meilleur filmModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers meilleur filmquel le meilleur film que vous avez vue et pourquoi?
C'est très peu un seul film.
A mon avis l'ouvre la plus complète dans l'histoire du cinéma demeure The Godfather de FF.Coppola avec ces trois parties. Ceci d'un côté purement artistique classique. Cependant, le meilleur film que j'adore personnellement est Pulp Fiction, je ne me lasse jamais de le regarder. Un scénario époustouflant d'un écrivain et un réalisateur hors du commun Quentin Tarantino et c'est d'ailleurs le début de tout un style qui a influencé pas mal d'autres films. ... La pub nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire, on n’a pas de but ni de vrais places, pas de grandes guerres, pas de grandes dépressions … Notre grande guerre est spirituelle … Notre grande dépression c’est nos vies … La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars, mais c’est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité, on en a vraiment, vraiment plein l’c** !!. (Tyler Durden, Fight Club)
إننا محكومون بالأمل ... و ما يحدث اليوم ليس نهاية العالم ![]() http://www.facebook.com/group.php?gid=3 ... 562&ref=mf http://www.facebook.com/group.php?gid=9570734978
cinéma européenje vou conseille de regardé film le tigre et la neige
c'est un film italien... mai il a prouvé kil mérite d'etre classifié parmi mé meilleur film personnel.. c'est l'histoir d'un reveur ki reve chake n8 2 sa femme idéal..... apré il a décidé d'allé la trouvé en iraq...
"la vie de david gale" excellent comme film, pour ceux qui ne le connaissent pas, il parle d'un groupe de gens qui sont contre la peine capitale...
dernierement, jai regardé "the kite runner", le titre francais c'est "les cerf-volants de kaboul", c'est un film tres original et tres touchant.
Les Evadés est l'un des meilleurs films que j'ai vu:
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=11736.html aussi Forrest Gump et le terminal de tom hanks
Bein le meilleur c'est sans hésitation A walk to remember zprès vient If only et Butterfly effect....
Va, Vis et Deviens de Radu Mihaileanu :
En 1984, des milliers d'Africains de 26 pays frappés par la famine se retrouvent dans des camps au Soudan. A l'initiative d'Israël et des Etats-Unis, une vaste action est menée pour emmener des milliers de Juifs éthiopiens vers Israël. Une mère chrétienne pousse son fils de neuf ans à se déclarer juif pour le sauver de la famine et de la mort. L'enfant arrive en Terre Sainte. Déclaré orphelin, il est adopté par une famille française sépharade vivant à Tel-Aviv. Il grandit avec la peur que l'on découvre son double-secret et mensonge : ni juif, ni orphelin, seulement noir. Il découvrira l'amour, la culture occidentale, la judaïté mais également le racisme et la guerre dans les territoires occupés. J'crois que les raisons du pourquoi j'aime ce film sont pas desciptibles avec des mots... ça depasse tout ce que j'ai pu voir de plus émouvant!
RePour moi mon Film le plus touchant est
SAVE THE LAST DANCE C'est l'histoire d'une blanche américaine et par obligation doit aller son chez pere qui habite les Guetto Noir. Une histoire de Coeur mélangé au Hip/Hop ! Bref formidable lecon de vie Mieux vaux s'acceptez soi meme avant de juger les Autres
My favorite movie is Rain Man in which Dustin Hoffman got his Oscar.
The story of a savvy and unethical brother and an autistic brother from west to east coast. What goes around, comes around.
42 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Cinéma, Théatre & Télévision Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|