une nouvelle

Ce qui semblait tabou ailleurs ne l'est plus ici ! Il est à noter que le respect est toujours de rigueur.

Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers

Messagede lanimateur le 01 Mai 2008, 18:37

PNC a écrit:Salut tout le monde ! Lébnét mchit béklémkom, KASSAHT 9albi et j'ai mis un therme a tout ca , quand j'ai posté la reponse precedente , j'ai dit qu'on s'est embrouillé sur une histoire banale, mais la C BEL ET BIEN FINI... Bdé isa55eff féyyya wallah sma3t klémkom w9eft 3la sa9ayya 9otlou C FINI .... j'en ai marre des soucis ..... Laisse moi tranquille puis je suis sortie.... Il pleurait .... Sa55afni ama kahaw C FINI OUUUUUUFFFFF MALLA TFARHIDA BERJOULEYYYA , koi ke hein, yotlob féyya mahazitéch alih, + de 15 appels et bcp de messages il est passé chez moi il m'a pas trouvé, en realité mchit lél matar 3malt 9ahwa ou sigarou .... 5allitou ydour men blassa léblassa ki ezzarbouttt :twisted: :twisted:
Hasilou METFARHDA MOUCH NORMAL SINCEREMENT VOUS M'AVEZ été D'UN GRAND SOUTIEN KOI QUE J'ENVISAGEAIS DE ROMPRE DEJA dans les brefs delais .... AMA TOUS VOS CONSEILS M'ONT ENCORE FAIT REALISé a TEL POINT cété DIFFICILE .... tawwa 5ayfa la yahki .... TETSAWWROU BECH Téntén ???? :oops:

Ce qui est bizarre dans cette histoire heyya el 9Ahwa fel matar ey n3am fel matar nahki bjaddi fel matar
Faites un geste pour la planète prenez le bus
lanimateur
Maire
Maire

Messagede ellissa le 01 Mai 2008, 20:29

Tu prefere rester la deuxieme
le regarder avoir des enfants
ellissa
Gouverneur
Gouverneur

Messagede PNC le 02 Mai 2008, 00:04

MU , Aman Méftéh ! :bierre:
PNC
Maire
Maire

Localisation: TUN, CDG, ORY, NCE, BRU, BKO, BEY, HAM, ATH, BUD, CAS, AMS, VIE, ALG, STR, BOR, NTE, LIS, MAD, JED..

Messagede PNC le 02 Mai 2008, 00:13

PNC a écrit:MU , Aman Méftéh ! :bierre:
plutot CADENAS !
PNC
Maire
Maire

Localisation: TUN, CDG, ORY, NCE, BRU, BKO, BEY, HAM, ATH, BUD, CAS, AMS, VIE, ALG, STR, BOR, NTE, LIS, MAD, JED..

Jeudi 18/12/2008 Lancement de la
Nouvelle Version de Mac125.com
Revenez le Jeudi 18/12/2008
Précédent

Retourner vers Vie de Couples et Sexualité