incroyable mais vrai : Viol par téléphone..................Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
je pense la victime c le juge meskin. ena fi blatou tjini une affire hakka , n9oul esmme7 fi hal la3bed et direct nekhou ma retraite anticipee. ![]()
heureusement que le ridicule ne tue pas...(il fait juste perdre la virginité
)Je veux ressentir cette force surnaturelle qui me guidera vers quelque chose sans que je me pose mille questions. Et aujourd’hui, je suis toujours à la recherche de cette direction,… qui fera peut être de moi une femme complète »
My dream is to fly over the rainbow so highhhhhhh...direction essmé esseb3a ![]() Il faut arrêter ce génocide Mettez cette signature dans votre profil : cliquez ici . Votre Silence est un crime. Besm Allah El Rahman El Rahim وقل اعملوا فسيرى الله عملكم ورسوله والمؤمنون
La victime c'est nous les Tunisiens !! mella fdhi7a !! Je pense aux milliers de gens qui vont lire ça partout dans le monde et qui vont nous prendre tous pour des cons!!! To be or not to be, is that the question ??!
<-A wise old man called blackleg->
lloooll malla 7akaya, ama hiyya limsatka (sam7ouni 3al kilma) wa bahima (brcha 3aliha), ama houwa kifèch rakka7ha bi soutou??? amaabham 3abèd houma il famille illi fadh7i ittofla. mouch 3ala5atir il virginité ama fadh7it bintaha 5atirha abham wa7da, malla 7akaya
Retourner vers Discussions Générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|