Grossesses des jeunes filles célibataires

Ce qui semblait tabou ailleurs ne l'est plus ici ! Il est à noter que le respect est toujours de rigueur.

Modérateurs: Les Chevaliers, Les Amazones

Messagede tonton du bled le 14 Mai 2008, 13:07

m@dm@n a écrit:
tonton du bled a écrit:c'est triste tout simplement, c'est le résultat des rapports hors mariage et des pressions pratiquées par certains jeunes hommes à l'encontre de la fille pour qu'elle accepte de coucher avec eux et les satisfaire, la fille ne voulant pas perdre son petit copain se SOUMET dès lors à lui

on a tendance à trop minimiser ces problèmes comme les maladies sexuellement transmissibles mais bon c'est le "olé olé"

voilà les raisons pour lesquelles la religion est contre la fornication

bellehi wou mokha winou ettofla???? c tjs la faute aux mecs???

non pas toujours mais c'est souvent le cas pour la raison que j'ai expliqué, les mecs ayant plus de tentations essayent coute que coute d'influencer la fille à faire tout ce qu'ils veulent d'elles

dans d'autres cas, il y a la fille qui provoque l'homme en utilisant son charme pour le déstabiliser mais je pense que ces cas sont moins fréquents que les premiers

en tout cas, les mecs qui agissent de cette façon doivent avoir HONTE, c'est lache d'abuser de sa copine puis de la rejeter par la suite surtout lorsqu'elle est enceinte, il faut assumer ses actes jusqu'au bout !!
"Ensuite Nous en avons fait une goutte de semence dans un réceptacle sûr, puis Nous avons créé de la goutte de semence une adhérence, puis Nous avons créé de l'adhérence un morceau mâché, puis Nous avons créé du morceau mâché des os puis Nous avons revêtu les os de chair ; ensuite Nous en avons produit un autre être : béni soit Dieu, le Meilleur des créateurs !" (Coran, 23 : 14)

Les étapes du développement humain décrites dans le Coran concordent parfaitement avec les découvertes de l'embryologie modernes.

Il y a justement un scientifique ( parmi d'autres ) très réputé qui a confirmé la véracité des versets du Coran concernant l'embryologie comme l'explique ce lien : http://www.islam-guide.com/fr/ch1-1-a.htm :
tonton du bled
Ministre
Ministre

Messagede lallouta le 14 Mai 2008, 13:10

disons que à ce moment là, le mal est déjà fait. mais c'est vrai, il faut la soutenir dans ces cas là et assumer jusqu'au bout
Je veux ressentir cette force surnaturelle qui me guidera vers quelque chose sans que je me pose mille questions. Et aujourd’hui, je suis toujours à la recherche de cette direction,… qui fera peut être de moi une femme complète »

My dream is to fly over the rainbow so highhhhhhh...direction essmé esseb3a

Image

Image
Il faut arrêter ce génocide
Mettez cette signature dans votre profil : cliquez ici . Votre Silence est un crime.

Besm Allah El Rahman El Rahim
وقل اعملوا فسيرى الله عملكم ورسوله والمؤمنون
lallouta
Douce plume des Amazones
Douce plume des Amazones

Messagede m@dm@n le 14 Mai 2008, 13:13

tonton du bled a écrit:
non pas toujours mais c'est souvent le cas pour la raison que j'ai expliqué, les mecs ayant plus de tentations essayent coute que coute d'influencer la fille à faire tout ce qu'ils veulent d'elles

dans d'autres cas, il y a la fille qui provoque l'homme en utilisant son charme pour le déstabiliser mais je pense que ces cas sont moins fréquents que les premiers

en tout cas, les mecs qui agissent de cette façon doivent avoir HONTE, c'est lache d'abuser de sa copine puis de la rejeter par la suite surtout lorsqu'elle est enceinte, il faut assumer ses actes jusqu'au bout !!

tu viens de le dire faut assumer jusqu'au bout , c pareil pour la fille ki accepte de coucher ss protection, elle sait k' il ya un risque donc elle n'a qu'a refuse, je pense ke faire l'amour c un acte a deux sinon ca devient du viol.
donc stp pas la peine de sortir ce discours de "provoquer" attirer" et pieger . personne n'est dupe et si c le cas alors c un pb d'education sexuelle et c plus un pb ni de religion ni de perversion
Image
m@dm@n
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede sheraze le 14 Mai 2008, 13:47

tonton du bled il faut arreter les préjugés la plupart des filles qui le font souhaitent le faire, on ne les oblige pas. Je suis désolé ce n'est pas le rapport qui est remis en cause mais la protection de ce rapport.
On ne peut pas tout mélanger Toutes maladies sexuellement transmissibles peut être protégés par le préservatif.
C pas la religion qui est lié à ça puisque qu'on dit qu'en Tunisie qui est un pays musulman les filles tombent enceinte.
Je veux faire comprendre que la raison véritable c que ces filles sont perdues plutot qu'autre chose.
Les filles et les gars sont autant responsable de leur acte.Certaines filles ne diront pas aux mec qu'elle sont enceinte pour pouvoir garder l'enfant. D'autres filles tombent enceinte pour garder leur petit ami et être sur de faire la vie avec eux. Et d'autres oublient de se protéger car plus de préservatifs.
La fille a un pouvoir elle le sait et elle s'en sert dans certains cas.
Je trouve tonton du bled ton argumentaire assez simplicite du comportement de la fille. Donc tu crois qu'en influençant seulement une fille ils peuvent avoir dans leur lit. Non la fille désire aussi cet acte
Je crois que tu parles d'un sujet que tu as vu à la télé mais pas de la réalité qui se passe dans les planning familials
ImageImage
Image Image
Image
Tu m'apportes tant de bonheur chaque jour !!!
sheraze
Conseiller
Conseiller

Messagede tonton du bled le 14 Mai 2008, 13:56

sheraze a écrit:tonton du bled il faut arreter les préjugés la plupart des filles qui le font souhaitent le faire, on ne les oblige pas. Je suis désolé ce n'est pas le rapport qui est remis en cause mais la protection de ce rapport.
On ne peut pas tout mélanger Toutes maladies sexuellement transmissibles peut être protégés par le préservatif.
C pas la religion qui est lié à ça puisque qu'on dit qu'en Tunisie qui est un pays musulman les filles tombent enceinte.
Je veux faire comprendre que la raison véritable c que ces filles sont perdues plutot qu'autre chose.
Les filles et les gars sont autant responsable de leur acte.Certaines filles ne diront pas aux mec qu'elle sont enceinte pour pouvoir garder l'enfant. D'autres filles tombent enceinte pour garder leur petit ami et être sur de faire la vie avec eux. Et d'autres oublient de se protéger car plus de préservatifs.
La fille a un pouvoir elle le sait et elle s'en sert dans certains cas.
Je trouve tonton du bled ton argumentaire assez simplicite du comportement de la fille. Donc tu crois qu'en influençant seulement une fille ils peuvent avoir dans leur lit. Non la fille désire aussi cet acte
Je crois que tu parles d'un sujet que tu as vu à la télé mais pas de la réalité qui se passe dans les planning familials

je n'ai pas dit qu'elles le font contre leur gré mais dans la plupart elles sont influencées par les désirs de l'homme qui généralement est plus tenté et il faut pas me dire que l'homme n'est pas moins tenté que la femme, c'est faux, beaucoup de filles finissent par accepter parce qu'elles ont peur de perdre leur homme, peur qu'il va voir ailleurs

je n'ai pas dit non plus qu'il n'y pas d'autres cas meme si je pense que ce cas est plus représentatif

évidemment que le préservatif protège contre les maladies mais nous pouvons tous constater que pour de plus en plus de mecs, le préservatif est genant, pour cette raison ils font des pressions sur la fille qui accepte pour finir de faire l'amour sans se protéger, j'ai lu un gényco parlant de ce constat

je n'ai jamais dit que la religion est forcément liée à ca, j'ai simplement expliqué que la religion vise à éviter ces problèmes en étant opposé à la fornication
"Ensuite Nous en avons fait une goutte de semence dans un réceptacle sûr, puis Nous avons créé de la goutte de semence une adhérence, puis Nous avons créé de l'adhérence un morceau mâché, puis Nous avons créé du morceau mâché des os puis Nous avons revêtu les os de chair ; ensuite Nous en avons produit un autre être : béni soit Dieu, le Meilleur des créateurs !" (Coran, 23 : 14)

Les étapes du développement humain décrites dans le Coran concordent parfaitement avec les découvertes de l'embryologie modernes.

Il y a justement un scientifique ( parmi d'autres ) très réputé qui a confirmé la véracité des versets du Coran concernant l'embryologie comme l'explique ce lien : http://www.islam-guide.com/fr/ch1-1-a.htm :
tonton du bled
Ministre
Ministre

Messagede sheraze le 14 Mai 2008, 14:04

Non ce n'est quère le cas le plus représentatif.
Ecoute ils existent des tests pour savoir ou non ils ont des maladies transmissibles. Donc ensuite autre moyen de contraception la pilule ou un sterilet.
Elles ne sont pas victime de tel ou tel pression car elles peuvent très bien dire sans préservatif pas d'acte et je peux t'assurer que le gars mettra un préservatif.
ImageImage
Image Image
Image
sheraze
Conseiller
Conseiller

Messagede tonton du bled le 14 Mai 2008, 14:12

sheraze a écrit:Non ce n'est quère le cas le plus représentatif.
Ecoute ils existent des tests pour savoir ou non ils ont des maladies transmissibles. Donc ensuite autre moyen de contraception la pilule ou un sterilet.
Elles ne sont pas victime de tel ou tel pression car elles peuvent très bien dire sans préservatif pas d'acte et je peux t'assurer que le gars mettra un préservatif.

tu penses que ces filles vont prendre le temps de voir si le type est malade ou non surtout dans notre société où le sexe est un sujet tabou ?

tu penses qu'elle va le faire alors qu'elle essaye de refuser les pressions de son compagnon ?

si elles disent de mettre le préservatif, le mec va insister et beaucoup finissent par accepter par la suite, il peut meme lui dire je vais voir ailleurs

vraiment des tactiques de lache pervers, crois-moi j'en connais des tas de mecs comme ca, des minables

tonton du bled
Ministre
Ministre

Messagede m@dm@n le 14 Mai 2008, 14:16

tonton du bled a écrit:tu penses que ces filles vont prendre le temps de voir si le type est malade ou non surtout dans notre société où le sexe est un sujet tabou ?

tu penses qu'elle va le faire alors qu'elle essaye de refuser les pressions de son compagnon ?

si elles disent de mettre le préservatif, le mec va insister et beaucoup finissent par accepter par la suite, il peut meme lui dire je vais voir ailleurs

vraiment des tactiques de lache pervers, crois-moi j'en connais des tas de mecs comme ca, des minables

ben ds ce cas je pense ps k'il va surveiller si elle prend la pillule ou pas , elle peut tjs le faire au moins pour eviter les grossesses , apres tt c mieux ke rien.
mais entre nous tonton tu donnes une image plus degradante sur les hommes, haw 7ayawenet raddit'ho, et a mon avis s'il va voir ailleurs qd elle refuse , eh bien je dirai malla ra7a
Image
m@dm@n
~Radio MAC125~
~Radio MAC125~

Messagede sheraze le 14 Mai 2008, 14:19

Ecoute il existe aussi le préservatif féminin et puis dis toi qu'un gars ne va pas faire du chantage pour faire l'amour car il n'obtiendra jamais ce qu'il veut.
ImageImage
Image Image
Image
sheraze
Conseiller
Conseiller

Messagede tonton du bled le 14 Mai 2008, 14:22

m@dm@n a écrit:
tonton du bled a écrit:tu penses que ces filles vont prendre le temps de voir si le type est malade ou non surtout dans notre société où le sexe est un sujet tabou ?

ben ds ce cas je pense ps k'il va surveiller si elle prend la pillule ou pas , elle peut tjs le faire au moins pour eviter les grossesses , apres tt c mieux ke rien.
mais entre nous tonton tu donnes une image plus degradante sur les hommes, haw 7ayawenet raddit'ho, et a mon avis s'il va voir ailleurs qd elle refuse , eh bien je dirai malla ra7a

je ne donner rien, c'est eux qui la donnent d'ailleurs après fait ce qu'ils voulaient ils la rejettent comme des laches, des batards

les filles ne prennent souvent pas la pillule parce qu'elles veulent garder leur mec en essayant de faire pression sur lui avec le bébé

tonton du bled
Ministre
Ministre

PrécédentSuivante

Retourner vers Vie de Couples et Sexualité