info comme la première fois mais , bon celui ci sait bien ce qu'il dit et il m'a dit qu'il n'ya pas de 24h/24 et 7j/7 durant un mois tarcha9t 3lih w 9outlou hay m3akoum wa7da fil service clientèle "bhima" sans dire ce mot bien sur franchement il été super calme et il m'a dit qu'il é désolé bon vers la fin de la communication 9outlou sama7ni kan jat fi wejhek, amma rani tnarvezt ki hezzit des fausses info w mnin men service clientèle TT, cé très dangereux , amma jab rabbi houa ya3ref 5edmtou ce gentil homme Note : youmken tatla3 blonda hak la fille du service clientèle
malla 7ala il masoulin itab3ou kan ....... Re: Tunisie Telecom ya bheyem 7achemtouna
Il t'ont remboursé ou pas? Mon voisin dit toujours: "Quand on veut, on peut" et je pense qu'il a raison. Mon voisin, c'est un sacré bonhomme
-L'Homer de Vitruve-
il à la fin S --> ilS Mon voisin dit toujours: "Quand on veut, on peut" et je pense qu'il a raison. Mon voisin, c'est un sacré bonhomme
-L'Homer de Vitruve-
Non !! bien sûr, rana des pays du tiers monde primo secondo jé utilisé les 2 Mo en une 10 aine de minutes peu t être moins
Re: Tunisie Telecom ya bheyem 7achemtounalooool ye @ziz le sujet parle d'ADSL pas de Mobinet, ça n'a rien à voir
Et à propos de Mobinet, à ma connaissance c'est gratuit, juste tu paye les 5dt de l'inscription et c'est sans limites, moi même j'en ai profité pour plus d'une année et pour juste 5dt
Retourner vers Discussions Générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|