Tunisie Telecom ya bheyem 7achemtounaModérateurs: Les Chevaliers, Les Amazones Re: Tunisie Telecom ya bheyem 7achemtounamerci pour ce cours cher BuGs...j'en avais bien besoin
![]()
Re: Tunisie Telecom ya bheyem 7achemtounaena bourjolya nawi ne9leb tunisietelecom et fourniseur internet fi les facture ADSL enheb na3ref 9anoun ech y9oul fi elli ma y5aless et merci
Re: Tunisie Telecom ya bheyem 7achemtounaya a5ouna sava ané im3ak farra5t 9albek ib7okm illi 9a3ed issir fi tounis 3arfiin billi idébit d3iiiiiif amma hadaka houwwa rahou 7atta fi la france i9ollek 20MO/s signifie dévisé par 8 7aja 3adiya
dabdech 3amilli fiha TIFHMELHA sa7bi 7aja ma3roufa rahi winzidek a3ez débit w2a3az connexion satalitaire au serveur houwa imta3na (tounis) 3 snin o5rin bich tji lé 16 MO grâce au travaux de SAMMA DUBAI ok.
Re: Tunisie Telecom ya bheyem 7achemtouna
t'es sûr fhemt essujet inti ? Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
![]() PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!
Re: Tunisie Telecom ya bheyem 7achemtouna
Sa7itek si l9alleb Bah ils te suspendront la ligne et tu n'aura plus droit à un nouvel abonnement, c'est tout... mais ils peuvent quand même te poursuivre judiciairement ![]()
pffff les conneries
Re: Tunisie Telecom ya bheyem 7achemtounaEh bon je sui d'accord avec toi que TT sont des JACKASS, mais notez bien mon ami que :
1 Mo = 1 Mb pkoi??? 1 Mo --> 1 Méga octet ce qui est un terme francais, tant que 1 Mb --> 1 Mega Byte c'est le terme anglais... alors pas de différence salutations
Re: Tunisie Telecom ya bheyem 7achemtounaNon maxmind, pas de terme anglais ou français
octet = Byte = 8 bits (Attention au majuscule et au minuscule) Ce qui fait que 1 Mo = 8 Mb Ye5i vous ne lisez pas le sujet ou quoi ?
Re: Tunisie Telecom ya bheyem 7achemtounaMais SI mon ami, les bits sont d'autres chause que le Byte et l'Octet
tu l'a di déja, Byte= Octet!!c pa un question de maj ou min ... essayez de ne pas tomber dans ces pièges cher ami ... mercii en tt k pour ce sujet et a++
Re: Tunisie Telecom ya bheyem 7achemtounaye weldi le B n'est pas un b oO et oui c'est une question de min et maj, c'est un système international
enti t'as dis 1Mo = 1Mb alors que c'est pas vrai, le b minuscule signifie le bit = 1/8 octet ou Byte PS: le octet aussi en minuscule (ko, Mo)
Retourner vers Discussions Générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|