Grossesses des jeunes filles célibatairesModérateurs: Les Amazones, Les Chevaliers
ai-je dis le contraire ?? pourquoi tu me dit ca "Ensuite Nous en avons fait une goutte de semence dans un réceptacle sûr, puis Nous avons créé de la goutte de semence une adhérence, puis Nous avons créé de l'adhérence un morceau mâché, puis Nous avons créé du morceau mâché des os puis Nous avons revêtu les os de chair ; ensuite Nous en avons produit un autre être : béni soit Dieu, le Meilleur des créateurs !" (Coran, 23 : 14)
Les étapes du développement humain décrites dans le Coran concordent parfaitement avec les découvertes de l'embryologie modernes. Il y a justement un scientifique ( parmi d'autres ) très réputé qui a confirmé la véracité des versets du Coran concernant l'embryologie comme l'explique ce lien : http://www.islam-guide.com/fr/ch1-1-a.htm :
pour la maturité par rapport aux contraceptifs, je ne vois pas l'interet pour une fille de ne pas se protéger, elle risquerait de tomber enceinte et ca lui poserait beaucoup de problèmes dans notre société donc je pense que si elle ne se protège pas avec un préservatif c'est tout simplement parce qu'elle a plié face aux demandes avec insistance de son partenaire, soit parce qu'elle en a marre, soit parce qu'elle a peur de le perdre
donc elle peut se protéger par une pilule
Für jede Dummheit findet sich einer, der sie begeht...Verfasser unbekannt
non parce que justement elles veulent se servir du fait qu'elles soient enceintes pour essayer de faire pression sur le mec avec un enfant "Ensuite Nous en avons fait une goutte de semence dans un réceptacle sûr, puis Nous avons créé de la goutte de semence une adhérence, puis Nous avons créé de l'adhérence un morceau mâché, puis Nous avons créé du morceau mâché des os puis Nous avons revêtu les os de chair ; ensuite Nous en avons produit un autre être : béni soit Dieu, le Meilleur des créateurs !" (Coran, 23 : 14)
Les étapes du développement humain décrites dans le Coran concordent parfaitement avec les découvertes de l'embryologie modernes. Il y a justement un scientifique ( parmi d'autres ) très réputé qui a confirmé la véracité des versets du Coran concernant l'embryologie comme l'explique ce lien : http://www.islam-guide.com/fr/ch1-1-a.htm :
wallahi j'ai essayé de suivre vos discussions mais c'est un cercle vicieux et vous tournez en rond tous les deux.
je pense que l'idée est simple, tonton parle d'un cas particulier de jeunes celib enceintes et abandonnées...et il dit que dans ces cas là, la plus part du temps c'est le mec qui en est coupable pr avoir mis la pression à la fille ou avoir insisté pour ne pas mettre de présevatif (ce qui n'est pas tt à fait faux dans ces cas EN PARTICULIER) et si on suit cette logique, ce genre de filles en générale ne sait pas trop ce que veux dire préservatif féminin walla pilule...ou alors meme si elle en entend parler , c'est assez prise de tête, c'est risqué pr que ses parents s'en apercoivent (s'il voient la plaquette trainer ds son sac) et en plus le risque d'avoir des prob pr tomber enceinte le jour ou elle le voudra vrmnt. et donc la faute est partagée, entre la fille qui ne sait pas dire non, qui cède, qui accepte de coucher ss protection( meme si elle désire le faire) et entre le mec qui n'assume pas ses actes jusqu'au bout et qui lache la fille face au prob
bravo c'est ca que je voulais dire sauf que d'après moi la fille ne prend pas la pillule tout simplement parce qu'elle veut à son tour faire pression sur son mec ou bien tout simplement parce que comme elle est enceinte, elle se dit au moins j'ai un enfant donc autant le garder, la fille reve souvent d'avoir un enfant je pense que la peur des parents comme Lallouta l'a expliqué peut aussi en etre la cause mais l'ignorance de la pillule je pense que c'est rare car son usage est connu et très accessible mais si la cause est les parents ca prouve bien que la fille n'a pas mis le préservatif à cause de son mec étant donné qu'elle aurait dans ce cas peur de tomber enceinte pour les parents "Ensuite Nous en avons fait une goutte de semence dans un réceptacle sûr, puis Nous avons créé de la goutte de semence une adhérence, puis Nous avons créé de l'adhérence un morceau mâché, puis Nous avons créé du morceau mâché des os puis Nous avons revêtu les os de chair ; ensuite Nous en avons produit un autre être : béni soit Dieu, le Meilleur des créateurs !" (Coran, 23 : 14)
37 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Vie de Couples et Sexualité Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
|