meilleur filmModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers RePour moi mon Film le plus touchant est
SAVE THE LAST DANCE C'est l'histoire d'une blanche américaine et par obligation doit aller son chez pere qui habite les Guetto Noir. Une histoire de Coeur mélangé au Hip/Hop ! Bref formidable lecon de vie Mieux vaux s'acceptez soi meme avant de juger les Autres
My favorite movie is Rain Man in which Dustin Hoffman got his Oscar.
The story of a savvy and unethical brother and an autistic brother from west to east coast. What goes around, comes around.
Le dernier des mohicans
histoire et bande son (TREVOR JONES) mouch normaaaal ![]() "ce qui est pris par la force ne sera restitué que par la force": Jamel Abdennaser " la liberté de l'expression est le premier pas vers la démocratie " : Jamel Abdennaser Never Forget, Never Forgive
j'ai beaucoup aimé moi aussi, c'est le meilleur ![]()
Il n'y a que deux Parrain(s) , le troisième n'est que l'oeuvre de deux vieillards ( Coppola et ¨Pacino ) qui voulaient rescuciter les morts et le résultat n'est qu'un fiasco profanateur .
Les deux premiers sont toujours parmi les meilleurs 100 films de tous les cinéphiles. Concernant Tarantino , je le trouve un vrai artiste comme réalisateur de Pulp Fiction , mais pour le reste c'est un jongleur sans pareil et d'aucune valeur. Comme meilleur film je choisirai Jeanne d'Arc de Luc Besson. Ce film prouve que ceux qui se prenaient pour des prophètes et messagers de Dieu n'étaient en fait que des etres obsedés, violents et irrationnels , leur inspiration n'était que leurs hallucinations ( au moins de point de vue chrétien qui dénonce la violence). Le long métrage raconte l'histoire de la fille qui à 18 ans guida naivement les Français, sous le joug des Anglais, à la libération . It is not your writings that interest me , it is your writing
L'oeuvre de deux vieillards... très bonne la remarque. Dommage que tou les "fiascos profanateurs" ne soient pas d'aussi bonne qualité que Le Parrain 3.
Oui, c'est vrai que Reservoir Dogs est quelque chose de très banal, typique, remâchée par tous les réalisateurs du monde avant Tarantino, et n'a absolument aucun sens (artistique ou autre). C'est marrant de dire tout ça, pour ensuite nommer Jeanne d'Arc comme étant le "meilleur film". Je n'ai rien contre les "goûts et les couleurs" (enfin si, ça dépend, mais ce n'est pas l'important là), encore moins avec Jeanne d'Arc... mais en voyant des absurdités pareilles, surtout de cette façon, el we7ed yanta9... Simple spectateur de la décadence des mondes... témoin supérieur de l'abrutissement de masse...
Voici la nouvelle ère, où les grandes guerres sont mentales... Hass über alles! http://www.metal-waves.com
Mois ce "THE OTHRES" ncole kidman
c est que le film compte presque 9 personnage ds un chateux et dans les dernier munites tu comprend que tou boscule ds ta tete alors tu le regarde une autre fois pour mieux comprendre 7aya 7lowa bas nefhamha
42 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Cinéma, Théatre & Télévision Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|