Tunisie Telecom ya bheyem 7achemtouna

Tout et rien, et tout ce qui n'est pas tout mais qui ne peut pas être rien.

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

Messagede wish064 le 13 Mai 2008, 15:11

za77777777777 Tonalité ======> 1 moi , chay y7achem, wallah chay y7achem ... :arrow:
wish064
Lord
Lord

Messagede tatouss le 19 Mai 2008, 18:06

tunisie télécom bhèyèm+sorè9 :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Image

"Le monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire"

EINSTEIN
Je prétend pas être meilleur que les autres.
Bah!! je m'efforce juste chaque jour d'être meilleur que moi-même

tatouss
Image
tatouss
Gouverneur
Gouverneur

Re: Tunisie Telecom ya bheyem 7achemtouna

Messagede Tunisiananien le 19 Mai 2008, 18:26

BuGs a écrit:Image Petit cour d’informatique si vous le permettez ? Votre ordinateur lis les informations par paquet de 8 chiffres binaires (composés uniquement de 0 et de 1). Chaque chiffre de ce paquet représente un bit. 8 bits forment ce qu’on appelle un octet.

Quand vous naviguez sur internet, vous télécharger des bits que l’ordinateur va les regrouper en octets pour pouvoir les assimiler.
Si vous avez une connexion à 256 K c’est que vous naviguez à la vitesse de téléchargement de 256 kilobits par seconde. Pour l’exprimer en octet, il suffit de diviser 256 sur 8 pour nous donner le nombre de paquets (donc d’octets) que le Pc va assimiler. Ce qui équivaut à dire 256 kilobits/s = 32 kilooctet/s.

Tunisie Telecom a lancé sa campagne promotionnelle pour le 2 Mega avec des affiches portantes cette photo :

Notez bien ce qu’il ya à gauche au coin du haut :

Oui ! Vous lisez bien 2 Mo ! Si on fait les calculs 2 Megaoctets = 16 Megabits (16 Mb/s) qui est un débit d’ADSL2+.

Cet éclat de génie est pondu par l’agence de communication (ex partenaire à Tunisiana) Karoui&Karoui, et a été validé par la direction de Tunisie Telecom pour que ça soit publié. La preuve ? Voici quelques photos prises d’un panneau publicitaire au centre ville de Tunis :

Image

Sans commentaire…

Sachez qu'au dernière nouvelle, Tunisie Telecom serait au courant de cette information et qu'ils comptent retirer ces affiches pour mettre uniquement le Mega au lieu du Mo.
www.tunisiehautdebit.com

Je pense que ces gens là n'ont même pas de bites!!! :blid:
« Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné.»
Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de)
Tunisiananien
Duc
Duc

Messagede tatouss le 20 Mai 2008, 02:11

tunisie telecom yè sorè9 yè 5omèj yèlli mètisswèwich vous êtes des suceurs
du sang voila la preuve :

معلوم الربط بالأنترنات 48.426
معلوم الإشتراك الأساسي 6.457
مبلغ الأداء على القيمة المضافة 9.879
مبلغ الأتاوة على الإتصلات 3.238
المبلغ الجملي المطلوب بالدينار 68.300

vous voyez mes amis la facture de ADSL 256 KO a noter 0 millime communication allah yèhlèkhom c'est tout
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Image

"Le monde est dangereux à vivre, non pas à cause de ceux qui font le mal mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire"

EINSTEIN
Je prétend pas être meilleur que les autres.
Bah!! je m'efforce juste chaque jour d'être meilleur que moi-même

tatouss
Image
tatouss
Gouverneur
Gouverneur

Messagede Bombardier le 20 Mai 2008, 20:12

tatouss a écrit:
tunisie telecom yè sorè9 yè 5omèj yèlli mètisswèwich vous êtes des suceurs
du sang voila la preuve :

معلوم الربط بالأنترنات 48.426
معلوم الإشتراك الأساسي 6.457
مبلغ الأداء على القيمة المضافة 9.879
مبلغ الأتاوة على الإتصلات 3.238
المبلغ الجملي المطلوب بالدينار 68.300

vous voyez mes amis la facture de ADSL 256 KO a noter 0 millime communication allah yèhlèkhom c'est tout
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Oui mon ami c'est typiquement mon cas...habtou 3leya kif le9dha...allah yehlekhom meme avec 0 communication ess5at mta3 taxe yejebdouh mel 7it....SORRE9 !
Bombardier
Lord
Lord

Messagede wish064 le 21 Mai 2008, 20:36

Mais ce qui nous emmerde le plus, c'est que ce ne sont pas des tunisiens elli yasr9ou fina, ce sont les milliarders du golf :twisted:
wish064
Lord
Lord

Messagede blackleg_mandross le 21 Mai 2008, 20:59

wish a écrit:Mais ce qui nous emmerde le plus, c'est que ce ne sont pas des tunisiens elli yasr9ou fina, ce sont les milliarders du golf

Non ce ne sont pas les Emiratis qui nous volent !! eux ils ont acheté des parts dans une société qui volait déjà; ce sont des traditions chez TT !!

Vous vous souvenez des lignes 98 de TT ?! c'était avant l'arrivée de Tunisiana, des mois d'attentes et des paperasses inutiles pour avoir une ligne à 260 dt !!! :evil:

Donc l'arrivée des égyptiens comme concurrents ou les émiratis en investisseurs ne fait qu'améliorer TT qui est déjà très archaïque !!
To be or not to be, is that the question ??!
<-A wise old man called blackleg->
blackleg_mandross
Gouverneur
Gouverneur

Highscores: 2

Messagede wish064 le 21 Mai 2008, 22:33

blackleg_mandross a écrit:Donc l'arrivée des égyptiens comme concurrents ou les émiratis en investisseurs ne fait qu'améliorer TT qui est déjà très archaïque !! [/color][/size]

Oui, tu as raison, TT t3abbi fel flous w tasre9 fel 3bed w cha3b yetfarrej.
Ya5i maye7chmouch 3al bonus mta3 Ellél elli ya3mlou fih, 3lech chkoun yetmanykou ??? A7na ma7nech na9sin, 5alli yzidou 7kayet ellél. :arrow:
wish064
Lord
Lord

Messagede blackleg_mandross le 21 Mai 2008, 22:50

wish a écrit:Ya5i maye7chmouch 3al bonus mta3 Ellél elli ya3mlou fih, 3lech chkoun yetmanykou ??? A7na ma7nech na9sin, 5alli yzidou 7kayet ellél.

mani fi9t bihom mèkil 3am w wallit infasse5 les sms elli yeb3thouhomli min ghir mè na9rahom 3la 5ater na3raf'ha 7keya fergha !!! :lol: :lol: :lol:
To be or not to be, is that the question ??!
<-A wise old man called blackleg->
blackleg_mandross
Gouverneur
Gouverneur

Highscores: 2

Messagede wish064 le 21 Mai 2008, 23:11

Z3am kèn fi dharbèn ellougha: cher client, nous vous remercions pour votre fidelite et nous vous offrons ... blablablabla...
:arrow:
wish064
Lord
Lord

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussions Générales