Tunisie Telecom ya bheyem 7achemtouna

Tout et rien, et tout ce qui n'est pas tout mais qui ne peut pas être rien.

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

Re: Tunisie Telecom ya bheyem 7achemtouna

Messagede The_Cle[@]neR le 27 Aoû 2008, 23:25

malla mahezel chez tunisie télécom
bn c'est plutôt Tunisie télé -on
    Don'T Waste Ur time for nothing since we are about cHanGIng The FutUre !!!

Image

The_Cle[@]neR
Gouverneur
Gouverneur

Messagede toun-si le 28 Aoû 2008, 05:24

mikah a écrit:
haw bhim a5er

:mdr2:
Image
J'ai demandé ma route au mur ; Il m'as dit d'aller tout droit

Image
toun-si
Conseiller
Conseiller

Messagede falten2007 le 28 Aoû 2008, 14:06

Comment ça se fait que les employés de la TT ainsi que ceux de l'ATI soient aussi cons? :shock: je me le suis toujours demandé :o apparemment ils ne prennent que des personnes ayant des QI inférieurs ou égal à 2 :okk: ce qui expliquerait tout :o
Mon voisin dit toujours: "Quand on veut, on peut" et je pense qu'il a raison. Mon voisin, c'est un sacré bonhomme :)

-L'Homer de Vitruve-
falten2007
Mac Tubbies
Mac Tubbies

Messagede tcomws le 29 Aoû 2008, 13:26

DarkminD a écrit:
tcomws a écrit:WALLAHI ENTOUMA ALLI FTHAHTOUNA
EL PUB MAHICH 3HALTA W TAJMOU TTHABET
HAJA O7HRA EL ADSL KIF FI TUNIS KIF FI DES AUTRES PAYS TA7HOU 8Mbits telechargie bel 30% mta3ha car femme des contrainte fel ligne telephonique 3omrha matetnahha
haja o7hra ahna ma3anna el ha9 ken fi 1.2 GB comme bande el tunisie el kol hetheka ech ketbenna mel monde
w bennessba el oumour el flouss ya wledi el internet w el telecommunication option w mahma 9oltlou tab9a option et par rapport el barcha pays a3hna menna netssamaw rahama fel les taxe w ken 3al les promission wel reseaux occupe enta ke enssan tartha trakem matrielle ya3mellek 100% rendement w enta matehtaje el 100% rendement ken 1mois ken taret fel 3am ama hetha mayamna3ech elli yelzemhom yra7hssou fel les valeurs de telecommunication surtout les service a valeur ajoute kif el internet par exemple

pff que des conneries, écoute Monsieur moi je sais tout vous ne savez rien (joli non ^^)... chacun stp parle dans ce qu'il comprenne, pour éviter de dire des conneries pareilles et faire tromper la gente, et toi c'est clair que ton domaine est très loin des tic, sinon je comprendrais pourquoi notre pays souffre autant....

chaque mot, chaque chiffre que t'as écris est totalement faux. >_<"

NSIHHA SAHBI MTA3 EL TIC BARRA RIVEZ COURS MTA3EK 3AL RTC WEL ADSL W code de telecommunication en tunisie w mba3ed ija ahki ok
tcomws
Citoyen
Citoyen

Messagede tcomws le 29 Aoû 2008, 13:28

mikah a écrit:
tcomws a écrit:WALLAHI ENTOUMA ALLI FTHAHTOUNA
EL PUB MAHICH 3HALTA W TAJMOU TTHABET
HAJA O7HRA EL ADSL KIF FI TUNIS KIF FI DES AUTRES PAYS TA7HOU 8Mbits telechargie bel 30% mta3ha car femme des contrainte fel ligne telephonique 3omrha matetnahha
haja o7hra ahna ma3anna el ha9 ken fi 1.2 GB comme bande el tunisie el kol hetheka ech ketbenna mel monde
w bennessba el oumour el flouss ya wledi el internet w el telecommunication option w mahma 9oltlou tab9a option et par rapport el barcha pays a3hna menna netssamaw rahama fel les taxe w ken 3al les promission wel reseaux occupe enta ke enssan tartha trakem matrielle ya3mellek 100% rendement w enta matehtaje el 100% rendement ken 1mois ken taret fel 3am ama hetha mayamna3ech elli yelzemhom yra7hssou fel les valeurs de telecommunication surtout les service a valeur ajoute kif el internet par exemple

bla bla bla bla bla..........

haw bhim a5er

CROIX MOI KEN FEMMA BHIM RAHOU HATHRTEK TA3REFECH 3LEH car ta3ref ech ma3neha wahed ykoun bhim deja hak tala3tni ana deja ta3ref el mahboul y9ool 3al ness el labess fi m7ha7hom mhabla lol
tcomws
Citoyen
Citoyen

Messagede bond007 le 29 Aoû 2008, 15:16

falten2007 a écrit:Comment ça se fait que les employés de la TT ainsi que ceux de l'ATI soient aussi cons? :shock: je me le suis toujours demandé :o apparemment ils ne prennent que des personnes ayant des QI inférieurs ou égal à 2 :okk: ce qui expliquerait tout :o

maw i5admou fihom bil

1. bil lim3arif

2. bil liflous

3. bil masali7

4. ki tajihom tofla mizyana wa p.... i5admouha bèch ichi5ou
bond007
Lord
Lord

Highscores: 1

Messagede DarkminD le 29 Aoû 2008, 15:26

C'est le niveau de la plupart de nos techniciens/ingénieurs, allaghaleb le niveau d'étude est très très bas en Tunisie.
DarkminD
Conseiller
Conseiller

Messagede tatouss le 29 Aoû 2008, 19:18

BuGs a écrit:Image Petit cour d’informatique si vous le permettez ? Votre ordinateur lis les informations par paquet de 8 chiffres binaires (composés uniquement de 0 et de 1). Chaque chiffre de ce paquet représente un bit. 8 bits forment ce qu’on appelle un octet.

Quand vous naviguez sur internet, vous télécharger des bits que l’ordinateur va les regrouper en octets pour pouvoir les assimiler.
Si vous avez une connexion à 256 K c’est que vous naviguez à la vitesse de téléchargement de 256 kilobits par seconde. Pour l’exprimer en octet, il suffit de diviser 256 sur 8 pour nous donner le nombre de paquets (donc d’octets) que le Pc va assimiler. Ce qui équivaut à dire 256 kilobits/s = 32 kilooctet/s.

Tunisie Telecom a lancé sa campagne promotionnelle pour le 2 Mega avec des affiches portantes cette photo :

Image

Notez bien ce qu’il ya à gauche au coin du haut :

Image

Oui ! Vous lisez bien 2 Mo ! Si on fait les calculs 2 Megaoctets = 16 Megabits (16 Mb/s) qui est un débit d’ADSL2+.

Cet éclat de génie est pondu par l’agence de communication (ex partenaire à Tunisiana) Karoui&Karoui, et a été validé par la direction de Tunisie Telecom pour que ça soit publié. La preuve ? Voici quelques photos prises d’un panneau publicitaire au centre ville de Tunis :

Image

Sans commentaire…

Sachez qu'au dernière nouvelle, Tunisie Telecom serait au courant de cette information et qu'ils comptent retirer ces affiches pour mettre uniquement le Mega au lieu du Mo.
www.tunisiehautdebit.com

ça me brise le coeur lorsque tu qualifies tunisie télécom bél lébhéyim parceque lèbhim est un animal doux , serviable , honnête est ce que tu te rend compte que lèbhim est le sigle de la parti démocrate [de oubama + hillary] t'a due nommé ton sujet tunisie télécom yè chlèyik srè9tounè :roll: :roll: :roll:
Image

"Le monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire"

EINSTEIN
Je prétend pas être meilleur que les autres.
Bah!! je m'efforce juste chaque jour d'être meilleur que moi-même

tatouss
Image
tatouss
Gouverneur
Gouverneur

Messagede falten2007 le 29 Aoû 2008, 20:36

tatouss a écrit:ça me brise le coeur lorsque tu qualifies tunisie télécom bél lébhéyim parceque lèbhim est un animal doux , serviable , honnête est ce que tu te rend compte que lèbhim est le sigle de la parti démocrate [de oubama + hillary] t'a due nommé ton sujet tunisie télécom yè chlèyik srè9tounè :roll: :roll: :roll:

Et moi je fonds en larmes lorsque tu qualifies les employés de la TT de chleyek :cry: 3leh? ech 3amloulek? bech dharrouk el chléyek? :( Je crois que tu sous-estimes les tongs, les nu-pieds, les chrantèses et autres pantoufles en disant ça :cry: au mois c'est utile, contrairement à ces bougres :okk:
Mon voisin dit toujours: "Quand on veut, on peut" et je pense qu'il a raison. Mon voisin, c'est un sacré bonhomme :)

-L'Homer de Vitruve-
falten2007
Mac Tubbies
Mac Tubbies

Messagede @ziz le 29 Aoû 2008, 21:25

BuGs a écrit:Image Petit cour d’informatique si vous le permettez ? Votre ordinateur lis les informations par paquet de 8 chiffres binaires (composés uniquement de 0 et de 1). Chaque chiffre de ce paquet représente un bit. 8 bits forment ce qu’on appelle un octet.

Quand vous naviguez sur internet, vous télécharger des bits que l’ordinateur va les regrouper en octets pour pouvoir les assimiler.
Si vous avez une connexion à 256 K c’est que vous naviguez à la vitesse de téléchargement de 256 kilobits par seconde. Pour l’exprimer en octet, il suffit de diviser 256 sur 8 pour nous donner le nombre de paquets (donc d’octets) que le Pc va assimiler. Ce qui équivaut à dire 256 kilobits/s = 32 kilooctet/s.

Tunisie Telecom a lancé sa campagne promotionnelle pour le 2 Mega avec des affiches portantes cette photo :

Image

Notez bien ce qu’il ya à gauche au coin du haut :

Image

Oui ! Vous lisez bien 2 Mo ! Si on fait les calculs 2 Megaoctets = 16 Megabits (16 Mb/s) qui est un débit d’ADSL2+.

Cet éclat de génie est pondu par l’agence de communication (ex partenaire à Tunisiana) Karoui&Karoui, et a été validé par la direction de Tunisie Telecom pour que ça soit publié. La preuve ? Voici quelques photos prises d’un panneau publicitaire au centre ville de Tunis :

Image

Sans commentaire…

Sachez qu'au dernière nouvelle, Tunisie Telecom serait au courant de cette information et qu'ils comptent retirer ces affiches pour mettre uniquement le Mega au lieu du Mo.
www.tunisiehautdebit.com

allah yar7am waldik, éna bidi 9rit 2Mo quand jé réçu le message il ya 5 mois tawa :shock: 3ad éna bhet w masadde9tch essoum wa9tha , en plus l'internet sera partout avec toi avec mobinet et un portatif (PC) , elba9i masadde<9tech kan ki kallemt wa7da fi service clientèle TT 9atli 2Mo avec 5DT tout le mois 7/7 24h/24 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

9oultelha ya benti mthabta , sûr, 9atli biensur amma tawa nzid nthabet, 9oultelha rahou ywalli mouch normal kif wyalli ar5ess mel ADSL Topnet walla planet :shock: :shock: , 9atli mahou cé une promotion pour pub .... bla bla bla

aya éna el 7a9 fra7t en plus 3andi cable de mon télé portable que je connecte avec mon PC et tout va bien , chrit carta 5 DT, et jé activé service mobinet

et puis quelle surprise :shock: un message fih si je me rappèlle qu'il me reste 2 Mo, jé dis cé pas possible cé incroyable , je vé enfin surfer avec l'internet :shock: mais cé quoi il me reste :?: :?: :?: jé pas compris mais bon cé sur que cé 24h/24 et 7j/7 durant un mois

et quand jé cliqué sur sur le fameux i.explorer jé trouvé que le débit est débile :))

9oult normale tawa yetsarre7 :o , chay :?
3awedt thabet fil "solde" de l'internet et quelle surprise , jé reçu un message qui dit qu'il me reste un 1Mo :shock: je me suis dis cé quoi ce délire, la première home page "yahoo" né meme pas encore apparu et déja le solde est de 1 Mo!!!!
le débit est variable ou quoi !!! jé pa 2 Mo alors !! oh la vache :x
jé essayer d'ouvrir mon mail, dès l'apparaition de mes mails, ca yé pas de solde

donc cé pas un débit de 2Mo mais un solde de 2Mo disant le temps de télécharger un pdf de 2 Mo cé ca un solde de 2 Mo
jé toute suite appelé le service TT jé pas trouvé la meme fille malheureusement mais un homme , jé poser des question pièges pour lui pour voir s'il va me donner des fausses info comme la première fois mais , bon celui ci sait bien ce qu'il dit et il m'a dit qu'il n'ya pas de 24h/24 et 7j/7 durant un mois
tarcha9t 3lih w 9outlou hay m3akoum wa7da fil service clientèle "bhima" sans dire ce mot bien sur
franchement il été super calme et il m'a dit qu'il é désolé

bon vers la fin de la communication 9outlou sama7ni kan jat fi wejhek, amma rani tnarvezt ki hezzit des fausses info w mnin men service clientèle TT, cé très dangereux , amma jab rabbi houa ya3ref 5edmtou ce gentil homme

Note : youmken tatla3 blonda hak la fille du service clientèle
@ziz
Maire
Maire

Messagede bond007 le 30 Aoû 2008, 12:16

@ziz a écrit:
Note : youmken tatla3 blonda hak la fille du service clientèle

malla 7ala il masoulin itab3ou kan ....... :evil: wa i5admouhom :evil:
bond007
Lord
Lord

Messagede falten2007 le 30 Aoû 2008, 12:24

@ziz a écrit:allah yar7am waldik, .....Note : youmken tatla3 blonda hak la fille du service clientèle

Il t'ont remboursé ou pas? :?: :?:

-L'Homer de Vitruve-
falten2007
Mac Tubbies
Mac Tubbies

Messagede falten2007 le 30 Aoû 2008, 12:25

falten2007 a écrit:
@ziz a écrit:allah yar7am waldik, .....Note : youmken tatla3 blonda hak la fille du service clientèle

il à la fin S --> ilS

-L'Homer de Vitruve-
falten2007
Mac Tubbies
Mac Tubbies

Messagede @ziz le 30 Aoû 2008, 14:20

falten2007 a écrit:
falten2007 a écrit:

il à la fin S --> ilS

Non !! bien sûr, rana des pays du tiers monde primo
secondo jé utilisé les 2 Mo en une 10 aine de minutes peu t être moins :cry: :x
@ziz
Maire
Maire

Messagede DarkminD le 30 Aoû 2008, 14:25

looool ye @ziz le sujet parle d'ADSL pas de Mobinet, ça n'a rien à voir :))

Et à propos de Mobinet, à ma connaissance c'est gratuit, juste tu paye les 5dt de l'inscription et c'est sans limites, moi même j'en ai profité pour plus d'une année et pour juste 5dt :)
DarkminD
Conseiller
Conseiller

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussions Générales