une nouvelleModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers une nouvelleBonjour tout le monde !! Je suis nouvelle sur ce forum que j'ai bien apprecié vu que les sujets que vous avez sont très variés , on peut parler de presque tout ... Et c'est pour cette occasion que j'ai choisi cette rubrique pour vous parler de quelque chose qui me pese sur le coeur depuis quelques temps , neanmoins je prefere garder l'anonimat sur mon prenom vu que le monde est petit surtout dans le secteur ou je travaille :
Je m'appelle M, j'ai 31 ans et je suis Hôtesse de l'Air depuis 8 ans maintenant a Tunisair. Je vis une histoire d'amour avec un Steward collègue a moi depuis 1 an et 4 moi mais voila, il est marié mais le comble c'est que c'est une Hôtesse collègue et amie a moi en meme temps ... elle ne sait rien sur moi et son mari . Je suis folle amoureuse de lui et je m'attache a lui de plus en plus je ne sais vraiment pas quoi faire !! Alors pour lui pas la peine de reparler de ce sujet, sa femme ne doit pas le savoir en aucun cas , ce serait l'horreur comme vous l'imaginez et pour moi impossible de me passer de lui Le plus dur c'est quand je la croise et qu'elle me parle de lui en me disant qu'elle sent qu'il a changé d'atitude envers elle, qu'elle le sent different et plus du tout attentionné envers elle comme il l'a été avant .. vous imaginez bien que je ne peux lui dire grand chose sur ca vu qu'effectivement j'en suis la concernée par ca Lui et moi c'est vraiment une grande histoire d'amour qu'on a vecu ensemble, on a partagé tellement de malheur , tellement de soutien et tellement de malheur aussi , eh oui!! dans la vie ya des hauts et des bas surtout que je suis passée par une periode assez difficle a la suite du deces de l'une de mes cousines dont j'etais très proche ... Voila, j'espere non plus que vous allez mal le prendre , mais je uis amoureuse !! Je dois dire a sa femme qui est ma collègue et une amie a moi que je sors avec son mari depuis plus d'un an?? Je dois rompre avec mon amour ??? Je dois tout laisser tomber , changer de vie, trouver du boulot ailleurs et demarrer une nouvelle page ?? j'y ai tellement pense que je n'ai plus la tete a ca donc j'aimerai bien que vous me partagiez vos avis !! Et encore, ma mere sait que je sors avec lui, mais elle ignore qu'il est marié !! Donc vous devez imaginer un peu le drame que je vis !! Mais croyez moi, j'y peux rien faire voila Gros bisous M
beb jhnemm mech iet7all je le sens
donc : min ghir sebben heni ouassit ( je suis revenue en forme olympik mes petis cheghis d'amour t'as conclu avec le fait ke tu peux rien y faire je m'excuse emma chnoua el matloub minna ma3neha kifech ennejmou en3aounou o5ti el kerima ia3ni packe perso je ne vois rien à faire après ce ke tu viens de conclure donc je te dirais sinon avec toute la sincérité mets toi à la place de ton amie et avise ainsi si le couple bat de l'aile ( 1an et 4 mois c long à la détente tout de mm ) bah c la vie ! si le monsieur a la braguette chaude ...assume emma 5ayba k'elle soit ton amie s'il est véridikement amoureux k'il pense au nom d'une certaine 3ichra envers son épouse puis par respect pour toi aussi ( la réput' de pikpoket de mari rahi 5ayba partout sur la planète mm si c lui ki est venue vers toi) à voir clair dans ce k'il veut faire de sa vie et avec ki l'entre deux mehou behi ken fi certains fromages type cantal ou beaufort mais feddenia et surtout fil les relations amoureuses ça rend dingue ou ken la situation te conviens rabbi ihenni o5ti ... mais bon t'as dis ke tu peux rien y faire donc ...klemi zeyed je pense Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
![]() PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!
je m'excuse emma c po dutout mon genre rahou
( le message en rouge hevika akbar far7a ki tji tchouf 3aoued a9rah mli7 Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
Tu sais ... aimer quelqu'un c'est pas pour autant avoir des rapports sexuels avec lui , je suis pas le genre ...mais je sais très bien a quoi tu pense
bah je pense po ke tu sache ce ke je pense packe je suis du genre à croire k'il y a deux tout pour faire un monde et du monde ke c ni pedophilie ni zoophilie chacun et libre de ses orifices et avec ki il les emboitent
de deux kenek 3al braguette chaude pour faire savante je dirais ..c une figure stylistik culturelle car d'ou je viens et ou je vis avoir une vie sexuelle mehouch a3jeb ou lehou fel oulehi fo5ra mais c ..la vie c tout ! mais vois tu ici ya d'autres ki pensent différemment si c en'est le contraire aboslue et attends toi a des tar7ibet mavroubin besseffoud
emma je te sens hekka comment dire ...chouya maso sur les bords el 7a99 el 7a99 Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
il peut pas quitter sa femme sans raison enfait, pour lui pas question de la quitter ni de me quitter donc ... Et c'est lui qui est venu vers moi en premier pour repondre a la personen qui a posté la premiere... avant on a travaillé ensemble , baznasni quand on etait sur un meme vol, j'etais entrain de servir du jus a un passager , il m'a dit : " j'aimerai bien qu'on s'occupe de moi comme tu le fais a chaque fois , je vais etre jaloux " Et puis il m'aidait a pousser le trolley , il faisait mes taches a ma place , il prenait des jours OFF pour venir me voir, enfin des tas de choses qui m'ont montré qu'il est interessé par moi
Et pour le dernier quia posté , je suis deja prise
les mecs ya pas de probleme , c'est pas le probleme de l'age que j'ai ... je suis sortie avec un commandant de bord qui avait 45 ans !!! yemchi fox iji bobi kima n9oulou ... mais juste que j'arrive pas a a gerer le fait que je passe mon temps libre avec lui et que le lendemain je travaille avec sa femme, et elle se confie a moi en me disant qu'elle ne savait pas ou il etait, qu'il voudrai pas lui dire ce qu'il travaille et qu'elle s'inquiete ... Après ca quand je lui dis parlons de moi et de toi, il m'arrete de suite et me dis " JE T'AIME MOI, ON S'EN FOUS" , sincerement je pense qu'il utilise mes faiblesses mais j'arrive pas a m'ensortir alors si vous pouvez faire quelque chose pour moi!!!
tu compte pour des pois chiche en somme kif mekch raison valable ? t'es déjà prise cad ke toi aussi t as kkun ? ki 9otlek maso ![]() Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -
Retourner vers Vie de Couples et Sexualité Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|