Ce qui semblait tabou ailleurs ne l'est plus ici ! Il est à noter que le respect est toujours de rigueur.
Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
de TenDeRnesS le 23 Avr 2008, 21:04
PNC a écrit:TenDeRnesS a écrit:c'est pas contre toi ya matador mais je trouve on a un peu trop focalisé sur son age j'ai remarqué qu'on fait trop attention a l age et ché po koi n oublions pas heva maktoub fama 3bed elles trouvent leur ame soeur a 20 ans d autres 30 et d autres 40 donc faut pas non plus qu'elle pense que c'est mnt ou jamais non personne ne connait l avenir mais c'est sur cette relation a peu de chance et si elle cherche la stabilité il faudrait qu'elle cherche ailleurs et qu'elle batisse un avenir sur du concret et non pas des paroles en l air w rabbi ifara7na el kol w ya3tina 3la 9ad 9loubna 9oulou amine 
3aych o5ti, haw erray éssalah wel klém lahloww, i9awwi sa3dek ou nchalah rabi ijiblek maktoubek kenek makch me5da ... 
merci i3ayech o5ti nch allah rabbi ifara7na el kol
merci ama chui un peu allergique aux mecs ces jours ci
mu je te prefere mode dictatrice tu me fais moins peur el7a9 qu en mode princesse 
"WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "Mon petit chez moi ^^ L'essentiel est invisible pour les yeux ....
-

TenDeRnesS
- Conseiller

-
-
de Matador le 23 Avr 2008, 21:06
TenDeRnesS a écrit:c'est pas contre toi ya matador mais je trouve on a un peu trop focalisé sur son age j'ai remarqué qu'on fait trop attention a l age et ché po koi n oublions pas heva maktoub fama 3bed elles trouvent leur ame soeur a 20 ans d autres 30 et d autres 40 donc faut pas non plus qu'elle pense que c'est mnt ou jamais non personne ne connait l avenir mais c'est sur cette relation a peu de chance et si elle cherche la stabilité il faudrait qu'elle cherche ailleurs et qu'elle batisse un avenir sur du concret et non pas des paroles en l air w rabbi ifara7na el kol w ya3tina 3la 9ad 9loubna 9oulou amine 
ya tendresse ena just 7abbit en9ollha elli ma3adech wa9t mta3 klem el mousalslet ou a7lem el adolissance , tawa bellehi errajel em3arres ou ebmartou , za3ma wsel khdheha ou howa mouch mo9tana3 biha ? ti kima 9olt c'est un steewort mahouch khaddem 7zem bech y9oulou tama3 fi floussha , ama el 7keya elkoll nazwa , bel3arbi rekbetlou a3liha , et wa9telli yachba3 menha mayal9ach khir men martou et hya to93ed fil hors jeux , khater manetsawrouch bech ytalla9 martou ou yekhouha hya wala bech 7atta el wa9tech bech yo93ed m3aha hakka mahou bech yjih enhar ou rabbi yehdih et wa9tha bech tal9a rou7ek emdhay3a wa9t ou 3mor 7keya ferghaa 
-

Matador
- Equipe Technique

-
- Highscores: 3
-
de Ereškigal le 23 Avr 2008, 21:09
TenDeRnesS a écrit:mu je te prefere mode dictatrice tu me fais moins peur el7a9 qu en mode princesse 
vlamtni wallah ou breakit 9leybi  ( ouaynou Tikos 7a99a ? )
Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -  PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!
-

Ereškigal
- Diktatouriat el Mè Far9

-
-
de TenDeRnesS le 23 Avr 2008, 21:27
Matador_Makaay a écrit:TenDeRnesS a écrit:c'est pas contre toi ya matador mais je trouve on a un peu trop focalisé sur son age j'ai remarqué qu'on fait trop attention a l age et ché po koi n oublions pas heva maktoub fama 3bed elles trouvent leur ame soeur a 20 ans d autres 30 et d autres 40 donc faut pas non plus qu'elle pense que c'est mnt ou jamais non personne ne connait l avenir mais c'est sur cette relation a peu de chance et si elle cherche la stabilité il faudrait qu'elle cherche ailleurs et qu'elle batisse un avenir sur du concret et non pas des paroles en l air w rabbi ifara7na el kol w ya3tina 3la 9ad 9loubna 9oulou amine 
ya tendresse ena just 7abbit en9ollha elli ma3adech wa9t mta3 klem el mousalslet ou a7lem el adolissance , tawa bellehi errajel em3arres ou ebmartou , za3ma wsel khdheha ou howa mouch mo9tana3 biha ? ti kima 9olt c'est un steewort mahouch khaddem 7zem bech y9oulou tama3 fi floussha , ama el 7keya elkoll nazwa , bel3arbi rekbetlou a3liha , et wa9telli yachba3 menha mayal9ach khir men martou et hya to93ed fil hors jeux , khater manetsawrouch bech ytalla9 martou ou yekhouha hya wala bech 7atta el wa9tech bech yo93ed m3aha hakka mahou bech yjih enhar ou rabbi yehdih et wa9tha bech tal9a rou7ek emdhay3a wa9t ou 3mor 7keya ferghaa 
on est tous d accord pour dire ca frero c'est sur personne de raisonnable ne lui conseillera de s aventurer avec ce genre de mec qui ne connait pas rassou min sa99ih
mais juste par rapport a l age y a des filles qui trouvent l ame soeur a 40 ans c'est vrai c'est pas evident mais bon maktoub personne ne le controle bref on s evade un peu du sujet
"WhaT MuSt bE, MusT Be ...AnD LiFe iS NoT a BeD oF FloWeRs !!! "Mon petit chez moi ^^ L'essentiel est invisible pour les yeux ....
-

TenDeRnesS
- Conseiller

-
-
de Matador le 23 Avr 2008, 21:35
TenDeRnesS a écrit:Matador_Makaay a écrit:TenDeRnesS a écrit:c'est pas contre toi ya matador mais je trouve on a un peu trop focalisé sur son age j'ai remarqué qu'on fait trop attention a l age et ché po koi n oublions pas heva maktoub fama 3bed elles trouvent leur ame soeur a 20 ans d autres 30 et d autres 40 donc faut pas non plus qu'elle pense que c'est mnt ou jamais non personne ne connait l avenir mais c'est sur cette relation a peu de chance et si elle cherche la stabilité il faudrait qu'elle cherche ailleurs et qu'elle batisse un avenir sur du concret et non pas des paroles en l air w rabbi ifara7na el kol w ya3tina 3la 9ad 9loubna 9oulou amine 
on est tous d accord pour dire ca frero c'est sur personne de raisonnable ne lui conseillera de s aventurer avec ce genre de mec qui ne connait pas rassou min sa99ih mais juste par rapport a l age y a des filles qui trouvent l ame soeur a 40 ans c'est vrai c'est pas evident mais bon maktoub personne ne le controle bref on s evade un peu du sujet
oki compris  j'apprécie ton point de vue
rollback lel sujet
-

Matador
- Equipe Technique

-
- Highscores: 3
-
de lallouta le 23 Avr 2008, 21:51
Béhi tawa ya lella n7ebbek tchouf wtkhammem en étant un peu objective: Ca fait plus d'un an que vous êtes ensemble, donc tu ne penses pas que s'il y avait de l'avenir pour vous deux rahou il a eu suffisament le temps bech ikhammem ken bech italla9 et il choisit de finir sa vie avec toi walla le?
Un deuxième point tawa: c quoi ton objectif enti, et là je parle de vie privée: tu cherche une stabilité? tu veux avoir un mari et des enfants? walla tu veux juste être bien avec la personne que tu aimes, peu importe que tu finisses ta vie avc walla le? Dans le premier cas, tu es entrain de t'éloigner grave de ton objectif, dans le deuxième, tu fais le choix de vivre un bonheur ponctuel
Un dernier point: ce genre de situation finit toujours par se savoir khater il ya toujours des preuves qu'on laisse derrière soi, walla malchance, walla par étourderie, bref 9ad ma tzid ettawel, 9ad ma tu prends des risques pour que ça se sache. et là je vais mettre le doigt sur un point trèèèès important: ta réputation!!!
si sa femme découvre cette trahison,je pense qu'aussi gentille soit elle, ne pourra s'empêcher de raconter son histoire bech tfarragh 9albha et petit à petit twalli man3outa besbo3 'takhtef ferrjel'...personne ne regardera cette histoire du point de vue coup de foudre et amour et la société lui aura pardonné howa ama matar7mekech enti, donc voilà rod belek
Maintenant tu es prévenu de tous les risques que tu prends et si j'étais à ta place j'arrêterais cette relation (ce sera difficile mais crois moi, nous les femmes on sait être forte wmafammech situation te9wa 3lina) rabbi m3ak witay7ek bweld la7lel
ps: ya3tik ya MU fel ka3ba Emiiiiiiiiiiiiinnnnneee  khtaftha men fommi
twa7achtek 
Je veux ressentir cette force surnaturelle qui me guidera vers quelque chose sans que je me pose mille questions. Et aujourd’hui, je suis toujours à la recherche de cette direction,… qui fera peut être de moi une femme complète » 
-

lallouta
- Douce plume des Amazones

-
-
de The Roots le 23 Avr 2008, 23:47
J'ai terminé de lire tous le sujet et apparemment il y'a un consensus sur le faite de le quitter et de recommencer ta vie.
Franchement ça craint pour le mec qui va venir après, un tel passé et une telle histoire de trahison, de ta part et de sa part, c’est votre responsabilité à tous les deux, non pas lui ton mec marié seulement.
As-tu conscience de l’impact de cette histoire dans ton archive ? As-tu jamais pensé à cela ? Comment un homme peut il te faire confiance sur sa maison et son honneur? Qui va le garantir que tu ne va pas recomencer après le mariage dans tes moments de faiblaisses comme tu dis.
Et, là j'aimerais bien te poser la question suivante : Auras-tu l'honnêteté de parlé de cette liaison à ton futur mari, si t'en trouve un ?
Ou bien après quelques années, tu seras prête à jouer le rôle de Chrifa ben Ettayeb Ezzigouett : tu vas te taper une virginité artificielle et chercher à épouser un cousin zawelli ?
...
Walk down the right back alley in Sin City and you can find anything ... ... - Are you going to be nice? - I've never been nice my whole life, but I'll do my best... to be sweet. - Hmmmm ... I always told you your sweet side is your best side. - I guess that's why you're the only one who's ever seen it. ... I am an idiot, but when I see what smart people have made to the world … 
-

The Roots
- Conseiller

-
-
de PNC le 24 Avr 2008, 00:04
ouhhh ya3tikom bléda !!!  Vierginité artificielle ya weldi chemwassalni lhéda ???? Je sors avec lui OK!! ama pas au point de .... Rani bent 3ayla ou on a des principes ect... Enfin je parle des principes de ma famille... hasilou éna je ne peux dire ni ghalta ni hatta chay, nloum ou manloumech ala rouhi hasilou ena haka wala haka médébeya nbattél kenek aléyya ama kan je repense a tout ce que j'ai vecu avec lui ect ... BIENSUR que j'aimerai quelqu'un de stable avec moi dans ma vie ama pour le momet je sors avec donc wallah a cet instant meme manich 3arfa win éttayyar ihézz féyya .... hasilou je dois mettre un therme a tout cela c'est bien evident et cela dans les meilleurs delais ... DE toute façon ca ne durera pas une eternité !!! Wallah hasilou mbékri j'etais avec lui n5ammém fikom kéyénkom hadrin !!!!
Hasilou kothr el hamm idahék YA RABI tostor !!!!
Je vous tiendrai au courant de toutes mes demarches chajja3touni ya Jnoun!!! 
-

PNC
- Maire

-
- Localisation: TUN, CDG, ORY, NCE, BRU, BKO, BEY, HAM, ATH, BUD, CAS, AMS, VIE, ALG, STR, BOR, NTE, LIS, MAD, JED..
-
de PNC le 24 Avr 2008, 00:11
La reputation je sais bien que ca peut nuire , YA WLEDI JE NE SUIS PAS UNE VOLEUSE D'HOMMES , JUSTE LAHKEYA HEDI KAHAW !!! et concernant l'autre , mafamméch des preuves bech lo5ra tfi9 parce que ki nabdew m3a b3adna on fait de sorte d'etre de simples collègues ... Sa femme c'est une amie a moi 5ater d5alna m3a b3adna fard wa9t , bént él promotion mté3i ama elle me parle de ca mouch paske chékka féya mais pask'elle me considere comme une amie et une collègue rien de ++++ ,
J'ai pas peur de me marier et de m'engager avec un homme paske je tiens encore avec des principes, brabbi chi9oulou méla élli..... 3ad fél hamm 3andek ma te5tar ...
-

PNC
- Maire

-
- Localisation: TUN, CDG, ORY, NCE, BRU, BKO, BEY, HAM, ATH, BUD, CAS, AMS, VIE, ALG, STR, BOR, NTE, LIS, MAD, JED..
-
de The Roots le 24 Avr 2008, 00:16
PNC a écrit:Je vous tiendrai au courant de toutes mes demarches chajja3touni ya Jnoun!!! 
Je suis ravis elli l9it erraja enafsia elazma bech tfi9 chwaya.
El be9i men klemek fih mayetmachmech  ama misalech je zape.
Rabi Yehdik w yba9i 3lik essotr.
Walk down the right back alley in Sin City and you can find anything ... ... - Are you going to be nice? - I've never been nice my whole life, but I'll do my best... to be sweet. - Hmmmm ... I always told you your sweet side is your best side. - I guess that's why you're the only one who's ever seen it. ... I am an idiot, but when I see what smart people have made to the world … 
-

The Roots
- Conseiller

-
-
de lallouta le 24 Avr 2008, 00:30
PNC a écrit:La reputation je sais bien que ca peut nuire , YA WLEDI JE NE SUIS PAS UNE VOLEUSE D'HOMMES , JUSTE LAHKEYA HEDI KAHAW !!! et concernant l'autre , mafamméch des preuves bech lo5ra tfi9 parce que ki nabdew m3a b3adna on fait de sorte d'etre de simples collègues ... Sa femme c'est une amie a moi 5ater d5alna m3a b3adna fard wa9t , bént él promotion mté3i ama elle me parle de ca mouch paske chékka féya mais pask'elle me considere comme une amie et une collègue rien de ++++ , J'ai pas peur de me marier et de m'engager avec un homme paske je tiens encore avec des principes, brabbi chi9oulou méla élli..... 3ad fél hamm 3andek ma te5tar ...
ya benti kenek 3liya je le sais, et je te comprends ama je te parle de toute une société qui ne s'attardera pas bech ta3ref les circonstances walla kenek une femme à principes et tt ça...allah ghaleb fi tounes hakkeka enness tkhamem, aboukchi toghlet ghalta bech twalli hedhika ki resume ta personne...
haya bon courage, wtawa mademna m3ak houni et qu'on t'encourage et tt, il faut profiter de cette période pr prendre la bonne décision (qu'il faudra assumer jusqu'au bout)
wkenek 3liya tu sais deja mon avis et mon conseil: separez vous et essai de mener une vie normale et d'avoir une relation normale avec lui, men ghir tabdil khedma et tt ca...ca demandra plus de force certes mais tt est mental. allez big up
Je veux ressentir cette force surnaturelle qui me guidera vers quelque chose sans que je me pose mille questions. Et aujourd’hui, je suis toujours à la recherche de cette direction,… qui fera peut être de moi une femme complète » 
-

lallouta

-
-
de Ereškigal le 24 Avr 2008, 00:31
lallouta a écrit:ps: ya3tik ya MU fel ka3ba Emiiiiiiiiiiiiinnnnneee  khtaftha men fommi  twa7achtek 
lè tou7chek yé meziena
PNC je m'excuse du HS  emma je suis interessée pour savoir comment devient on hotesse de l'air ...hia mouch ala 7aja emma femma ghneya mta3 Jacques Dutronc dima hekka et7arrak fia mache3er drakifech 
Suis la voie du Singe : Secoues ta queue, agites là et travailles avec ! - Sun Woukong -  PS : Dezz lekka.... la LIBERTICIDE est en MARCHE ....!!
-

Ereškigal
- Diktatouriat el Mè Far9

-
-
de lallouta le 24 Avr 2008, 00:39
Ama hiya? l'hotesse de l'air ?
-

lallouta

-
-
de PNC le 24 Avr 2008, 00:45
Wallahi pour devenir Hotesse de l'AIR ( PNC) PERSONNEL NAVIGANT COMMERCIAL d'ou él pseudo fhémtou tawwa él lé3ba?? na3rafkom snéguér
il faut avoir le niveau bac ama tawwa tunisair ihébbou le bac obtenu hasilou bac toutes orientations, il suffit de bien parler anglais et francais , minimum taille 160 maximum 188 yodhorli ama lawléd 170 MINIMUM bech inajmou youslou lél les racks a bagages en haut hasilou presentable, bon sens du contact, esprit d'equipe , adaptabilité , ponctualité , sens de la responsabilité ama mchich 3ad t9oulou lkollhom méziénét?? FAMMA chwayya nwiwrat ama mouch lkoll, élli 9a3din yod5lou jdodd hala hlila fi éssécurité niveau 0 hasilou lé ama famma soit des ecoles soit testanna hata el compagnie ta3mel héyya el concours ou él formation ama yésser t3ab rahou mat9oulouch dima nséfrou pasque zéda on fait des vols aller retour dans la meme journée, méllowwél Lkollna nfahna ou mba3éd wallit némchi mkarkra !!!! hasilou bonne chance si vous voulez faire cette carriere je suis la pour vos questions kima ou9éftou m3aya !!! ou5ayyén béhichi 
-

PNC
- Maire

-
-
|
Jeudi 18/12/2008 Lancement de la
Nouvelle Version de Mac125.com
Revenez le
Jeudi 18/12/2008
|
Retourner vers Vie de Couples et Sexualité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

|
|