Tunisie Telecom ya bheyem 7achemtounaModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers Euh pourquoi le site http://www.tunisiehautdebit.com/ est fermé ????
cette offre était une partie d'une politique bien précise lors de laquelle les touristes auront l'intention qu'on est un pays bien développé tel que tout les tunisiens connaissent la différence entre Mo et Mb
![]()
C'est bon le site http://www.tunisiehautdebit.com/ est de retour maintenant
Wa9telli jet bech na3mel adsl, yelzemni na3mel 2eme ligne jawni ba3d 1 moi bech yrakbou el 5yout mta3hom el barra et un autre moi pour avoir la tonalité
Ses frais sur ADSL son imaginables par rapport à ses services !!!!!! Tunisie Telecom YA BHAYEM !!!!
![]() "L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas on s'écrase."
![]()
Soit pas susceptible comme ça doc. C'est juste le "professionnalisme" de Tunisie Telecom qui me fais rire. Çà n'a rien à voir avec ton histoire
"L'intelligence c'est comme les parachutes. Quand on en a pas on s'écrase."
![]()
oui justement professionalisme
La vérité c'est que Ttélécom est une pondeuse d'or, elle sert ses hauts officiers et ses proprietaires arabes du golf.
Re: Tunisie Telecom ya bheyem 7achemtouna
Je pense que ces gens là n'ont même pas de bites!!! ![]() « Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné.»
Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de)
tunisie telecom yè sorè9 yè 5omèj yèlli mètisswèwich vous êtes des suceurs du sang voila la preuve : معلوم الربط بالأنترنات 48.426 معلوم الإشتراك الأساسي 6.457 مبلغ الأداء على القيمة المضافة 9.879 مبلغ الأتاوة على الإتصلات 3.238 المبلغ الجملي المطلوب بالدينار 68.300 vous voyez mes amis la facture de ADSL 256 KO a noter 0 millime communication allah yèhlèkhom c'est tout
Oui mon ami c'est typiquement mon cas...habtou 3leya kif le9dha...allah yehlekhom meme avec 0 communication ess5at mta3 taxe yejebdouh mel 7it....SORRE9 !
Retourner vers Discussions Générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|