Nouvelles sorties, Box-Office, discussions et débats sur le cinéma, le théâtre et la télévision pour les accros des petit ou grand écran et de la scène.
Modérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
de black_fire le 13 Juin 2008, 10:13
Mois ce "THE OTHRES" ncole kidman
c est que le film compte presque 9 personnage ds un chateux et dans les dernier munites tu comprend que tou boscule ds ta tete alors tu le regarde une autre fois pour mieux comprendre
7aya 7lowa bas nefhamha
-

black_fire
- Duc

-
-
de petitcoeur le 13 Juin 2008, 11:45
pour moi "American History x" est le meilleur film de tout les temps
-
petitcoeur
- Citoyen

-
-
de lotfiing le 13 Juin 2008, 12:32
les meilleurs films que j'ai vu sont:
Ligne verte et Gladiator
-

lotfiing
- Gouverneur

-
-
de black_fire le 13 Juin 2008, 19:35
FARDA W L9AT O5THA 
7aya 7lowa bas nefhamha
-

black_fire
- Duc

-
-
de smoG le 18 Juin 2008, 13:41
vanilla sky,hearts in atlantis,et plus récemment wicker park
-

smoG
- Gouverneur

-
-
de moustic le 18 Juin 2008, 15:01
meilleure que j'ai film : Troie de Brad PITT
-
moustic
- Citoyen

-
-
de lotfiing le 18 Juin 2008, 15:38
Le meilleur film ca dépend des gouts des gens. Pour les films étrangers comme j'ai dit c'est gladiator et ligne
Pour les films tunisiens c'est farda wil9at o5tha
Pour les films arabes c'est les films de adel imam et surtout les grands piéces théatres egyptiennes telque wad sayed ichagal, madrassat il mouchagibin, chahid ma chafich haga.....
-

lotfiing
- Gouverneur

-
-
de Hen-Tchu-Kan Blue Flower le 09 Juil 2008, 20:44
Ce film prouve que ceux
Le cinéma n'est du math pour prouver quoique ce soit sil mawjoud. Mais tes mots, par contre prouvent bien que vous êtes complètement irrationnels et incapable de comprendre ce que les messagers de Dieu ont fait pour ce monde. Quant à Tarantino, il a ses admirateurs, et ceux qui croient qu'il est l'extension de l'incroyable Kubrick. et je crois pas que vous en savez plus ce que gens là, alors contentez vous de dire : il me plais pas, au lieu dire : ma jé chay.
Sa participation dans Sin City, a fait de ce film un chef d'œuvre. Inutile de dire que mon film préferé c'est Kill Bill. Et croyez moi sil mawjoud, j'ai pas regardé deux films dans ma vie.
idha sa7bik 3sal, zitouna awla bih!!!
-

Hen-Tchu-Kan Blue Flower
- Citoyen

-
-
de Ennoury le 09 Juil 2008, 21:48
pour moi le meilleur film c'était Troy avec Brad Pitt dans le role d'Achille.....
meme Alexender The Great n'est pas mal ............... ama l'histoire du film et tout le reste me plait bien.....
-

Ennoury
- Maire

-
-
de Hen-Tchu-Kan Blue Flower le 13 Juil 2008, 10:29
Shock Shock g mal lu j'espere
non je crois que c'est moi qui n'a bien dis. Je voulais dire :
Et croyez moi sil mawjoud, j'ai pas regardé SEULEMENT deux films dans ma vie.
ya3ni na7ki fi domaine moch ghrib 3lia.
Le 16/9 dont tu parlais ya noury, esmou Alexander. moch Alexander the Great. tant mieux s'il t'as plu. Ena je peu même pas le considérer comme un film.
idha sa7bik 3sal, zitouna awla bih!!!
-

Hen-Tchu-Kan Blue Flower
- Citoyen

-
-
de utopia123 le 13 Juil 2008, 10:38
MoiToi a écrit:Pour moi mon Film le plus touchant est SAVE THE LAST DANCE
C'est l'histoire d'une blanche américaine et par obligation doit aller son chez pere qui habite les Guetto Noir. Une histoire de Coeur mélangé au Hip/Hop ! Bref formidable lecon de vie
moi aussi je l'adore ce film je le repasse en boucle l'orsque je suis deprimee
et sinon mes il y'a mes 2 coup de coeur de cette annee:
PERSEPOLIS et LES CERFS VOLANTS DE KABOULS emouvants engages bref genials
-

utopia123
- Mac Tubbies

-
-
de Cerise le 13 Juil 2008, 11:20
utopia123 a écrit:MoiToi a écrit:Pour moi mon Film le plus touchant est SAVE THE LAST DANCE
C'est l'histoire d'une blanche américaine et par obligation doit aller son chez pere qui habite les Guetto Noir. Une histoire de Coeur mélangé au Hip/Hop ! Bref formidable lecon de vie
moi aussi je l'adore ce film je le repasse en boucle l'orsque je suis deprimee et sinon mes il y'a mes 2 coup de coeur de cette annee: PERSEPOLIS et LES CERFS VOLANTS DE KABOULS emouvants engages bref genials
un film extra a voir necessairement!!
sinon il y a ocean s11,the ring..1e de mes activités preferees,c de me mettre un film et m endormir .. 
Quand le sage montre la lune,le con regarde le doigt. Partir c'est mourir un peu,mourir c'est partir beaucoup. Qui vole un bœuf..est vachement musclé  Sauvez les kangourous,mettez des caleçons.. (dédié à utopia123)
-

Cerise
- ~Radio MAC125~

-
-
de sisbana97 le 13 Juil 2008, 11:27
Orgueuile et préjugé, les affranchis, anwone fisher, Malcolm x, à la poursuite de forester.
-

sisbana97
- Gouverneur

-
-
de ROCK$T@R le 13 Juil 2008, 13:22
blondy000 a écrit:Va, Vis et Deviens de Radu Mihaileanu :
En 1984, des milliers d'Africains de 26 pays frappés par la famine se retrouvent dans des camps au Soudan. A l'initiative d'Israël et des Etats-Unis, une vaste action est menée pour emmener des milliers de Juifs éthiopiens vers Israël. Une mère chrétienne pousse son fils de neuf ans à se déclarer juif pour le sauver de la famine et de la mort. L'enfant arrive en Terre Sainte. Déclaré orphelin, il est adopté par une famille française sépharade vivant à Tel-Aviv. Il grandit avec la peur que l'on découvre son double-secret et mensonge : ni juif, ni orphelin, seulement noir. Il découvrira l'amour, la culture occidentale, la judaïté mais également le racisme et la guerre dans les territoires occupés.
J'crois que les raisons du pourquoi j'aime ce film sont pas desciptibles avec des mots... ça depasse tout ce que j'ai pu voir de plus émouvant!
g découvert ce film ds le cadr d1 club ciné é g vraimn adoré
sa a réuni presk ts lé malètr modern: alienation, racisme, intolérance face aux diverse religion,...
en tt k, la fin é pleine d'espoir é c un peu troooooooop rose pr moi car...
jvai pa vs bousillé le suspense, c a vs de voir é en jugé 
-

ROCK$T@R
- ~Radio MAC125~

-
-
Retourner vers Cinéma, Théatre & Télévision
Utilisateurs parcourant ce forum: Exupérence et 0 invités
|
|