Prendre les jambes à son cou
dois etre une positiion pour nous fait bien travaillé la sangle abdominal, je prendrai bien ca a la place de mes serie de malade qui ne sont meme pas efficace mdr
la Kamasutra : on Vote?Modérateurs: Les Chevaliers, Les Amazones Prendre les jambes à son cou
dois etre une positiion pour nous fait bien travaillé la sangle abdominal, je prendrai bien ca a la place de mes serie de malade qui ne sont meme pas efficace mdr Incompris parce-que je ne suis pas les brebis mais les taureaux
J'ai trop d'amour mais trop d'honneur car je suis indomptable comme Eto'o
ti ija houni echbik ena yé khouya j'aime ton avatar ok!
t'en fais pas, enfavlkou 3lik *Toujours avoir 2 lespoir.
**contre la violence
je l'étais toujours ama inti ma kontéch féy9a biya ![]() aprés avoir lu tout ça kont béch nsadd9ékk (quel naïf choft
l9itni wlayéd sghirr yé ooppssyy yé5i jit twasa3 fi bélék 3liya ![]()
Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
haka tawa yé kimino haka walit tchok fia comment tu peux croire à ceci je suis déçue! *Toujours avoir 2 lespoir.
**contre la violence
leuleu leuleu © ma t9ouléss hakka ooppssyy ti nfadlékk
Profite de ces moments de joie, profite de ceux que tu aimes, profite de tous ces instants uniques, profite de la vie... tant que tu le peux... ![]()
oui mets nous la foto montrant des bras et avant bras muscles ![]() ![]()
@Mad: winék hier ???? ton papa ma 5llékéch tconnectii ??
![]()
Retourner vers Vie de Couples et Sexualité Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|