ينظر القضاء التونسي في قضية غير مسبوقة، تتعلق بتوجيه تهمة لشاب بمواقعة أنثى وإفقادها لبكارتها عن بعد، أي عبر الهاتف الجوال.
وبحسب صحيفة الصريح التونسية، فإن هذه القضية الغريبة تنظر فيها حاليا الدائرة الجناحية في المحكمة الإبتدائية في مدينة سوسة(143 كيلومترا شرق تونس العاصمة) برئاسة القاضي كمال برقاش، وتترافع فيها المحامية مها مطيبع، وتتعلق بشكوى تقدم أفراد عائلة تونسية تتهم فيها شاباً باغتصاب إبنتهم البالغة من العمر 20 عاما، وذلك بعدما أكد تقرير الطب الشرعي أنها فقدت عذريتها حديثا.
غير أن الشاب، البالغ من العمر ثلاثين عاماً نفى أن يكون لمس الفتاة أو واقعها، ولكنه اعترف بأنهما كانا يجريان اتصالات ساخنة ومطولة عبر الهاتف الجوال.
وأضاف في اعترافاته أنه انتبه ذات مرة بينما كان في قمة انسجامه وتواصله الحسي مع الفتاة المذكورة عبر الهاتف الجوال، إلى صراخها، لتبلغه بعد ذلك بأن قطرات دم سالت منها وهي منسجمة معه عبر الهاتف.
ورجحت المحامية فرضية أن تكون الفتاة قد فقدت بكارتها أثناء ذلك الإنسجام، باعتبار أن تقرير الطبيب الشرعي يؤكد عدم تعرض الفتاة المذكورة لأي إعتداء جنسي، ما يعني أنها قد تكون في لحظة إنتشاء قصوى "فعلت بنفسها ما كان يجب أن يفعله بها العريس ليلة الدخلة".
وذكرت الصحيفة التونسية، فإن هذه القضية قد تبدو طريفة، ولكنها في واقع الأمر هي سابقة تستوجب فقه القضاء لحسم تفاصيلها وجزئياتها، باعتبار أن "جريمة المواقعة حصلت بكل تفاصيلها، ولكن من خلال الصوت فقط،أي أنها مواقعة عن بعد، ومع ذلك فإنها ظاهريا موجودة بإعتبار ثبوت مظاهرها(فقدان البكارة)،ولكنها فعليا غير موجودة لانعدام عنصر المباشرة،وعدم توفر أحد أهم أركانها".
Ma consommation d'alcool n'a jamais dépassé la ponctualité, en général ... Celle de pastis est presque nulle ... Je sais que ça tue le mythe, mais malheureusement c'est comme ça Pour vous changer les idées, allez faire un tour sur RADIOMAC125 ...
pastis51 a écrit:Y'aura au moins eu de la jurisprudence tunisienne pour ce genre de plans
Jurisprudence en Tunisie??!! Tu reve mon ami, tant que le juge tunisien a le total pouvoir dans un tribunal, et tant qu'il prononce le jugement sans jury, ils appliquera la loi a la lettre et betement!! Comme je connais les juges tunisiens, je pense qu'il va condamner le portable a vibrer 10 ans sans réduction de peine
« Ce que j'ai appris, je ne le sais plus. Le peu que je sais encore, je l'ai deviné.»
Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de)
j'espere au moins k'il portait une capotte le mec , chkoun ya3ref madem koll chay bel telifoun belekchi tatla3 7ebla zeda. bellehi ma te7chemch 3ala rou7'ha???? fi blaset'ha ne7chem 3ala rou7i bech n9oul elli rani ma l9it biha win ye5i g un peu forcer sur le vibreur du tel. ken le gars va etre juge et condamne de viol heyya karha jugee et condamnee pour bhema, howa y3addi mdida fel 7abss wou heyya mtida fel zoo khater koll chay ella 3amla mta3 un etre humain 3andou mokh
------------------------------------- Woody Allen La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.
Billy Crystal Les femmes ont besoin d'une raison pour faire l'amour : les hommes ont juste besoin d'un endroit.
Régis Hauser - Pourquoi les filles baissent les yeux quand on leur dit "je t'aime" ? - Pour voir si c'est vrai.
Thierry Le Luron Je suis pour l'égalité des sexes, je prendrai moi-même les mesures.
Le Père Noël est une ordure - "Je t’encule Thérèse, je te prends, je te retourne contre le mur, je te baise par tous les trous, je te défonce, je te mets Thérèse. " - Mais je vous en prie. Figurez-vous que Thérèse n’est pas moche. Elle n’a pas un physique facile... C’est différent."
c'est vraiment ridicule elle est ridicule personne ne l'a obligé a parler avec ce mec d'un tel sujet si elle ne voulait pas elle aurait pu raccrocher tout simplement en plus c'est pas une enfant a 20 ans on sait ce qu'on fait ainsi on assume ses actes il ne lui as pas forcer la main ni introduit le combiné je pense elle l a fait toute seule lé wel weldine 3ad mchew yechkiw société hypocrite pffffffff elle n'est pas handicapée mentale leur fille a ce que je sache alors pk porter plaintes et ne parlons pas du systeme judiciaire !!!!!
on aura tout vu tout entendu
"WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! " Mon petit chez moi ^^ L'essentiel est invisible pour les yeux ....